Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

+6
Maman Marie
Isabeille
Josianne
Mileena
Mireille
cyn_821
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2008-12-12, 00:20

Bon voilà sa fait deux semaines que j'ai des étourdissements , des vertiges , perte d'appétit, l'impression de perde connaissance!!
J'capote j pu capable, tantot j ai mm tombé du divan ! Sad... Pourtant j fais pas de fièvre et ses symptômes arrivent n'importe quand durant la journée! Demain j vais allé consulté j crois bien, j voulais attendre mon rendez vous de deux mois! Mais la
Sa presse! Qu'esse que vous pensez que sa peut être?!Sad J'peur!

Pis du fait mm , à quel heure ouvre l'urgence au clsc king est?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  cyn_821 2008-12-12, 00:25

Ben c'est peut-être ta pression. C'est sur que tu dois aller consulter car c'est vraiment important. C'est peut-être le fait aussi d'avoir perdu beaucoup de poids en si peu de temps. Va voir à la clinique st-vincent, tu appel a partir de 8hres et tu as un rendez-vous dans la même journée alors tu n'as pas beaucoup d'attente surtout quand tu es avec un bébé c'est le best!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Mireille 2008-12-12, 01:03

Mange équilibré et à des heures régulières. Pourrais-tu faire de l'anémie vu que tu as justement perdu beaucoup de poids, manges-tu assez de fer ? Et bois de l'eau en masse.
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2008-12-12, 01:06

Mireille j pense que tu as visé juste! Durant ma grossesse j prenais des suppléments de fer et j ai arrêté d les prendre deux semaines avant d'accouché et j sais que j mange tt croche ces derniers temps j veux dire pas à des hrs dites normal et souvent on pas le temps d faire un souper équilibré alors on opte pour l'option la plus facile:(!
Mais j'ai aussi des problèmes glandes tyroides ds ma famille j ai peur aussi de sa!Sad

Cytnhia merci pour le scoup d la clinique St-vincent de paul!Smile... mais j'avais oublié mon chum m a dit quia une urgence aussi au clsc de windsor j vais allé la y a tjrs moins de monde! Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2008-12-12, 01:10

ouin moi jirai aussi pour la baisse de pression ou encore pour le l'anémie...
fais attention a toi cocotte
consulte opc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2008-12-12, 08:02

Salut,

En sortant de l'hopital, ils t'ont surment passé le test pour le fer... car ils m'ont dit de prendre des suppléments de fer... ce que j'ai pas fait étant donné que je mange du foie et en sortant de l'hopital, j'ai mangé du boudin. (je sais que plusieurs personnes n'aiment pas ça, mais j'aime mieux trouver mon fer dans des aliments que dans des petites capsules).

Mais donne nous des nouvelles Razz C'est pas le fun quand ça arrive, surtout quand on a un petit bout de choux à s'occuper!

BYbye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Mileena 2008-12-12, 10:34

Et bin ça peut être bin des choses! PRession, manque de fer ou même une labyrintite...
La derniere fois que j'ai feeler de même cé ca que j'avais...
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Josianne 2008-12-12, 10:57

Si tu as signé l'inscription au gmf sur la rue king est, tu appelles et tu auras un rendez-vous, tu n'aurais donc pas à attendre
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Isabeille 2008-12-12, 11:35

Donnes nous des nouvelles! pauvre minifee jespère que ca passera bientot ca doit pas etre drole
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Maman Marie 2008-12-12, 11:35

On..ma pauvre chouette, jespere que tout iras bien!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  marie-claude 2008-12-12, 13:02

Redonne des nouvelles quand tu en sauras plus! J'irais aussi avec ce que les autres ont nommé pour mon diagnostic Smile En espérant qu'une solution règle tout vite vite, prends soin de toi!!!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2008-12-12, 13:25

Moi vote pour la labyrintite Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! 869722

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Preends soin de toi jolie....

AMé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Mélanie 2008-12-12, 16:37

Moi ça m'a fait la même chose plusieurs jours, même mois après l'accouchement. Je faisais beaucoup d'anémie suite à l'accouchement et je n'ai jamais pris les pilules de fer qu'ils m'ont prescrits (je sais, c'est pas bon ça!!) et j'avais les mêmes symptômes que tu m'entionnes : vertiges, peur de tomber, étourdissement, j'avais l'impression de flotter, c'était freakant. Donc, moi je pense que c'est de l'anémie mêlé avec beaucoup de fatigue. Je n'ai rien fait pour régler le tout, j'essayais juste de manger beaucoup de fer (légumes verts, viande rouge). Donc je te conseille de te reposer le plus possible quand tu peux et manger le plus possible des aliments riches en fer et si tu veux, prends tes suppléments de fer. Si ça continue, n'hésite pas à consulter, mais moi ça passé tout seul! Redonne-nous des nouvelles!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Nathalie 2008-12-12, 17:55

Moi aussi je vote pour le manque de fer.... Fais attention à toi et donnes nous des nouvelles ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 12:28

Pour ma part, ces symptômes j'en ai car je souffre de crises de panique. Ça fait des années que je souffre de ça et j'apprend a vivre avec.

Donc, ça peut être un stress immense des dernières semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 14:31

Oui petite fleur , jen ai fait aussi des crises de paniques et ce n'est vraiment pas comme sa que j me sentais ces fois la!

Ce qui m fait peur c est que s'Est revenu hier ses symptomes la ! j'pense que c'pcq j mange pas assez, autrement j vois pas trop Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! 427871 Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! 441464

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 14:38

mais pourquoi tu ne manges pas ? Perte d'appétit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 14:39

oui c est sa ! j me rends pas compte et le temps file et j mange pas Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! 427871 comme hier de tout le matin et l apres midi je n ai mangé qu un grill chease et c pcq il fallait pas javais pas faim Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 14:49

Minifee a écrit:oui c est sa ! j me rends pas compte et le temps file et j mange pas Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! 427871 comme hier de tout le matin et l apres midi je n ai mangé qu un grill chease et c pcq il fallait pas javais pas faim Shocked

Ton appétit a changé ou tu as toujours été comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 14:59

ah non!!! Sa changé lollll pcq d'habitude j suis une goinfre et d'applom j pas de fond et j'marrete quaisi juste pour un mal de ventre ou mal de coeur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 15:07

As tu des symptômes de fatigue etc...

Je te conseillerais de téléphoner info-santé (811). J'ai souvent téléphoné et on m'a donner de bons conseils.

Je te le conseille fortement !!!

-XXX-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 15:17

merci! j suis deja allé consulté et sa rien donnée , jvais attendre voir si sa passe , sinon jy retourneAI, De tt facon jai mon r-v apres grossesse le 14 janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-06, 15:21

Moi aussi je faisais ca pis ca a fini par passer tout seul et les medecins disait que tout etait normal.Ils m'ont dit que si ca fait pas ca pendant que tu es chez le medecin et bien les chance quils trouvent ce que tu as sont minime.C'est ca que je me suis faite dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-16, 00:12

ca ressemble beaucoup a l'anémie tes symptomes... T'on t'il dit si tu en faisais en sortant de l'hopital? Avant ma césarienne j'étais à 90 (la normal est 120 à 140 je crois) et après ma césarienne j'étais à 80... Je feelais toute étourdie... Je voulais juste dormir, j'avais moins d'appétit, j'avais le teint bleme meme jaune... Bref je dois prendre des suppléments de fer deux fois par jour... mais j'oublie souvent donc la je recommence à etre fatiguer (ce qui est pas bon avec un bébé lolll) alors je te conseil de consulter car l'anémie peut devenir grave si c'est pas traiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-16, 01:16

Bon pour celles qui veulent savoir!!!

finalement le doc m'a trouvé mon bobo!! j'ai les tympans enflés!!! Ce qui fait mes vertiges et mes faiblesses!
J'ui avait également parlé de mon nerf ds le bas du dos qui me fait souffrir atroce et elle en conclut qu'à cause d ma grossesse
quand mes hanches se sont aggrandis pour soutenir bébé et mon poids, ben la asteur quand mon bassin c'Est un peu replacé mes muscles ont enflé sur mon nerf le coincant en mm temps Donc, j suis sur les anti-inflammatoires pour 14 jours et + si besoin!

C'est vrai Annma que j croyais aussi de l'anémie surtout que durant ma grossesse j ai manqué de fer mais mes prises de sang sont number 1!
Alors Shocked j vais croire ce que dit mon doc lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser