Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fêtez vous??....

+4
cyn_821
Nathalie
Karo
Josianne
8 participants

Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-06, 07:21

La Saint-Valentin??? Es-ce que vous considérez cette fête comme une pour célébrer l'amour ou plus un fête commerciale?
Vous attendez quoi de votre amoureux ce jour là?? Sur tous les sens : amour, cadeaux, sexe???
Dites moi vos opinions et commentaires!!
Éternelle curieuse que j suis lol Embarassed I love you Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Josianne 2009-01-06, 11:02

Pour moi c'est seulement une journée dans l'année. Souvent on va au resto, mais c'est rien d'inhabituel puisqu'on y va une fois par semaine. Alors c'est une journée qu'on essaie de passer ensemble sans plus. Mais je rêve d'une demande en mariage hahahah
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-06, 11:13

Pour moi, c'est commercial à fond mais....habituellement on se donne quand même des petits cadeaux.
On chiale que c'est commercial, mais on embarque dedans tssss
Mais c'est des cadeaux provenant du sex shop hihi
Genre l'an passé j'ai acheté une brassiere en collier de bonbons hihih

Donc je m'attends pas à un souper 5 services , les roses partout pis le collier de diamant, mais plutot à une soirée de plaisir Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Karo 2009-01-06, 11:45

Je suis vraiment pas St-Valentin... Mon amoureux et moi on a jamais fêté ça!
Par contre je fais souvent quand même quelque chose de spécial avec mes élèves: une histoire, un mot-caché, un carte... Mais pas de cadeaux ou de chocolats, ça non!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Nathalie 2009-01-06, 15:27

La saint-Valentin pour moi c'est primodial, même vitale..... C'est MA FÊTE !! hahahahahah !! Ben oui, je suis née le 14 février 1980 ! Et non ma mère n'a jamais pensé une seule seconde m'appeler Valentine (je me le fais toujours demander).... Alors pour mon chum c'est vraiment poche, parce que la majorité des années, je l'oublie pour la saint=valentin... Ben c'est certain que le jour de notre fête on s'attend plus à recevoir qu'à donner.... Embarassed

Alors pour celles qui ne fête pas : on va fêter mon anniversaire !!!

Fêtez vous??.... 927566 Fêtez vous??.... 927566 Fêtez vous??.... 927566
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Josianne 2009-01-06, 15:28

Yeah!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-06, 17:43

perso, jadore la st-valentin
cest pas le seul jour ou on saime, mais ca fait un jour de plus pour le souligner en rouge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  cyn_821 2009-01-06, 17:46

Ici on fête pas vraiment ça. Mon chum est loin d'être romantique et il est cheap par dessus le marché lol. On se fait un ti-souper mais c'est tout, pas de cadeau à l'horizon lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-06, 19:05

Salut,

ici on fêtait la St-Valentin en souper en amoureux (avant qu'on ait Zach), mais maintenant que nous sommes une famille, nous allons manger tous ensemble et quand il va être plus vieux, on fera des petits gâteaux en forme de coeur et avec du glacace rouge lollll habituellement, je lui achète une bouteille de porto avec des cups en chocolats.... pas très originale, mais bon!

En plus, cette année, ça coordonne avec la première fois de céréales pour Zach, alors je crois que nous allons faire ça cette journée là!!!

Byeybe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Isabeille 2009-01-06, 19:32

Nous on fête, mais sans plus, souvent on se paye un resto... ou bien un de nous deux faire un souper chique a la maison... on décor un peu la maison...
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-06, 20:25

Merci les filles pour vos réponses!Smile Je remarque que cest bien personnel la manière dont on fête cette occasion! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-07, 13:14

Nous on ne fête pas vraiment sa.
J'achete parfois des petits chocolat pour les enfants pour leur faire plaisir puisqu'il aime ca. mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-07, 13:28

Chez nous, quand j'étais + petite... On fêtais 'intense' genre.... On faisait des chocolats roses blancs et rouges pour mes profs... Des p'tits muffins... des cadeaux.... Un super souper... Mais ma mère était monoparentale... Alors... Mon frère et moi étions les amours de sa vie... Quand j'étais adolescente MA VIE reposait sur la St-Valentin... J'espérait toujours que le gars dont je rêvais dans mes classes m'enverrait une fleur ou me ferait une déclaration d'amour... Razz... Mais je suis toujours revenue bredouille... et mon premier amour: Roger( comme vous l'avez lu dans mon point de mire) m'a quitté un 12 février... Alors pour les années qui suivirent j'ai tenté de boycotter cette date de mon calendrier... Mais comme le temps a fait son oeuvre et que cette époque est révolue et que j'ai le droit, à chaque année à de plates d'escuzes de la part de ce cher Roger... j'en suis revenue et je laisse la joie de la St-Valentin me bercer:P...Et encore aujourd'hui, ma mère me poste un petit qqch... Ma grand-mère et ma tante aussi... Alors je dirais que famille élargie c'est assez intense.. mais dans mon chez moi on fait pas grand chose... J'ai toujours par contre une petite pensée pour mon Amour ce jour-là... Souvent un petit-déjeuner au lit.... Ou si j'ai a partir des mots doux un peu partout dans l'appart... Bref rien de gros... mais juste une journée pour s'arrêter et remercier l'autre de rester à nos côtés:).... Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  sophie 2009-01-07, 17:21

ici on passe notre tour mais on se reprend plus tard..car notre anniverssaire de rencontre est au début mars....donc on se paye la totale du souper au resto....et oui moi je veux le 7 services ..manger manger manger ça c'est activité que j'aime..... I love you


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-08, 10:04

nous on s'offre un petit cadeau "pour marquer l'occasion"
et puis en general on commande des pizzas ou on se fait un mac do, sans plus!

Fêtez vous??.... 463666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Audrey 2009-01-11, 20:12

Malheureusement, je trouve la fête vraiment rendue trop commercial.... Avant les enfants, on en profitait vraiment pour se faire une grosse bouffe, une bonne bouteille de vin, souper aux chandelles.... Mettons qu'on y mettait plus le paquet qu'un souper ordinaire.... Maintenant, c'est plus une soirée en famille... C'est comme si on arrêtait un peu le temps deux minutes.... Mais on ne fait pas un big ''deal'' avec ça: pas de montagne de chocolat, entre autre!
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Invité 2009-01-20, 14:59

Mon chum et moi avions l'habitude d'un petit souper en amoureux. On pouvait s'offrir un petit cadeau et une bonne bouteille de vin. Ah que le vin me manque! Cette année se sera sûrement très différent. Ma date d'accouchement est le 17 février. Peut-être aurons-nous un petit Cupidon comme cadeau cette année. Chose certaine, nous aurons encore plus d'amour à partager!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Karinette 2009-01-20, 15:09

J'aime bien souligner la st-Valentin, faire qqchose de spécial avec mon amoureux, lui cuisiner un bon souper (si lui ne me devance pas pour le faire...) quelques petites surprises, mais plus du genre petits messages, pensées, et attentions... je n'aime pas croire que l'on puisse démontrer que l'on aime son chum juste parce qu'on lui donne un cadeau que l'on a payer un pris exorbitant.... j'aime l'idée du sex shop parcontre... ça met du piquant! Bref, même si il n'y a pas que cette journée pour montrer que j'aime mon chum, j'aime faire un petit spécial!

Comme Caro28, notre st-valentin sera bien différente cette année... moi ma date d'accouchement c'est LE 14 février.... peut-être auront nous une valentine!
Karinette
Karinette

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Fêtez vous??.... Empty Re: Fêtez vous??....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser