Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cadeau pour bébé

5 participants

Aller en bas

cadeau pour bébé Empty cadeau pour bébé

Message  sophie 2008-06-16, 10:14

salut les mamans


encore moi et mes questions...

je veux faire un cadeau à mon amie qui accouche disons aujourd'hui ,demain..en tu cas là!!! je sais que les couches les gens sont content car ça l'aide SINON QUOI D'AUTRE?????

..et une autre je veux m'acheter une ou des brassières d'allaitement..mais si jamais ça marche pas est ce que je vais avoir gaspiller mon argent ou bien c'est très utile..et où le meilleur prix??? j'ai penser à lingerie marie pier pas loin du gym femme estrie..

merci sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  Mileena 2008-06-16, 10:35

Pour les cadeaux de bébé, bien moi j'ai bien aimé reçevoir les ti paniers avec plein de trucs dedans, savon, shampoing, crème pour la peau...

Pour les soutients gorges bien je les avais pris chez Thyme.. le 2eme est à moitié prix... cé mieux que rien!!!

En passant, ils disent qu.à 36 semaines les brassières vont te faire après... pfffffffffff oublie ça ici ca débordait... j'ai du aller m'en acheter d'autres....
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  Invité 2008-06-16, 10:55

salut
voici ce que moi je faisais à certaines amies proches lorsqu'elles accouchaient: je leur préparais un petit panier de trucs genre des muffins, fais la veille ou le jour meme, petit pot de café (si maman aime ca) etc... bref des trucs que tu sais que ta copine aime. jy ajoutais quelques trucs pour bébé
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  Joh 2008-06-16, 12:03

Moi ce que j'ai préféré dans mes cadeaux sont les petits plats tout prêts. Une des mes collègues m'avait fait des sauces à spag, des lasagnes, des egg-rolls. C'était super. J'avais aussi beaucoup aimé recevoir une séance photo. On l'a fait samedi et j'ai bien hâte de voir les résultats. Une photographe nous a pris en photo au Domaine Howard pendant qu'on jouait dehors avec les enfants. Elle nous a fait des poses mais aussi des "sur le vif" et c'est génial.
Finalement pour les soutien-gorge, moi je les ai pris chez Sears. La petite madame semblait bien connaitre son affaire. Et comme elle m'a dit : C'est normal que ca soit laid, c'est pas fait pour être sexy...
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  Josianne 2008-06-16, 12:44

Pour les cadeaux, moi aussi j'ai bien aimé recevoir des paniers avec pleins de produits pour les bébés. Du linge on en a jamais de trop non plus!

Pour les brassières, moi aussi je les ai prises chez Sears!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  marie-claude 2008-06-16, 12:44

Personnellement j'ai bien aimé recevoir des vêtements mais tu sais, les affaires qui sont chères et que tu ne te payes pas nécessairement quand tu as plein d'affaires à acheter. J'aimais bien par contre que les gens me donnent des affaires pour plus tard pas mal car c'est fou comme tout le monde veut te donner des mini-morceaux...

Pour les couches, c'est une bonne idée et c'est vrai qu'on en a toujours de besoin. Personnellement je surveille pas mal les annonces dans le publi-sac car c'est fou comme les prix varient et j'achète en gros lorsque ma sorte tombe en spécial Smile Ma mère m'avait offert un gâteau de couche pour Ludovic.

Sinon une copine à moi m'avait donné des petits souliers souples puma qu'elle a acheté à Bromont et je les ai tellement apprécié et fait porter à mon gars (sauf qu'il paraît qu'il faut qu'ils soient en vente sinon c'est hors de prix).

On dirait que j'ai un blanc pour les cadeaux à offrir Smile Ça va vraiment aussi avec les besoins que la maman a... Si elle veut essayer le portage, un porte bébé peut aussi être intéressant... Y'a le budget que tu veux mettre aussi qui change ce que tu peux offrir Smile

C'est vrai que la bouffe c'est intéressant, moi à mon accouchement ma belle mère m'a donné un panier rempli de plein de petites affaires à manger et pratiques... alors ça nous faisait de petites choses à manger à l'hôpital...

Pour les brassières d'allaitement je ne suis pas une pro du conseil Smile J'ai pris les miennes chez Sears quand elles sont tombées à 1/2 prix mais je vais lire les conseils des autres pour m'inspirer pour cette fois-ci.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour bébé Empty Re: cadeau pour bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser