Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le temps des fraises

2 participants

Aller en bas

le temps des fraises Empty le temps des fraises

Message  sophie 2008-06-29, 14:35

les filles je suis fière de vous annoncer que j'ai réussi ma pouding aux fraises....excellent et pas trop sucrée...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Nathalie 2008-06-29, 16:03

Miam miam !! Est ce que c'est bon pour une fille au régime ?? Comment tu fais ça ?
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Invité 2008-06-29, 18:23

miammm ca goute l'été ce dessert!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  sophie 2008-06-29, 19:06

c'est pas compliquer là j'ai pas la recette en bas....mais je vais y voir...et c'est facile et les gars aiment lècher les cuillères à mixette...hihi!!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  sophie 2008-06-30, 20:20

ma recette de pouding aux fraises vient de recette du quebec .qc.ca ..c'est la recette de pouding aux fraise de katy _135...

moi je l'ai mise dans un moule plus petit 9x3..et seulement 40 minutes dépendant de votre four...

pas pour me vanter malgré que j'ai appeller ma mère pour lui dire qu'il y a de la relève dans les pouding!!!

bon appétit

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  sophie 2008-07-03, 16:19

Izabelle: tu disais faire ma pouding aujourd'hui..ben moi aujourd'hui j'ai pas le mérite de m'avoir forcer les fesses car ma belle maman m'a donner un mélange à gâteau des anges...tu ajoute seulement 1 1/4 tasse d'eau...c'est facile et rapide...pour plus tard...pis des fraises avec du certo c'est excellent....ça se vend en magasin le certo ..tu ajoute ton sirop plus du sucre et jus de citron et tu attend deux heures le mélange à la température de la pièce...ça fait comme une confiture sans cuisson...si vous voulez plus de détails dite moi le....


en passant mon chum trouve que je mange beaucoup de fraises...hihihi!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Invité 2008-07-03, 20:38

Hey oui, j'ai fait la recette de pouding de Sophie... Elle est bonne mais j'ai pas assez mis de fraise dans le fond.. Donc, je rajoute du coulis de fraise par dessus avec de la crème fouetter. T'sé celle en bouteille que tu spay partout...

J'ai aussi fait une confiture sans cuisson. Avec un sachet Club House.. Pas terrible. C'est assez ordinaire. J'en avait acheter trois. Je sais pas si je vais m'en servir. C'étais pas compliquer parcontre...
La prochaine fois j'essairai le Certo pour comparer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  sophie 2008-07-03, 22:17

moi j'aime bien le club house....un peu moins sucré par exemple que le certo...fait des cadeaux aux autres ...des beaux petits pots de confitures..hihiihi!!!


tsé pour ta recette de pouding as tu pris le moule qu'il disait de prendre??? moi j'ai pris plus petit..c'est vrai quand j'y pense j'aurais pus mettre plus de fraises....je me suis tellement vanter de l'avoir réussie que je ne voyais plus clair hihihi!!!


moi aussi j'ai acheter la crème fouettée en bouteille..dis moi je suis certaine quand personne regardais tu t'en ai mis directement dans la bouche..hihihi!! moi oui hihihihihihihi


salut iza...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Invité 2008-07-04, 08:56

Sophie : Pouahhhhh.. Oui je l'ai déjà fait... Je fait le saut à chaque fois qu'il en sort.. Mon chum le fait souvent... j'en ai même déjà mis sur le nez de mon chien... Essaie ça.. c drrrrôle !

Pour la confiture, je voulais faire une confiture pareille comme celle qu'on achète. La mienne en trop gluante.. Mais ce matin je vais en manger avec des toasts. Ça va surement être meilleure qu'à la cuillère.

Pis pour le moule, j'ai même pas porter attention à la recette. J'ai mis ça dans un plat en Pyrex carré. Mais je viend d'aller voir pis c'est un plat rectangle qui fallait prendre. Ça doit être pour ça que je trouvais qu'il avait trop de pâte sur mes fraises. Je pensait que c'étais les fraises le problème.

En plus, je pensait que mon chum aimerais ça.. Ben non.. Il n'aime pas ça le déssert et je le sait mais je me suis essayer pareille. Il en a manger un ti morceaux hier pis il m'a dit qu'il en remangerait plus. Chu pogner avec mon plat. Moi qui veut faire attention à ce que je mange. Chu mal partit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  sophie 2008-07-04, 09:02

je me demande si tu peux pas la congeler?? des fois que tu aurais de la visite tu sors ton dessert...ou bien tu fait comme moi j'envoie parfois des petits plats à mon beau père......moi mon chum mange ce genre de dessert mais pas au chocolat...moi je m'informerais pour savoir si ça se congèle...ou bien doone le au pitou....joke!!!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Nathalie 2008-07-06, 18:51

Moi aussi j'ai fait le pouding au fraises !! C'était très bon !! Moi non plus mon chum n'aime pas trop les desserts, mais je me suis trouvée un truc pour épuiser mes réserves... J'en donne à la garderie et les amis en mange comme dessert ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le temps des fraises Empty Re: le temps des fraises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser