Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la chambre de bébé

+2
Nathalie
sophie
6 participants

Aller en bas

la chambre de bébé Empty la chambre de bébé

Message  sophie 2008-06-12, 22:44

oufffffffff la chambre avance enfin ...ce soir nous avons monter la bassinette avec quelques petits accrochages...pas sur les murs mais nous chicaner moi pis mon chum hihihihi!!! disons que c'est moi qui a oter les guguses pis là j'étais plus certaine de mes affaires..oups!!! mais tout es o.k.
les meubles sèchent et les tiroirs aussi mais dans le garage...c'est beau...pis c'est stressant itou mon chum m'a dit calme toé...pas facile....quand j'aurai tout mes affaires je prends un tite photo mes mademoiselles...
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Nathalie 2008-06-12, 22:55

Ben oui ça prend une photo !! Moi dans les derniers temps de ma grossesse, j'allais m'asseoir dans la chaise berçante dans la chambre à Mathilde et je me berçais en me flattant la bédaine ! Mon chum me trouvait un peu schizo, mais coup donc !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Invité 2008-06-13, 01:47

jai bien hate de voir ca cette chambre la...
je suis sure que cest tres joli!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Invité 2008-06-13, 07:40

Chanceuse, une chambre juste pour le bébé. Moi Ophélie devra partager sa chambre avec sa demi-soeur Aube qui est àa la maison une fin de semaine sur deux. Vous me direz que ce n,est pas beaucoup, mais une gamine de 7 ans ca fou le bordel! Pis c'est quand même pas pareil que si mon bébé était seul. Ca me rend full triste juste y penser ;(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Mileena 2008-06-13, 08:33

Crime moi à 25 semaines ma chambre était fini lol... chu genre ben angoissé pour rien lol

à 34 semaines... j'avais rien à mettre sur le dos de ma fille encore.. et toutes les fois qu'on allait au magasin, mon chum ne voulait pas que j'achète rien.... je commençais à capoter un peu.... lui, il le savait que j'avais un shower bientôt mais pas moi lol
J'ai acheter 4 boîtes de linge à ma cousine pour 1$ l'ensemble... une vrai joke.. Ça m'a couté 90$ et je suis encore sur ce linge la... j'ai presque rien acheter depuis que Mya est née.... LA!!! mon chum capotait... pcq je ne lui avait pas dit et il savait que j'avais un shower la semaine d'après lol
Tk elle n'était pas tout nu cette toutounnette!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  marie-claude 2008-06-13, 09:41

C'est le fun de travailler sur le petit nid de nos bébés... Il faudrait mettre des photos des chambres sur lesquelles nous avons travaillé si fort... Ça nous ferait une belle petite section idées déco pour la chambre d'un tout petit Smile

Pour les enfants dans la même chambre eh bien par ici ce sera peut-être le cas si nous décidons de mettre les 2 enfants dans la chambre d'en haut... C'est une habitude qu'ils prendront et personnellement j'ai longtemps partagé ma chambre avant d'avoir la mienne et je n'en suis pas traumatisée Smile C'est juste qu'il me semble que les chambres étaient plus grandes chez mes parents...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Maman Marie 2008-06-13, 10:09

yoin yoin ya pas dephoto!!
ha ha on veux voir!!

Cest toujours excitant faire ca hen!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  marie-claude 2008-06-22, 10:49

Je crois que je viens de trouver comment mettre des photos alors je vous mets la chambre de Ludovic mais d'autres suivront car on voit plus le bébé que la chambre Wink On a mis bien des moulures pour sa chambre.

la chambre de bébé Fev20010

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  sophie 2008-06-22, 11:14

yé dont ben beau ce petit bonhomme cailloux!!! il a des p'tites dents mignonnes.. ta photo est très belle..et les couleurs resortent bien..on dirait une photo de magasine..ton garçon nous invite dans se chambre on dirait,,monsieur est un habitué d'la caméra...

chanceuse pour tes moulures..moi j'aurais tellement aimer ça n'avoir dans ma chambre..mon chum disait que ça coûtait trop cher....pourtant la seule chose qui nous a coûter cher c'est la douillette... le reste ce fût des cadeaux!!!! la bassinette...les meubles sont ceux de mon chum...la chaise berçante de ma mère la poubelle à couche...la coussin d'allaitement..les bébelles....la décorations acheter tranquillement avec maman...même la toile de fenêtre donné par beau papa... j'ai été très chanceuse dans mes achats...j'ai acheter l'autre fois un tapis d'amusement à 3.00$ et sur lepac il le vend 25.00$$...quellle économie...là j'attend après belle maman pour mon matelas et mes draps..elle fait de la couture et en plus elle m'a acheter le matelas...il faut mettre la décoration au mur..tablette et porte manteau...et finir de faire les tiroirs de mes bureaux job à mon chum!!!

parfois je suis seule et je fais jouer le mobile et je me berce en pensant à mon bébé...en tu cas il va connaître cette chanson!!!





marie claude ton fiston est super mignon et habillé comme un grand!!!


on va mettre nos photos de chambres bientôt...


sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  marie-claude 2008-06-22, 12:53

on a acheté les moulures à Rock Forest ou deauville là où ils les liquident alors c'est revenu pas trop cher et on en a eu des spéciales. J'aime bien ma chambre et j'étais partie d'une image de magasin que j'ai adaptée un peu et où j'ai enlevé la bande de tapisserie.

Tu es wise d'avoir pensé à acheté tes affaires used en tk: moi au premier je voulais tout en neuf mais quand tu y penses, c'est tellement inutile car tu as du used aussi neuf pour pas mal moins cher.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  sophie 2008-06-22, 13:03

c'est que je connais quelqu'un qui a eu des triplés garçons...donc un peu de linge..disons beaucoup...surtout des bavettes et des bodys...j'ai eu la chaise qui vibre.la balançoire et des bébelles pour ti bébé...un soir Nathalie a décider de vendre donc j'ai sauter sur l'occasion...et en plus dans la gang à mon chum on est comme les derniers à avoir un bébé...donc son meilleur ami nous a donner: un bain, une poubelle, un coussin d'allaitement..un siège d'auto ...une bassinette..MERCI... pis la vente de garage de l'autre fois....

je vais vous envoyer son petit tapis d'exercila chambre de bébé Forum_23se à 3.00$$$



ça vaut 44.00$$ chez toy's...

mon mari était content de mon achat!!! Very Happy

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Invité 2008-06-22, 16:56

Wow Ludovick est cute à mort... C vrai qu'on dirait une photo de magasine..

Moi Sophie Lorianne est presque le 3/4 du temps sur son tapis... Mais il est en carré et a plus de jouets. Elle triippe la dessus. Elle adore être par terre. Je sais pas pourquoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  cyn_821 2008-06-22, 21:54

Wow Marie-Claude, on a les même goûts... La chambre à Raph était pratiquement pareil excepté que les moulures était teindu en couleur bois. Moi aussi j'avais pris les moulures à la liquidation a dauville et ça m'avait couté quelque chose comme 15$ pour la chambre complète alors ça valait le coût. Malheureusement cette chambre n'est qu'un souvenir vu qu'on a déménagé en septembre dernier. Ça m'a fait vraiment beaucoup de peine qu'il perde sa première chambre avec toute l'ardeur que j'avais mis à la faire... Mais coup donc ça faisait parti de la vie lol!!!

Voici sa première chambre...
la chambre de bébé 100_0110

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  marie-claude 2008-06-22, 23:05

C'est vrai que c'est très semblable Smile faut croire qu'on a du goût! hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  sophie 2008-06-23, 11:17

ah c'est vrai je me demandais coup donc elle a changer ses moulures??!! c'est des couleurs douces je trouve...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Maman Marie 2008-06-24, 20:07

wow les filles elle sont superbe vos chambre...
vous me donner une idée.... cyclops

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de bébé Empty Re: la chambre de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser