Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

+5
cyn_821
Nathalie
Karo
Joh
Maman Marie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 16:05

Allo les filles!

Je vien vous présenter ma bedaine. je suis a 22 semaines et 5 jours. et ca commence a paraitre assez!! J'me suis fait félicité hier sans que j'aie a dire que j'était enceinte!! Laughing

Ce petit bonhomme qui grandit dans mon ventre fut une belle surprise.!! Il n'était pas prévu avant dans dison 2 ans, mais c'est pas grave on prend quand ca passe!! On voulais attendre que mon chum aille fini les étude avant d'avoir des enfant mais dison que le 2 eme sera le cadeau de fin d'étude!!! Faut pas croire que je suis pas heureuse pour autant, au contraire!! Je crois que la seule personne qui ne sera pas trop contente de son arrivé c'est ma chienne pq pour le momment c'est elle le gros bébé 1er bébé, ma bedaine qui grossie!! 468423 !! Un vrais petit monstre.... (domage que l'on ne puisse pas mettre de couche u chien!!)



Je sais pas trop quoi dire sur ma grossesse, alors ne vous genez pas pour écrire des commentaires oubiens me posser des questions!!

Je n'ai pas de photo de l'écho de 20 semaines. Je les ai pas demander, de toute facon, il ous a tourner le dos tout le temps... il a une belle colone, mais ca donne pas de belle photo!!

Je vous laisse avec un apercu de ma bedaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 16:10

Oups!! je suis pas capable de metre une photo... ou je sais tout simplement pas comment faire...

Si qq pouvait m'aider ce serais gentil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 16:15

Bon j'ai réussi toute seule hihi!!

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Grosse11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Maman Marie 2008-11-27, 16:41

wow c`est tellement mignon, je mennuie de la mienne!!
Razz
Mais bon plus tard!!!
Hé bien félicitation pour ta grossesse Razz
Crois-yu allaiter ou tu ne ny ai pas encore penser...Question comme ca?!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 17:18

Ce petit bonhomme devrait naitre quelle date?
Et avez-vous trouvé son prénom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Joh 2008-11-27, 17:24

Quelle belle bédaine...j'aurais aimé moi aussi avoir un petit bedon rond comme ca à 22 semaines.

Ah ces beaux bébés surprise, on les aimes autant que ceux désirés, crois-moi ;-)

Comment se passe ta grossesse ? Pas trop de nausées ou de malaises généraux ?
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 18:58

Alors je monte à la charge, Avec ma propagande écolo... Va-t-il porter des couches lavables????????????? 1er bébé, ma bedaine qui grossie!! 61639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 22:01

Ouais c'est sur que je vais allaiter... je crois que je disais que j'allais allaiter mes enfant quand j'avais 10 ans!!! On est 4 enfants chez nous et on a tous été allaiter jusqu'a environ 2 ans... apres on a arreter par nous meme juste avant que le prochain naisse... je crois que le liat changeait de gout et on aimait plus ca...!!

J'ai pas envi de lui donner du lait maternisé... en plus ca coute cher!!!$$$

Je devrais aussi utiliser des couches lavable... c'est plus écologique (je suis un peut écolo moi aussi)tu les a toujours sous la main pi ca revient ben moi cher a la fin... NON?? il faut juste que je m,y retrouve... il y en telement de sortes... je sais pas qq je devrais choisir... ma cousine ma sugerer d'utiliser des tout en 1 pq elle dit que quand il commence a bouger beaucoup sur la table a langer c'est pas un cadeau de devoir mettre 1 couche et ensuite un couvre couche... mais bon en tk si vous avez des sugestion genez vous pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-27, 22:51

ok, je suis ton homme... Very Happy je vais t'encouragé jusqu'a ce que mort s'ensuive Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 09:18

Quel joli bedon pour 22 semaines il est miniiiiiiiii tro cute! lol chanceuse jressemblais deja a un beau gros ballon moi `ce stade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 12:08

On n'a pas encore trouver de nom... on a commencer a regarder, mais il faut quand meme que papa ET maman soit daccord!!! ma date prévu d,accouchement c'est le 28 mars.

Ma grossesse se passe assez bien, je le sent bouger depuis le 23 octobre, c'est la meme journée que je me suis fait demander en mariage alors ce fut un grand jour pout moi!!! 1er bébé, ma bedaine qui grossie!! 404531

J'ai eu des nausées et des migraines de ma 3 eme semaines a ma 16eme semaines de grossesse, mais ca a arreter juste avant qu'on parte en voyage, une chance pq sinon on ne serais pas parti... Mais la depuis une semaine Les nausées et les migraines on recommencer, en moins pire.

ca fait seulement 22 semaines et je me suis déja fait doner des bas support, je ne peut pas rester longtemps debout, surtout sans bouger, pq je finit par faire de l'oeudeme dans les jambres. Et j'ai terriblement mal dans le dos lorsque je marche longtemps... je crois que c'est héréditaire parce que j'ai les memes symptomes que ma mere lorsqu'elle était enceinte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 12:51

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! 827243 pour ta grossesse!C'est vrai que c'est le fun quand ca commence a paraitre!28 mars je trouve ca drole parce que mon chum sa fete c'est le 28 mars lol!!!hihi!Je te souhaite une tres belle grossesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 12:53

Ouai, mon pere sa fete c'est le 29 mars et il dit que ce sera son cadeau de fete...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 16:14

Ouai, je sais que mon bedon il est tout petit... je crois que c'est parce que je suis grande....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Karo 2008-11-28, 17:29

C'est vrai que tu as une jolie bédaine toute minie!
Pour tes maux de dos n'hésite pas à consulter (masso, chiro, whatever) si tu peux, moi je m'en suis voulue terriblement de ne pas l'avoir fait et à la fin de ma grossesse j'avais le dos complètement scrap. Le fait que j'ai travaillé jusqu'à 38 semaines n'a pas aidé et l'accouchement est venu donner le coup fatal! Et puis l'allaitement aussi, on a de ses positions et on est tellement "coincé" au début. Ma fille va avoir 5 mois et c'est pas encore tout replacé... Crying or Very sad Bref la morale de cette histoire moi la prochaine fois je fais de la prévention!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-28, 17:47

Merci du conseil!! je suis aller en oestéopathie récement et elle ma tout replacer... mais meme en resortant de mon rendez vous je recommencais déja a aavoir mal dans le dos... Je crois que c'est hérditaire... on est toute comme ca dansla famille... on est toutes de grandes sportives toujours blessées.

Et pour mon ventre, il est un tit peu plus gros, mais la photo a été déformer quand j,ai essayer de la mettre.... mais il reste petit... faut dire que j'ai a peine pris une petite livre depuis le début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2008-11-29, 19:43

Bon, aujourd'hui ca fait 23 semaines!!! Hier je suis aller acheter le tissu pourmn nouveau projet, faire la litterie de man mini bassinette. ma cousine m'a donner une tout petite bassinette pour 0-3 mois mais la literie est horible, pire qu celle que j'avais dans la mienne quand je suis né il y aplus de 20 ans. elle est blanche avec des mini oursons pastel et les bordure jaune pale... EURK!!! Alors hier pour la modique omme de 20$ j'ai acheter du tissus pour n fair une plus joyeuse... le dessus de la douillette et l,esterieur de ''bumper'' seront blanc avec des rond de différente grandeur de couleurs vive, et l'intérieur de la douillettte et du bumper seront jaune orange. J'aime les couleurs, je trouve qu,elles vont donner de la vie a ce mini lit... Quand j'aurai fini, je metterai desphoto...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 13:43

Aujourd'hui j'ai mon rdv chez mon medecin... ca me tente presque de la voir!! hihi!!... mais bbon pas le choix... je sais qu'elle va encore me dire qu'elle trouve que je n'ai pas pris assez de poids.. un gros max de 4 livres depuis le début Embarassed ... mais qq vous voulez que j'y fasse moi... je mange bien et a ma faim... et j'ai pas l'air malade... mais bon elle fait sa job...

Depuis environ 1 semaines, j'ai un bébé hyperactif qui bouge tout le temps... il a plus de 4 heures de période d'éveil par jour mon tit gars... ma mere dit que je risque d'avoir un bébé hyperactif.. non mais réveillé... mais mon pere lui il a dit que c'est mon frere qui bougeait le plus dans le ventre de ma mere... et meintenant c'est un ours... Il a ajouté que mon frere devait avoir dépensé toute sont énergie dans le ventre et que c'était pour ca qu'il était aussi paresseux meintenant... hahaha!! c'était trop drole... surtout avec ma mere qui elle la trouvait pas drole... et mon pere qui s'est cassé une cote il y a quelques jours... en tk...

Bébé répond a mes caresse quand je touche mon ventre..

Bon alors je vous met du nouveau apres mon rdv... et je vais essayer de mettre quelques photos...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Nathalie 2009-01-06, 16:18

oui, on est du pour des nouvelles photos là !!! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 17:31

haha! Nath, ca arrive, il faut juste que j'en trouve qui sont potable ou pudique Embarassed ... sinon j'en prendrai des nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 17:40

Bon alors je reviens de mon rdv... C'est beau rdv de routine que moi prso je trouve presqueinutile...

J'ai une bonne pression et mon poids est correcte... mon utérus se développe bien... Il est rendu a 31 cm de hauteur...

Le bébé a un super bon rythme cardiaque, il bouge tout le temps et il a déja la tete en bas...!!!

Ce sont tous des choses que je savais déja alors j'ai absolument rien apris de nouveau en allant la voir tentot... Mais bon il le faut!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 17:43

hourraaaaaa tt va bien cheers que de bonnes nouvelles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  cyn_821 2009-01-06, 17:54

Je suis contente pour toi que tout aille bien. Pour ton poids fait toi s'en pas tu prend ce que tu as à prendre. Moi à 24 semaines j'avais pris seulement 2lbs. Ma gynéco m'a dit si tu mange bien et à ta faim et que tu n'es pas malade tout va bien. C'est à partir de là que j'ai commencé à en prendre un peu plus (pour les 2 grossesses j'ai commencé à en prendre plusà partir de 24 semaines). Il y en a qui en prenne beaucoup au bébut et moins à la fin d'autre que c'est le contraire ou simplement elle en prenne un peu tout le temps alors fait toi s'en pas avec ça. Et je confirme, ma puce était très hyperactive dans mon bedon et là c'est un ange alors!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 19:04

cheers Touva bien et bébé s'en vient tu as plus de la moitié de fait:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Invité 2009-01-06, 22:19

Tant mieu si tout va bien! Et j'espere que sa tête restera où elle est !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er bébé, ma bedaine qui grossie!! Empty Re: 1er bébé, ma bedaine qui grossie!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser