Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grandeur de vêtement pour nouveau-né

+2
Nathalie
Mileena
6 participants

Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Invité 2008-08-11, 12:06

Bonjour les filles!
Ce matin, je vous demande conseil sur la grandeur de vêtements pour nouveau-né.
Je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi acheter et apporter dans la valise.
Il y a des vêtements jusqu'a 6 lbs.
D'autres jusqu'a 7lbs
Et même des vêtements 5lbs.
Quoi acheter? Quoi apporter?
Je sais que ca dépend de la grosseur du bébé mais on ne le sait pas tant qu'il n'est pas né.
J'attends vos conseils Razz
Dites moi ce que vous, vous aviez pour l'hosto.
Merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Mileena 2008-08-11, 12:40

Ben tu vois, Mya pesait 8 lbs et 4 onces... alors elle portait du 0-3 mois...
J'avais eu en cadeau quelques ensembles nouveau né et elle ne les as jamais mis... alors je te conseillerais de prendre du 0-3 mois... au pire tu roules...
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Nathalie 2008-08-11, 12:59

ouais, moi non plus le nouveau-née ne m'a pas beaucoup servi. Je n'avais que 1 ou 2 pyjamas et le reste était du 0-3 mois. Mais évidemment ça dépend de la grosseur du bébé... Au début Mathilde flottait un peu dans ses vêtements, mais ça va tellement vite ! C'est la même chose avec les couches.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Joh 2008-08-11, 13:07

C'est effectivement tellement changeant. A ma fille j'avais des pyjamas Nouveau-né et des 0-3mois mais ca faisait pas, elle était trop longue. A mon garcon, j'avais acheté seulement des 3 mois. Je me suis dit qu'au pire même s'il flottait dedans, c'était pas grave. Et j'ai bien fait car il les 3 mois étaient a peine trop grand et ca n'a pas duré non plus. Ma fille est né à 8 lbs 9 oz et mon garcon 7lbs 13 oz.
Ca dépend aussi d'où tu prends tes pyjamas. Moi j'en ai recu beaucoup en cadeau de chez Sears et ca toute foullé au lavage.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Josianne 2008-08-11, 13:11

Moi ma fille pesait 6 livres 7 onces, et j'avais du 0-3mois. C'était grand mais comme Mélanie a dit, tu roules et ça fait plus longtemps.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Invité 2008-08-11, 15:18

Moir aussi je te conseil du 0-3 mois. Le pire qui peux arriver c'est que ce soit un peu lousse comme les filles on dit. MOi j'avais apporter 0-3 mois et 3-6 mois, j'ai bien faite car mon gars est sorti du trou à 10lbs 4onces et mesurais 22 pouce 3/4 alors 0-3 mois ça fesais pas ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  marie-claude 2008-08-11, 18:53

Moi je perdrais vraiment ma cocotte dans du 0-3 mois... J'ai donc besoin de quelques petits morceaux mais j'avais du 7 lbs et plus... Même chose pour mon gars...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Invité 2008-08-11, 20:37

Salut,

Je te comprend!! J'attend bébé pour la semaine prochaine et quand j'ai fait ma valise... je me suis posée plein de questions!!! Mais après avoir lu les autres commentaires.. je crois que je vais ajouter un ou deux pygamas plus grands!!! Ils disent que mon bébé ne sera pas petit!!!!

Bonne chance!! et je ne trouve pas l'info, mais c'est pour quand le bébé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Invité 2008-08-11, 21:17

Dans 33 jours tout au plus Razz

Merci pour les réponses les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  sophie 2008-08-12, 12:22

salut moi en ce moment le new born lui fait encore et le 3 mois parfois je perds ses petits pieds!!!j'avais deux pyjama new born dans la valise et d'autres des 10 livres ou bien 3 mois...amène de bonnes couvertes chaudes l'air climatisée du c.h.u.s. c'est frette même pour ton chum....oublie le sac à couchage et prend des couvertures là bas moins d'affaire à traîner ...amène en masse des lingettes humides les premières crottes ton chum en gaspille en masse!!! pis tsé la valise qui nous dit de faire en cas de césarienne ben regarde moi ça m'a servie!!! juste mon chum qui a manquer de linge!! pis les collations ..ben on mange tout le temps au chus!!! on a toujours deux desserts!!!pis le déjeuner yé gros le plus plate c'est le papa qui a rien!!! toutes sortes de tuques car tu sais pas quelle tête il va avoir..moi il a une petite tête...et bein certain ces petites mitaines très important!!!! peut- être une grande serviette de bain celles du chus ça couvre juste les fesses pis c'est gossant!!



en tu cas lâche pas le plus beau s'en vient hihihihh!!


sophiexxx maintenant maman avec un peu d'expériences hihih!!!!
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  marie-claude 2008-08-13, 16:57

hahaha sophie: bons commentaires, je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu dis Smile Les serviettes... c'était une vraie joke... Pour les cacas, nous prenions les petites débarbouillettes du chus alors je n'ai pas amené de lingettes... pour une fois que ce n'est pas moi qui fait le lavage, ça ne prenait pas de temps et tu peux en salir à volonté.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur de vêtement pour nouveau-né Empty Re: Grandeur de vêtement pour nouveau-né

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser