Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bain de bébé

Aller en bas

Bain de bébé Empty Bain de bébé

Message  Invité 2008-07-11, 07:44

Je voulais partager mon expérience pour le bain de Lorianne quand elle étais nouveau-née. Ça donneras peut-être des idées au maman pour la première fois.. Je dis ça, spécialement pour Sophie.

Moi j'ai jamais utliser le ti-bain pour bébé. C'est dur et il on froid. Papa faisait couler son bain, et on mettais Lorianne dans l'eau jusqu'au épaule. Papa la couchait sur ses genoux et tenait sa tête avec ses mains.

Le bébé est en contact avec de la peau et non du plastique dur. La période du bain se passait sans larme. Et ça faisait un ti-moment collé avec son papa.

Voici une photo de Lorianne à 6 jours. En passant, c'est ce truc viens de l'infirmière qui est venue chez moi..

Vers 2 mois environs. J'ai commencer à mettre 2 po d'eau dans le bain, et Lorianne se faisait ben plus de fun.. Elle bougait comme elle voulais et donnait des coups de pieds dans l'eau.

Bain de bébé 100_1210

Voici mon ti-conseil..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain de bébé Empty Re: Bain de bébé

Message  marie-claude 2008-07-11, 10:30

Bon truc, par ici mon chum ne trippe pas bain mais moi oui alors j'ai très vite préféré cette technique que le bain de plastique. C'est moins compliqué de laver le bébé et comme tu dis, il adore. Parfois, j'allaitais même dans le bain... Personnellement j'ai vite regretté d'avoir un bain de plastique et bébé avait l'air tellement inconfortable dedans (fisherprice ocean wonders _très beau mais vraiment mal pensé selon moi).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bain de bébé Empty Re: Bain de bébé

Message  Invité 2008-07-11, 10:37

On a le même bain... Je l'ai mise 2 fois dedans. J'ai même pas eu le temps de me rendre compte qui étais mal fait.. Mais c vrai qu'il est beau. Je me sert des 2 jouets qui venait avec..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain de bébé Empty Re: Bain de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser