Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

2 participants

Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Isabeille 2009-01-18, 13:01

Bon, je pouvais ben me vanter que ma fille avait jamais vécu d'angoisse de séparation. Là voilà en plein dedans. .... Un peu en retard la puce oui. Quand je la couche, elle sanglotte et je sens que c'est un pleur angoissé. Elle qui s'endormait seule sans problème il y a a peine 1 semaine.

Elle est toute débalancée. Je ne sais meme plus comment lui faire retrouver son rythme. Elle c'est réveillée e pleine nuit ya 3 jours et jasait a minuit et elle ne dort pas bien durant ses siestes, elle se réveille en pleurant, hier elle c'est endormie a 21h après1h et demi de chialage. Elle a arreter quand je me suis fachée et que j,ai dit LA CA VA FAIRE DU FAIS DODO. Elle a pleurer super fort 1 minute puis cétait fini. Niveau sieste, j'essais de ne pas entrer dans sa chambre pour etre sur qu'elle se rendorme. Elle fini toujours par se redormir, mais son sommeil est perturbé.

Je ne la reconnais pas et je me demande bien ce qui se passe avec ma poulette....

Je pense que je vais appeler demain pour un sans rendez-vous pour ma puce au CLSC...

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... 763549
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Invité 2009-01-18, 15:17

Donne nous des news.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Invité 2009-01-18, 16:32

c'est sure que c'est ta fille et que tu sait cest quoi son pleur mais je ne crois pas que cest de l'angoisse de separation.Je crois plutot que c'est le 2ans qui commence.Et oui!Bienvenue dans la phase plate qui est de chialer pour le dodo!!Non mais serieux je crois vraiment que cest ca.En tout cas comme marie a dit redonne nous des nouvelles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Isabeille 2009-01-18, 16:38

Tu as peu etre raison Marie-Eve... Donc elle est pas en retard , mais plutot en avance ! hehehe

Mais je suis mêlée, jai limpression quelle couvre quelque chose.... fièvre ya 2 jours (103 oF)... plaques rouges aujourd'hui.... chigneuse...sommeil perturbé...

je pense peu etre a un otite, elle se joue avec loreille droite depuis quelque sjours...petre que c ca..je vais prendre un RDV avec le CLSC demain.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Invité 2009-01-18, 16:50

Tres bonne idee!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  marie-claude 2009-01-19, 00:34

moi c'est les éveils fréquents de nuit qui semblent être le principal signe d'otite chez mes enfants (mais ça commence souvent avec un nez qui coule quelques jours avant car l'otite est une complication d'un rhume). Elle a aussi peut-être des dents qui lui sortent... Ludovic a fait sa seule réaction aux dents autour de 18 mois quand ses canines se sont pointées Smile Fesses ultra irritées, joues rouges, nez qui coule............. La joie totale...

J'espère que ta puce prendra du mieux et qu'elle retrouvera son paisible sommeil (car perso si elle dormait super bien je ne crois pas que ce soit une crise du 2 ans... mais je me trompe peut-être`... car il est aussi vrai que mon homme a commencé à faire des crises autour de cet âge-là mais pour plein d'autres raisons. Si tu as une puce qui était une bonne dormeuse, il me semble que c'Est le genre d'Affaire qui doit rester stable mais bon... Tu nous reviendras là-dessus!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Invité 2009-01-19, 12:04

Moi mon gars est un gros dormeux et il sest mis a faire ca un bout aussi se reveiller la nuit et cetait pas une otite.Mais moi cetait pas des pleurs comme isa parle cetait plutot des crises de nerfs.Moi je crois pas que ca reste stable ca.Ca se peut mais dans le cas de mon gars il se reveillait aux deux heures et il a recommencer au bout de 3 semaines a dormir normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse de séparation qui débute a 18 mois .... Empty Re: Angoisse de séparation qui débute a 18 mois ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser