Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ophélie

+6
Josianne
Joh
sophie
Nathalie
marie-claude
Mileena
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-27, 14:51

Oui j,ai mal au reins..... pis dans le ventre,,,,
ma maman était tellement inquiete qu'elle a appeleé ce matin pour savoir si j'étais pas partie à la maternité héhé

Maudit que ca me stress là!!! Je veux mes 16 jours restant pour me préparer mentalement moi hihihi
Anyway je vous tiens au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-27, 14:56

ouh lalalala.... si ça se calme pas tu t'enligne pour les contractions ma jolie Smile.... et sincèrement.... bonne chance Ophélie - Page 2 763549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Isabeille 2008-08-27, 15:42

Yéééééééé Ophélie s'en vient !!!! youpidoooo! Ophélie - Page 2 927566
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Nathalie 2008-08-27, 17:36

Youpi youpi ça se raproche !!!! Smile Fais toi en pas, on ne crois jamais être prête à 100%, mais tout va bien se passer....
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-28, 11:24

ca se peut si tas mal dans les reins que c'est des contractions dans le dos.Tout vas bien se passer t'inquiete pas et je te dis bonne chance!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-28, 13:30

Ah oui! Je voulais vous dire, hier j'ai reçu un appel du Clsc.
Ma poulette a maintenant un docteur de famille!!!
Une autre chose de réglée! yahooo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-28, 14:24

c'est qui ton doc Smile?? Ophélie - Page 2 763549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-28, 16:33

Agnes Desrochers.
J'ai aucune idée si elle est bonne, je ne l'ai jamais vue.
Mais pour le moment, je m'accroche a l'idée que j'ai un doc c'est mieu que rien hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  cyn_821 2008-08-28, 16:50

Oui exact Marie-ève. Si t'en a une garde la bonyenne, on est tellement en pénurie à Sherbrooke que ça pas de bon sens. Il est important que le enfants ai au moins 1 rendez-vous annuel pour leur croissance et tout le tra la la et c'est pas à l'urgence qu'on peut faire ça!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-29, 01:16

c'est quel ton CLSC?? hahah j'comprend moi j'étais tellement contente quand une des médecins de mon CLSC m'a dit 'bien si tu veux... Je pourrais être votre médecin de famille :O!! Comment ça si je veux... bin sûre que je veux :O!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-29, 07:27

moi mes enfants leur suivi c'est a la clinique belvedere avec des residents.Je pense qui prenne n'importe qui pour les suivi de bebes mais l'affaire c'est que tu vois jamais le meme.Ben en tout cas marie-eve m'a dire comme les autres on deja dit c'est cool que tu as un medecin de famille et garde le!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-29, 08:31

Je vais sur camirand!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Josianne 2008-08-29, 09:50

C'est moi marie-ève qui te la donner ton médecin de famille !!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-29, 10:01

?????
Explique Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Josianne 2008-08-29, 10:53

Quand les patientes sont suivis ici pour la grossesse et qu'elles n'ont pas de médecin de grossesse, elles me sont référées et moi j'ai un listing des médecins qui prennent des nouveaux bébés. Alors c'est moi qui dispatch les patientes finalement.

Et tu vas voir AGnès est très gentille.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-29, 10:59

Merci beaucoup!!!!

Les doc avaient pris mon nom en début de suivis et disons que je commencais a douter un peu.
Je suis une future maman hyper heureuse hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Josianne 2008-08-29, 11:27

C'est qu'on donne les rendez-vous selon la date prévue d'accouchement, alors comme les horaires n'étaient pas montées quand ton nom a été donné c'est pour ça que tu as attendu.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-02, 15:49

Bonjour les filles!
Je reviens de mon rendez-vous de 38 semaines 4 jours Razz
Mon col est encore fermé mais elle m'a dit qu'il était entrain de s'amaincir.. j'imagine qu'elle voulait dire s'effacer, qu'en pensez-vous?

Sinon, on m'avait dit que certain doc était capable de nous dire la grosseur du bébé rendu a mon stade. Le doc de la semaine passé ne croit pas à ca.
Aujourd'hui, elle m'a dit qu'Ophélie serait un bébé moyen limite gros.
La je pleure depuis que je suis à la maison. Je veux un petit bébé moi sniff sniff...
j,ai l,air completement ridicule je sais mais je sais pas... les bébé trop potelé moi je trouve ca laid.
Croyez vous qu'ils peuvent vraiment savoir ca d'avance?

Bon là, c'est moi qui a l,air d'un bébé.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-02, 16:44

salut Marie-Eve,

Je ne crois pas qu'il faut s'en faire. Les médecins me disaient que j'aurais un gros bébé et ma bedaine était toujours plus grosse que ce que j'aurais dû être. Malgré cela, j'ai eu un bébé de 7 lbs 7 oz mesurant près de 21 po. Je ne trouve pas mon bébé gros et tout c'est bien déroulé lors de l'accouchement. Alors je doute ce que les gynécologues peuvent dire là-dessus. Mais ne t'en fait pas, ça va bien aller Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Isabeille 2008-09-02, 16:51

HOnnêtement Marie eve, a chaque fois que j'ai entendu parler qu'un médecin avait prédit le poids, eh bien ils étaient dans l'erreur.
Mon amie a été provoquée parce qu'elle est diabétique et il disait que bébé devait sortir car possiblement trop gros, finalement,,, un gros 6 lbs!

Alors respire un bon coup et ne capote pas avec ca. Ton bébé sera super belle! Et tu verras que tu l'aimeras comme elle va venir!
Moi aussi j'avoue que j'aime mieux un bébé tout menu-menu qu'un gros bébé plein de plis, mais coudon, regardes les photos de toi et ton chum bébés et dit toi qu'elle a vos genes et vous ressemblera probablement!

console toi, je suis sure quelle sera MAGNIFIQUE

Isa qui comprends XXXxxxxXXX


Dernière édition par Isabeille le 2008-09-02, 19:25, édité 1 fois
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Joh 2008-09-02, 18:59

Ben oui ma belle. Calme toi. De toute facon, même si ton bébé est plein de plis, tu vas quand même trouvé que c'est le plus beau du monde.
Et comme dit Isa...tsé les médecins et leur estimation, c'est pas fort. A mon gars, il m'avait dit à 32 sem à l'écho qu'il pesait déjà 5lbs donc il serait très très gros à la naissance. Finalement il faisait 7lbs13. Donc on repassera pour le gros bébé. C'est sur que c'est plus que la moyenne mais c'était 1 lbs de moins que ma fille.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-02, 19:30

Merci de m'encourager les filles!
Je comprend tellement pas comment ils font leur estimation. Car c,est pas avec la hauteur utérine car pour 38 sem et 4, je suis encore a 36 et demi.

J'ai eu un tel choc quand elle m'a dit bébé moyen haut que ca en était trop j'ai craquée... vous savez les hormones hihi
Bref encore merci.. pis je sais que je vais l'aimer quand même qu'elle peserait 15 lbs ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-03, 00:32

Ne t'en fais surtout pas avec les prédictions de médecins! Mon médecin était allée me faire passer une écho de croissance car ma bédaine était pas assez grosse avec le nombre de semaines (évidemment cibole... je suis mini) pis la les médecins À L'ÉCHOGRAPHIE me disent que mon bébé en sortant va peser au moins 8lbs! (j'ai fais du diabète)... J'accoucher 5 jours avant ma DPA... Et Mét pesait 6lbs4.... Faut croire qu'elle a maigrit en chemin hein?! Ophélie - Page 2 763549

Alors t'inquiète pas pour rien Ophélie va être la plus belle des plus belles Very Happy Promis!

Amé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-03, 12:50

Moi aussi mon doc a essayer de prédire........vers 34 semaine il disais que j'aurais un bébé de 9 lbs.........je capotais. Finalement pres de l'accouchement il ma dit relax il devrais etre au tour de 8 lbs. Moi aussi j'ai fais un peu de diabète mais pas asser pour prendre de l'insuline. Finalement j'ai accoucher 5 jour après ma DPA pis quand le doc à crevé ma poche y'a rester un peu l'air bète car j'avais pas autant d'eau qui pensait. Et c'est pas 8 lbs qui est sorti de la mais 10 lbs 4 onces.....alors tu vois les prédiction faut pas vraiment s'y tenir.
Bonne chance je suis sur que tout sera ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-09-03, 22:31

Bonjour, c'est encore moi!!!
J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour aider le déclenchement de l'accouchement.
Et si vous avez des taux de réussite face a ces trucs.
Genre la baise, l'huile de ricin(qui n'est pas conseillé selon ce que j,ai lu)

Et c'est signé une fille qui en a plein son casque ahahah
Ophélie - Page 2 763549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie - Page 2 Empty Re: Ophélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser