Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ophélie

+6
Josianne
Joh
sophie
Nathalie
marie-claude
Mileena
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ophélie Empty Ophélie

Message  Invité 2008-08-07, 15:39

Coucou!

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de post pour mon récit de grossesse.
Alors vaut mieux tard que jamais.
Donc en ce 7 Août, j'en suis à ma 35é semaines. C'est fou comme le temps passe vite!
Je reviens d'un rendez-vous chez le docteur et tout semble ok. Ma pression est bonne et la grosseur de ma bedaine en est a 34 pour 35 semaines ce qui est dans la normal selon dominique.
Dominique(la médecin) a trouvée qu'Ophélie bougeait beaucoup. Lorsqu'elle écoutait le coeur, mon ventre n'arretait pas de bouger. Hey oui, j'ai une petite hyper-active hihi

Plus qu'environ 36 jours avant de voir sa petite face de coquine! j'ai tellement hâte!!!

Sinon bien j'ai les pieds enflés comme c''est pas possible mais puisque ma pression est bonne, la seule solution serait des bas de compression mais rendue a mon stade, cela serai une dépense couteuse et inutile.
Je dois donc continuer a monter les escaliers de coté hihi

J'ai aussi des maux d'estomac(reflux gastriques) plusieurs fois par jours mais Gaviscon est mon meilleur ami!!

Je vais continuer a écrire des nouvelles lorsque je vais en avoir. En espérant que cela vous intéresse sinon bien tant pis pour vous !! Bonne journée!
Ophélie 74620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Mileena 2008-08-07, 20:53

Heille déjà 35 semaines ! Je vais dire comme toi le temps passe vite... Imagine dans 5 semaines tout au plus, tu auras ta princesse dans tes bras!!!
Bonne fin de grossesse!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  marie-claude 2008-08-07, 23:08

Comme tu dis ça passe vite... et on ne sait pas quand on accouche: y'en a pour qui c'est à 37 semaines!! Ce qui est bien c'est que les maux que tu as devraient disparaître assez vite après ton accouchement ce qui te motivera certainement Smile

C'est à ce stade-ci de la grossesse que les rendez-vous deviennent plus concrets sur l'avancement du travail... Le retour de mes examens du col a commencé à 35 semaines mais ce ne sont pas tous les médecins qui le font et c'est parfois sur demande... Moi j'aime savoir même si je sais que ça ne veut pas toujours dire grand chose sur le moment de l'accouchement Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Nathalie 2008-08-08, 10:53

Crime c'est fou comment ça passe vite... On s'est vu au déjeuner et tu n'avais pas une grosse bédaine, mais là j'imagine que oui !!!

Continue de nous donner des nouvelles !! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-10, 10:24

Bon matin!
Je viens partager mes maux de grossesse avec vous =)
Depuis plusieurs plusieurs mois, j'ai des reflux gastriques et des maux d'estomac.
Mon meilleur ami c'est Gaviscon saveur de fruits hihihi

Sinon depuis environ 2-3 semaines, j'ai mal à la fourche comme je le dis si bien.
Oui j'ai mal a l'os pubien. J'ai fais des recherches sur le web et il semblerait que c'est normal.
Que c'est dûe aux mouvements du bassin pour faire de la place pour que ma poule sorte.
Mais bordel que c'est souffrant!!! J'ai l'impression d'avoir fait du sport genre équitation. Mais c'est non stop comme désagrément. Le seul moment ou j'ai moins mal c'est quand j'écrate les jambes au maximum assise sur le divan, Mais on peut tu dire que c'est loin d'être élégant? hihihii

Il y a aussi l'enflure de mes jambes et depuis cette semaine les mains et poignets s'en melent!
Je dois monter les escaliers de cotés. Super pratique enh?

En-t-k je ne croyais pas que la grossesse c'était si difficile. Je vais m'en remettre et ca vaut la peine, mais soit je suis douillette soit j'étais nounoune a croire que tout irai comme sur des roulettes +)

Bon c'est assez pour ce matin. N'allez pas croire que je me plaints, je venais simplement partager ces beaux moments avec vous ahahahahhah
ciao !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  sophie 2008-08-10, 13:34

inquiète toi pas..avant l'accouchement je me suis fait piquer par une guêpe ..t'aurait du voir la panique dans misaon chez nous....je pleurais disons hurlait il je disait ça fait mal ça chauffe..mon chum était certain que j'accouchait dans le salon...une vraie folle je te le jure!!!! mais m'a dire avec l'accouchement que j'ai eu je trouve que j'ai été très forte d'endurer tout ça ...en tu cas vive l'épidurale ma fille!!! regarde j'ai eu la plus grossesse que tout le monde voudrait et regarde l'accouchement à la marde que j'ai eu...ya pas plus moumoune que moi.....je chaile quand ma mère me teint les cheveux...ayoye ça tire que je dis....
tu vas voir on se découvre des forces quand on accouche...moi je me dis après lews contractions qui font vraiment mal tu vas voir qu'une piqure de guêpe ya rien la`.....

lâche pas

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-10, 13:55

Marie-Eve..moi aussi j'avais des douleurs attroces à l'os du périné et pour soulager jme couchais sur le dos par terre, les genous plier et les pieds bien a plat et je relevais les fesse (lever de bassin) et je m'aintenant ça en hat le temps que le poid se dégage du périné. Bon ok on peux pas passer la journée comme ça mais le temps d'un ptit break ça aide ensuite. Moi aussi j'ai toujours cru que ce serais merveilleux et personnelement j'ai eux une grossesse atroce au point que j'en voulais pu jamais mdrrr.J'écrivais tout dans mon ptit livre de suivi de grosse pour etre sur que si l'envie me reprenais j'irais me référé à ça pour me ramener les pied sur terre mdrrr. Boonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-14, 22:25

Salut!

En transférant des photos de la chambre de ma poulette, j,ai trouvé des photo de ma bedaine a 30 semaines.
Alors je vais faire comme si je ne voyais pas de vergetures et vous mettre un exemple.
Évidement elle a changé depuiis le temps 6 semaines c'est gros mais bon Smile

Ophélie Bedain10
Voyez comment j'ai fait fitter mes bobettes avec ma camisole pis mes vergetures ahahaha
Non mais faut en rire elles sont là, je n'y peux rien hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Joh 2008-08-15, 08:53

Et bien, au moins tu les prends en riant...c'est toute ce qu'on doit faire. Mais inquiète toi pas, elles vont palir...les miennes sont sur mes seins, je crois que c'est pire !
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-15, 08:58

Salut Marie-Eve,

Hé les malaises de femmes enceintes!!! Je te comprends complétement que Gaviscon soit ton meilleur ami!!! Moi, il fait dodo sur la table de chevet à toutes les nuits!!!! Ha ces vergetures, elles sont chanceuses celles qui n'en ont pas!!! L'enflure, pour ma part, elle a diminué vers la 38 semaines... tu auras peut-être cette chance!! Tout ca pour avoir une petite puce!! Ça vaut la peine!!

Je te souhaite une belle fin de grossesse!! Pour l'accouchement... il parait qu'on l'oublie le mal que nous avons eu!!! Je te dirai ça dans quelques dodos... si fiston veut bien arriver!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Josianne 2008-08-15, 09:50

Effectivement,c'est vrai qu'on oublie et on a même le goût de recommencer !!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  marie-claude 2008-08-15, 10:04

Je viens d'accoucher et j'ai déjà tout oublié Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-20, 10:45

Bonjour

Voici ma bedaine en date d'aujourd'hui donc 37 semaines moins 1 jour Smile

Ophélie 37_sem10

Ne suis-je pas cute avec un chandail rose? ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Maman Marie 2008-08-20, 10:46

wow belle bédaine, ha comme la mienne me manque!! cheers

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-20, 13:43

C vrai que nos bedaine nous manque quand on en voit d'autre comme ça... ELll est vraiment belle, toute ronde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Mileena 2008-08-20, 19:04

WOW!!! Tu es superbe vraiment!!!
¨CA approche ne te décourage pas!"
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  sophie 2008-08-20, 23:15

ééééééééééééé belle tablette hihihihihi....belle bédaine maman.....

lâche pas ça s'envient....

sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Nathalie 2008-08-20, 23:23

WOW !!! tu es vraiment belle avec ta grosse bédaine ! C'est vrai qu'on s'en ennuie... Moi ça m'a pris du temps avant de perdre le réflexe de la flatter ! Ça s'en vient Marie !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Josianne 2008-08-21, 09:19

Tu fais vraiment une très belle maman!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-22, 16:20

Coucou!
Aujourd'hui c'était mon rendez-vous de la 37é semaine.
Tout est ok, ma pression et le résultat du test de streptocoques(ummm l'orthographe est douteuse hihi) est négatif.
Yahoo!!!
Mon ventre a 36 pour 37 semaines.
Le docteur sens bien la tête d'Ophélie qui est bien placé et qui ne flotte plus. Je peux donc accouchée n'importe quandd
J'ai aucune idée si je suis Dilatée etc. Elle ne m'a pas fait d'examen.

Je suis en pleine santé et ma peanut aussi -/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  sophie 2008-08-22, 22:28

c'est super ça que tout est correct pour vous deux!!!


je detestais me faire toucher pour savoir si le col était dilaté....mais que veux tu hein??!! c'est fou à penser que tu peux accoucher n'importe quand....et bien la phrase célèbre : lâche pas !!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-27, 13:27

Salut!!!
Je vais poser ma question ici puisque vous avez de l'expérience.
Depuis hier, j,ai vraiment mal au ventre genre de mal menstruel.
Et ca lâche pas.
C'est normal vous croyez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Joh 2008-08-27, 13:39

Moi ca m'a fait juste avant d'accoucher !!! La veille et la journée même...oooOOOOH
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-27, 14:14

Ohlala.. Moi aussi ça m'a fait ça... Le matin quand je me suis lever jamais mal au ventre comme ça. Je pensais avoir envie d'un #2. En y allant, rien mais j'ai crever mes os au toilette. Pas de contraction... J'ai accoucher le même soir à 18h59. J'ai eu des contractions pas forte pendant 3h45.. J'ai pas eu besoin de l'épidurale, j'avais juste mal au ventre comme ça.
Ça s'en vient !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Invité 2008-08-27, 14:47

toute la journée avant d'accoucher ca m'a fait ça!!!! ouuuuhhhhh ophélie est-elle prête :O! Ça te fait mal ds les reins genre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Empty Re: Ophélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser