Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'arrivée d'un ange!!!

+2
Isabeille
cyn_821
6 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty L'arrivée d'un ange!!!

Message  cyn_821 2008-12-22, 21:59

Bon


Dernière édition par cyn_821 le 2009-01-27, 22:22, édité 1 fois

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Isabeille 2008-12-22, 22:04

Wow ! ca vraiment bien été dit donc !!!! L'arrivée d'un ange!!! 827243
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2008-12-22, 22:14

hihi super ca
pour la gratouille fait toi en pas je lai eu a mes 2 cesa donc jimagine qua celle ci ca va etre la meme chsoes hihi mais bon ici il donne rien on se gratte et cest tout

felicitation encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2008-12-22, 22:21

Ah la magie des naissances... j'ai les yeux pleins d'eau!!
Tout a bien été c'est nice!
L'arrivée d'un ange!!! 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mileena 2008-12-22, 23:36

L'arrivée d'un ange!!! 827243

Moi si j'ai eu la gratouille lol
Heille la 5630 cé ti la dernière dans le fond ça????
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mélanie 2008-12-22, 23:46

Wow, belle histoire!! Félicitations! Moi aussi j'ai les yeux pleins d'eau...
Et oui, la 5630 c'est celle du fond à gauche, j'ai eu cette chambre-là moi aussi! Drôle d'adon! :-)
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mileena 2008-12-22, 23:47

lol moi si j'étais dans cette chambre hihi
que de mauvais souvernirs lol
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  cyn_821 2008-12-23, 09:58

Oui c'est la dernière du fond. J'ai bien aimé ça, je trouvais ça calme vu qu'elle était ben loin.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mileena 2008-12-23, 09:59

oui oui pour l'emplacement de la chambre, tu as raison, c'est pas pire être dans le fond hihih
c'est mon séjour qui a été l'enfer lol
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mélanie 2008-12-23, 11:36

Moi aussi j'ai trouvé calme avoir cette chambre...on n'entendait pas le va-et-vient de tout le monde!
Mais moi je garde quand même un beau souvenir même si j'ai trouvé ça pénible ces 4 jours! :-)
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  marie-claude 2008-12-23, 11:53

Moi aussi j'ai eu cette chambre (en fait la 29 était la dernière dans le temps de ludovic) et en effet, le calme était remarquable Smile J'avais même le bain pour moi toute seule!

La gratouille... je n'avais jamais entendu ça! C'est drôle car ça semble très commun... C'est en réaction à quelque chose d'administré Question

En tk ça semble avoir été super comme contexte malgré que ce fut une césarienne. Bravo à toute la famille encore et j'espère que les cinq heures de dodo consécutives seront déjà chose commune Smile (d'après ce que j'ai lu dans le post du jour). Joyeuses fêtes à la nouvelle famille!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Mileena 2008-12-23, 11:55

Oui la gratouille c'est l'effet secondaire du Démérol qu'ils te donnent pour arreter les tremblements que provoque l'épidural.... tk une chaine la
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2008-12-23, 11:59

quelle belle accouchement par césarienne ce fut comme tu le décris! c'est tellement magique la rencontre avec son enfant!
Félicitations à toi et à ta famille, j sais très bien comment ta mère me disait qu'elle avait hâte de voir ta puce!Smile

Bon repos et Joyeux noël en famille! L'arrivée d'un ange!!! 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Nathalie 2008-12-24, 01:17

WOW !! T'Es vraiment une championne !! C'est rare qu'on peut dire ça pour une césarienne, mais t'as eu un accouchement super court et sans problèmes... Je suis contente pour toi !!

p.s. Moi aussi la gratouille INTENSE !!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2009-01-16, 22:28

wawww ca ressemble à ma césarienne ca ce que tu dis Wink
Moi aussi apres ma rachie il on du me prendre pour me coucher... C'est assez genant j'ai trouver car il mon full écarter hahaha... Pour mon soluter il m'on manquer pres de 10 fois oufff!!!
Eille moi j'étais la chambre juste a coter de la salle de reveille Smile Alors j'ai surement entendu ton bébé pleurer Wink As tu eu mal au coeur après ta césarienne??? Moi aucunement mal au coeur mais je tremblais c'était fou oufff. Il on dut me donner un medicament pour empecher mes tremblements et ce medicament nous rend zombie loll et moi je le voulais pas le medicament parce que je voulais rester lucide pour mon bébé (je l'étais pas dutout lucide a mon premier a cause de mon anesthésie general) Mais bref Smile J'ai beaucoup aimer mon expérience de ma césarienne et vraiment l'équipe est super!!! Ils me disaient si on parle et on fait des blague c'est que tout va bien... Mais ya aussi que j'ai degeler très rapidement... Je commencais a avoir mal dans le haut du ventre alors a la fin il parlait pu trop loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  cyn_821 2009-01-17, 10:09

Oui surement que tu l'as entendu car elle hurlait jusqu'à la pouponière et elle hurlait jusqu'à la salle de réveil lol, ça stopper quand elle a été dans mes bras. Oui j'ai eu mal au coeur pendant l'opération car ma pression descendait. D'habitude je suis toujours malade à cause du liquide salée qui nous font boire mais la j'ai refusé de le prendre. Moi aussi je tremblait mais ils m'on mis plein de serviette chaude et ça passé et j'ai eu la gratelle pendant 24hres lol. Au bout du 24hres j'étais vraiment pas belle à voir j'étais toute marqué dans le visage lol.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2009-01-17, 10:16

Mon petit bonhomme il ne pleurait meme pas loll... je savais que mon conjoint arrivait dans la salle de reveille a cause des roulettes qui s'approchait de plus en plus lolll
J'ai pris le maudit liquide salé et beurk!!! C'était vraiment écoeurant... Pendant ma grossesse j'avais la pression quand meme haute donc pendant l'opération il trouvait ca correct que ma pression soit haute à cause que j'aurais pas mal au coeur... Bref il fait froid en maudit dans cette pièce la hein? J'ai été contente de bien feeler après car j'ai pu garder pendant tout le temps que j'étais dans la salle de reveille (à part 30 min environs) mon bébé avec moi... Mon medecin m'avait dit si ca allait bien, que je pouvais avoir mon bébé avec moi Smile Je commence à avoir des flaches en voyant tes photos loll. chu sure t'avoir croiser et avoir croiser ton chum loll... Est-ce que ton garcon était la la journée que tu as eu ta césarienne? Je me rappelle d'avoir vue un monsieur tenir dans ses bras un enfant plus vieux pas mal dans l'age de ton garcon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  cyn_821 2009-01-17, 10:19

Ben mon chum, est allé chercher fiston à la garderie vers 16hres et est arrivé a l'hosto après. Pi ma s'en qui fesait frette batar!!! Moi qui suis frileuse comme 10 lol. Je leur ai dit de monter le chauffage lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Invité 2009-01-17, 11:16

hahaha... En plus eu sont en tee shirt lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un ange!!! Empty Re: L'arrivée d'un ange!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser