Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grosse fièvre

3 participants

Aller en bas

Grosse fièvre Empty Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-19, 21:00

Salut les filles!

Mon fils n'a aps la gastro, enfin je ne crois pas haha!
Mais bon, depouis samedi soir, il fait des gros bouillons de fievre... samedi il était au alentour de 39,6, le lendemain matin il faisait 40,6... sa pas tellement descendu, son minimum a été de 39,8 toute la journée... par contre la nuit, après 8h sans motrin, il était à 39,2, ce que je trouve beaucoup mieux...
Ce matin, pas de fièvre, top dhape, mange pas beaucoup comme la journée d'avant mais un peu plus quand même... mais au souper, sa recommence... chiale chiale chiale.... ne veut pas souper... je prends sa température: 40,2... a non! Alors je recommence le motrin...

Bon voici le déroulement... Wyliam boit bien quand même, mais ne mange pas ou presque pas... je crois qu'il a des bobos à la gorge et en plus il mouche et tousse. mais il a commencé à avoir des selles molle... pas de la diarrée loin de la, et pas tout le temps mais il en a eu 2 fois aujourd'hui...

Peuvent-elles etre causé par la grosse fièvre (que je dois dire, n'a jamais eu aussi haut...)????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  marie-claude 2009-01-19, 23:47

à ce point je n'ai pas de réponse pour toi et je crois que j'irais consulter... La fièvre est signe d'infection et son état général est ordinaire depuis samedi... Ou vérifie au 811 (info-santé), ils diront probablement de consulter mais bon... j'apprécie toujours avoir leur avis quand je doute Smile

J'espère vraiment que ça tire à sa fin!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Nathalie 2009-01-20, 00:11

Ouin, moi aussi je crois que j'irais consulté. Peut-être pas à l'urgence avec des miliers d'heures d'attentes, mais avec un ''sans rendez vous''.

Donnes nous des nouvelles !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-20, 00:24

ouin.. sa me met en rogne... son pédiatre prend pas de téléphone les mardi... grrr... et aps envie d,aller a l'urgence et de resortir avec la vrai gastro looll

Je vais voir demain si la clinique jacques-cartier peut le prendre demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-20, 02:44

Moi si j'irais!! Sans tardé , faut dire que j suis tres mere poule mais j aime mieux y allé le plus tot possible et mettre tt les chances
d mon coté, si j'étais toi Shocked

bonne chance j espere que c'est pas trop grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-20, 10:41

si sa fait 3 jours qu'il fait de la fièvre j'irais consulté c'est ce qu'il nous conseil(3 jours). j'espère qu'il va bientot aller mieux.
on attend de tes nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Joh 2009-01-20, 14:04

Il ne faut pas oublier que la fievre indique que ton petit bonhomme combat quelque chose. Donc c'est sur qu'il a un virus ou quelque choses mais c'est sur aussi qu'il le combat.
En ce moment, il y a bcp de streptococque dans la région. C'est p-e ce qu'il a. Ca donne de gros maux de gorge et de la fievre.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-20, 14:15

Bon Wyliam hier allait mieux... mais en soirée sa fievre est remonter a 40,2 ! mais le motrin a fait vite effet... il a bien dormi et ce matin il va super bien.. tousse bcp se plaint de maux de gorge mais san plus... si ce soir il fait encore de la fièvre... je vais aller voir son pédiatre demain... pour qu'il regarde sa gorge et tout....

la fievre comme Joh dit explique que les anticorps travaillent... alors il y a soit une infection soit un bon virus... alors j'espere juste que c'est une virus... l'infirmière du clsc ma dit que si la fievre reveait et partait et revenait... d'aller consulté aussi... donc si ce soir elle revient... jva aller consulté

je vous en donnerai des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-21, 17:04

bon... je vais aller a la clinique avec Wyliam... la fievre est revenue.... possiblement une infection à quelques part...

je vous en donne des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Nathalie 2009-01-21, 18:48

oui tu nous donnes des nouvelles. Pauvre ti coeur ! Grosse fièvre 391959
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-21, 18:51

Les clinique sont toute PLEINE!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai un rendez-vous demain avec mon docteur à la clinique Jacques-cartier.... jva l'apporter avec moi..... quand il prends des motrin la fievre descends mais si j'oublie une dose... elle remonte..... grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Nathalie 2009-01-21, 19:03

Bonne idée ! Il va le prendre c'est certain.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Invité 2009-01-22, 22:11

Boooooonnn, voila des nouvelles!

Wyliam n'a rien sauf un bon rhume! Fiou!
C'est niormal qu'apres 4 jours de fièvre on aille consulté, le docteur comprends sa, Smile et je suis contente que sa arrête la, pas d'infection rien!

mais la c'est ma fille qui est malade..... je part un fil la dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fièvre Empty Re: Grosse fièvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser