Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

gâteau !

2 participants

Aller en bas

gâteau ! Empty gâteau !

Message  Nathalie 2008-06-08, 00:14

Bon j'ai une petite recette de gâteau de tout les jours vraiment super facile !!

Un gâteau blanc. Moi je le fais dans un plat de pyrex pour lasagne, c'est pas mal le format voulu.
Quand le gâteau sort du four on le laisse refroidir dans son plat et lorsqu'il plus tiède tu fais une série de trou dans le gâteau. Moi j'utilise le manche d'une cuillière de bois. Ensuite tu mets une boîte d'eagle Brand sur le gâteau. L'eagle brand va entrer dans les trous. ensuite tu mets un contenant de cool whip sur le dessus. Pour terminer, tu casses en petits morceaux deux crunchie et tu les étends sur le top du cool whip ! Ça l'air bizarre, mais c'est l'un des meilleurs gâteaux que j'ai mangé dans ma vie !!! Même mon chum qui ne jure que par le piémontais, a trouvé ça vraiment délicieux !!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

gâteau ! Empty Re: gâteau !

Message  Invité 2008-06-08, 00:46

Hummmmm ça l'air bon....faut courir combien de temps apres pour perdre le tout hihih....jva essayer ça, mais moi je cour pas alors jva essayer d'etre raisonnable....j'ai bien dit ESSAYER mdrrrrrr. merci Nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gâteau ! Empty Re: gâteau !

Message  sophie 2008-06-08, 10:58

ton gâteau blanc tu le fais ou bien yé en boîte???? ça l'air sucré en ti père.....oulala mon sucre hihihihihh!!!!

sophiexxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

gâteau ! Empty Re: gâteau !

Message  Nathalie 2008-06-08, 11:03

En boîte... Non ça l'air sucré, mais c'est juste parfait !!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

gâteau ! Empty Re: gâteau !

Message  sophie 2008-06-08, 11:08

miam miam miam miam

je sais pas si mon chéri aimerait ça surtout c'est pas au chocolat......je vais voir

sophiexxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

gâteau ! Empty Re: gâteau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser