Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recette de brochette de filet de porc

2 participants

Aller en bas

recette de brochette de filet de porc Empty recette de brochette de filet de porc

Message  sophie 2008-06-17, 17:17

bonjour je reviens du site s.o.s. cuisine ...il y avait une recette de brochette de poulet..moi je me suis dit peut être il y a des filles qui ont une bonne recette de marinade pour les viandes que je veux transformer en brochette..

si jamais vous avez une recette....merci!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

recette de brochette de filet de porc Empty Re: recette de brochette de filet de porc

Message  marie-claude 2008-06-17, 17:22

Je peux peut-être ajouter un site internet que j'aime bien car les gens commentent les recettes et les plus commentées sont en général très bonnes... http://www.recettes.qc.ca/index.php

J'ai des recettes de marinades mais moi aussi c'est surtout pour le poulet et je n'en connais pas une universelle...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

recette de brochette de filet de porc Empty Re: recette de brochette de filet de porc

Message  sophie 2008-06-17, 19:28

merci j'ai regarder vite mais je vais mettre le lien sur mes favoris

je vais regarder ça jeudi...en plus c'est québécois...


merci sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

recette de brochette de filet de porc Empty Re: recette de brochette de filet de porc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser