Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'accouchement que je souhaite à toutes

4 participants

Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  Joh 2008-07-14, 10:16

J'ai une amie qui vient d'appeler. Elle a accouché cette nuit. C'est injuste comment y'en a qui souffrent pas mais tant mieux pour elles. !
Mon amie s'est levé à 23h20 pour faire pipi. Rendu sur la toilette, elle perdu les eaux (pas trop de dégats). Elle est allé à l'hopital et elle arrivé là à 23h45. Rendu là, elle était à 9cm et elle a eu une contraction vraiment douloureuse et c'était le temps de pousser. Elle a poussé 3 fois et le bébé est sorti, sans déchirure, pas de sensation de brulure, juste un léger inconfort. Finalement, il était 12h10 quand le petit est né à 8lbs5 (quand même) et elle est topshape ce matin, c'est comme si de rien n'était! C'était son premier.
Je vous souhaites toutes que ca se passe comme ca les bédaines!
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty Re: L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  sophie 2008-07-14, 10:26

une chanceuse hein?!¸elle accouche vite..ça veut dire que les prochains faut pas niaser....je me demande si je l'a connais pas ton amie...c'est parce que dans mon cour d'aqua bedon il y avait pleins de filles qui accouchaient en même temps que moi ou un peu avant..c'est certain qu'il n'y a pas rien qu'un roger sur la terre...

moi c'est pas vraiment les contractions qui me fait peur..c'est d'être seule quand le travail va commencer..ce qui peut bien arriver puisque mon chum est souvent de nuit...et aussi attendre longtemps avant d'y voir la binette...depuis le temps que j'attends...

à chaque pipi que je fais je me demande:est ce que je vais perdre mes eaux??? il faut laisser la nature allée....

bravo à ton amie la chanceuse....

sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty Re: L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  Invité 2008-07-14, 10:28

wow
cétait son 1er?
elle est bien chanceuse!
jespere que ca se passera presque aussi vite (je dois trouver quelqun pour mes flots... au pire je les traine a l'hopital)
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty Re: L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  Mileena 2008-07-14, 10:40

L'accouchement que je souhaite à toutes 827243 y'en a qui sont chanceuse en titi!!!
Tant mieux si toute la petite famille se porte bien!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty Re: L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  marie-claude 2008-07-15, 11:02

Wow, trop chanceuse!! Sur le lot de filles enceintes du forum, on aura peut être une histoire semblable qui sait? Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

L'accouchement que je souhaite à toutes Empty Re: L'accouchement que je souhaite à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser