Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Débordemment!!!

3 participants

Aller en bas

Débordemment!!! Empty Débordemment!!!

Message  cyn_821 2008-07-09, 09:46

Salut les filles, je requiert votre aide, j'ai un méga problème. Depuis environ 1 mois, fiston qui met des couches que la nuit déborde!!! La je suis vraiment à court d'idée c'est rendu que je dois lavé son lit au complet à tous les clisse de matins. Souvent quand il se réveille en soirée ou dans la nuit je lui change mais ce n'est pas assez. J'ai essayé huggies, pampers ça change rien. Moi la tarte j'ai même essayé d'y mettre 2 couches une par dessus l'autre mais vous vous doutez bien que le confort de fiston était assez poche lol alors il l'a pas gardé longtemps (je sais c'est pas fort, mais coup donc j'étais désespéré lol). Je sais pas si les pull ups sont plus absorbante, s' il y a des couches exprès pour les gros pipi... Aidez-moi s.v.p

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  marie-claude 2008-07-09, 09:50

Désolée, j'aurais aimé t'aider mais je ne sais pas quoi te proposer... Par ici je mets des couches plus grandes la nuit que le jour (4 le jour et 5 la nuit) mais j'imagine que tu es au plus grand alors... ?? Je ne connais pas encore les pull ups... Je vais donc lire les propositions des autres filles... Bonne chance!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  cyn_821 2008-07-09, 09:51

Le jour il n'en porte pas mais la nuit je lui mettais des 5. Je pourrais essayé de lui mettre des 6 alors...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  marie-claude 2008-07-09, 10:05

Par ici ça a fontionné mais il fait surtout des pipis la nuit... Mais en tk depuis qu'on fait ça je n'ai plus de débordements et anyway les couches de ces numéros ont des poids très variables alors peut être même que ton gars a le poids minimum qu'ils mentionnent sur l'emballage des 6 (genre 22 à 35 lbs... ça laisse place à des bébé de différents formats en maudit ça...).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  Joh 2008-07-09, 10:21

Moi je te conseille les 6. En général, quand ca déborde, c'est signe qu'il faut changer de grandeur. Je ne crois pas que les pull ups sont plus absorbantes. Du moins, elle ne m'en donnaient pas l'impression.
Sinon est-ce que ton garcon boit beaucoup avant de dormir ? Peut-être essayé de réduire un peu la quantité si c'est le cas.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  Invité 2008-07-09, 15:01

salut ma cocotte
si aucune sorte de couche ne fait la job, va falloir se faire à l'idée de peut etre couper un peu de liquide apres le souper... mais jespere bien que tu trouveras une sorte qui fera la job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débordemment!!! Empty Re: Débordemment!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser