Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Couleur du fond,

+3
Mireille
Isabeille
Josianne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Couleur du fond, Empty Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-20, 21:12

Je trouve le rouge trop vif ! J'ai mal aux yeux quasiment quand j'écris ! Suis-je la seule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-20, 21:13

Ah puis aussi, lorsqu'on répond a une réponse, je ne vois meme pas envoyer et prévisualiser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Josianne 2009-01-20, 22:12

Moi je trouve ça un peu hallucinant!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Isabeille 2009-01-20, 22:39

oui si le fond pouvait etre blanc ca serait déja mieux !
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-20, 22:45

En tout cas Razz cette fois, moi, j'aime ben ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Mireille 2009-01-20, 23:08

Moi j'aime pas le rouge surtout ... C'est hallucinant et moi non plus je ne vois pas les mots envoyer et prévisualiser. Mais les petits hamsters/souris/marmottes sont mignons!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-21, 11:31

Moi j'aime bien mais c'est vrai que si le rouge serait moins vif ca serait beaucoup mieux!Et je viens de voir ca la c'est vrai on voit pas les boutons pour envoyer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-21, 11:57

Moi, j'aime tout, sauf le fond rouge... un beau petit beige ou rose pâle serait plus relaxe, non? Wink Mais pour le reste j'aime vraiment ça, tu fais du super beau boulot, ça doit être long en titi de faire tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  cyn_821 2009-01-21, 12:16

Moi je trouve ça hyper agressant!!! Je pensais hier que c'était parce que j'étais malade lol mais je me rend compte ce matin que outch, ça fait vraiment mal aux yeux lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Nathalie 2009-01-21, 18:30

Bon nos propos ont encore été mal pris !! Maudit qu'y a qui sont suceptible et qui prenne les choses personnelles.... Bref, comme ça, c'est ordinaire, mais ce n'est pas hallucinant.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-21, 20:22

Comment ça mal pris ? C'est avec les critiques qu'on apprent. Marie, je pense honnêtetement et sans méchanceté que tu devrais passer le flambeau car je trouve une admin se veut plus présente que tu peux l'être. Donc, si tu aimes vraiment ton site, pour le bien de celui-ci, passe le flambeau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Josianne 2009-01-21, 20:24

Moi je vois même pas les nouveaux messages. Ils sont très durs à distinguer
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Mireille 2009-01-21, 20:51

Y'a juste comme pu rien ... !?!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 10:48

En attendant, servez-vous en haut du nouveau message depuis votre dernière connexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Maman Marie 2009-01-22, 18:35

Non mais a chaque fois que je pose un thème ya toujours des commentaire genre, jaime pas ci ou pas ca, moi quand je vais sur le site de facebook cest blanc et bleu , pis je met fou pas mal, quand je vais faire un speed test pour mon internet cest des couleurs flash pis je fais mon test pis je capote pas apres le ti-monsieur....

Natalie jsuis pas susceptible je prends rien du tout personnel en passant ché pas ou ta pri ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi je travail beaucoup jai 2 emplois je suis pas mal moins la , ....
je vous change les thèmes pour que vous ayez un thème de noel, st-valentin, ben ca plait jamais ben too bad vendredi est la journée ou je ne travail pas du tout je change pour un thème qui ne rechangerai plus cet tout!! il vas être comme un forum normal, comme le tout début.
Désoler!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 20:32

salut marie
bien que je trouve ta réaction un peu forte, je dois avouer que moi aussi, si je me donnais la peine de faire un forum,
et puis que ca chialerais à chaque fois, j'aurais pété une coche... mais d'un autre coté, je ne crois pas que c'est pour
être méchante que les filles disent ca, mais bel et bien parce qu'elles ont été habituées à ce que tu nous demande toujours
notre avis sur le sujet, donc, habituées à le donner, elles le font encore. Je crois qu'il est possible pour toi de venir discuter
de tout ca de facon plus posée, et d'inviter celles qui ne sont pas contentes de venir te parler en privé, et non pas de
commencer à chialer sur la place publique... peut etre est-ce que ca changerais les choses...
je sais bien que tu prends du temps pour faire le forum chose qu'On a apprécie toutes, mais lorsqu'un problème comme celui la
arrive, y'a rien de mieux que d'en discuter. Peut etre que si les filles auraient su ta peine sur le sujet, elles auraient agi autrement.
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 21:27

Je suis parfaitement d accord avec la lettre ouverte que Karine vient de t écrire!

et j rajoute que j te trouve superbe , tu as d la conversation , un talent créateur fou dont tu nous a fait partagé avec le forum! et tu as apporté du soleil ds mes jours aussi grace au forum! alors reviens nous parlé quon discute et papotté
en gens civilisés. jtrouvais pour ma part que tu mettais du piquant sur le forum!
au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Maman Marie 2009-01-22, 22:27

Je commence a en avoir plein mon casse des chose nul comme ca, jsuis la 1 fois semaine, je veux seulement vous changer le thème pour que se soit acceuillant et je me fait dire que je suis suceptible, et a cause que je dit que je ne suis pas susceptible..encore dautre chose!!
voyon!!

Moi, je ne joue pas a ses petits jeux là ma tout fermer pis yen auras pu dhistoire franchement!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  cyn_821 2009-01-22, 22:30

??????????????????????

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Maman Marie 2009-01-22, 22:33

chu pas fru ni en criss ou wathever, mais yen a une coupe que je catch pas....

A chaque fois que je viens ici depuis que jai mit des photos de moi, jme sent attaqué car il y a toujours des ti mémot pour moi alors dun sens........tsé!!
Tk merci bcp

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 22:43

Marie! J vois vraiment pas pk tu te sens si attaquée que sa!
oui tu changes le thème et comme tu as l habitude de nous le demandé
on te dit notre opinion, si tu penses que nos opinions sont là pour frustré ta petite
personne, détrompe toi on a d autres choses à faire que perde notre temps à se mettre en gang pour en blessé une autre, j commence à en avoir plein
le dos, de ton immaturité flagrante à mon avis!

tu relieras les commentaires et tu remarqueras quon ne t a pas que dit de changé des choses mais aussi combien tu nous avait apporté avec le forum
alors pends donc sur toi la pis cesse d agir ainsi à coup de menace de fermeture du forum, voyons, t a passé lage me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 22:48

bon, regarde, je pense que tu devrais aller penser a ca la tete reposée...
c'est un peu excessif ton affaire, essaie de te comporter en adulte
tsé on a pas toujours les memes opinions dans la vie, et visiblement tu en as gros sur le coeur et prendre du recul ne sera pas mauvais
tu sais la colère, cest bien beau, mais la, faut prendre sur soi un peu la... pas obligé de commencer à etre vulgaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Maman Marie 2009-01-22, 22:49

ben cest justement jai pas rien dit de personne en particulier comme dautre!!!
jessay juste de vous faire comprendre que justement je comprends pas ce que vous me dite!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Invité 2009-01-22, 23:48

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarder pas, je vais m'exprimer sur ce petit sujet... Je trouve ça bien triste ce qui arrive puisque Marie n'avait pas mentionné la fermeture du forum avant ce soir. Je la comprends un peu de s'impatienter puisque hier il s'est passée plusieurs choses sans qu'elle ait conscience de tout ça... En effet, elle n'était pas là pour savoir ce qui se passait hier et elle doit être assez pertubée de voir tout ces post aussi complet ou non soient-ils. Je trouve ça super qu'elle accepte de changer le thème comme ça à tous les occasions même si elle est hyper occuppée par son emploi et sa famille... Ça paraît que ça lui tient à coeur. Hier, elle ne faisait que répondre à nos attentes en le mettant moins éclatant en attendant d'avoir le temps de le peaufiner.

Une chose que j'ai appris dans ma vie c'est qu'il faut essayer de comprendre les gens avant de les juger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  marie-claude 2009-01-22, 23:52

bien dit Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couleur du fond, Empty Re: Couleur du fond,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser