Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mes accouchements

2 participants

Aller en bas

mes accouchements Empty mes accouchements

Message  Invité 2008-01-23, 16:34

voici pour la premiere



j`ai eu une grossesse sans trop de probleme. J`étais du pour le 28 novembre 1999.
Bon le matin du 25 vers 6h15, je me réveille et je sens quelque chose de liquide descendre dans mon vagin, alors je cours jusqu`au toilette. Une chance quelle était pas loin. Je me rend en laissant du liquide tout le long du chemin hihihi.
Je dit a mon chum de se lever et d`appeler au chus qu`il faut y aller. J' ai aussi appeler ma mere pour quelle monte du lac st-jean. on se prepare et environ 1h plus tard on est au chus dans une chambre. la le calvere commence.
J`ai commencer mes contractions juste a l`hopital.
j`ai pris des bain, pris des marche dans le corridor presque toute la journée.
En milieu d' apres midi il me donne enfin l' épidural. Quand il on fini je me sentais mieux. faut dire que j' avais rien mangé
depuis la veille. La ma mere arrive, elle dit a non ton pas donner
l' épidural, elle me sape mon moral c pas elle qui a endurer ca toute la journée.
finalement le travaille avancait pas tellement en plus ma fille était pas bien placer elle regardait en haut au lieu dans bas.
la le soir arrive pis toujours rien. il mon donner l' épidural plus forte au cas qui soit obliger de m'amener en césarienne. je sentais plus rien. tout les medecins y son passer pour voir ou j' en étais. Du stagiaire a l' infirmiere et gynéco. en début de nuit ils étaient au moins 10 en ligne a me regarder pousser. avant ca j'ai eu droit au forcep et au chercheur qui voulait me prendre pour cobaye. il mon donner de la nitro pour essayer de régulariser mes contraction et mon mis quelque chose dans le vagin pour tout savoir comment on allait le bébé et moi. bon finalement je pousse 2 heures avec tout les docs et compagnie qui me regarde.
je sentais rien alors ma mere a dit ont voient les cheveux, la tete .....
finalement elle est née a 3h22 du matin du 26 novembre le jour de ma fete en passant.
il me la mette sur le ventre mais je vois juste ces pieds 2 seconde il parte avec ggrr.
il la mette sur la petite table pour la réchauffer et examiner la je suis épuisser tout le monde est au tour du bébé, je vois juste un ti pieds dépasser et je suis incapable de parler, trop épuisser et personne me dit rien meme pas si est correct gggrrr.Elle pessait 7 livres et 15 oz et 20 pouces.
apres 20 heures de calvaire elle était la et moi trop épuiser pour la voir.
je pense qu' il me l' on montré un peu et il son parti avec pour le bain..
vu que mon accouchement a été long et que j' avais perdu les eaux depuis longtemps nous fesions de la fievre alors antibiotique gggrr.
voila, je vous en ai éparger de long bout ( pour les coeurs sensible)mais c'est a peu pres ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Maman Marie 2008-01-23, 16:55

ouhhhaa ca été long pov toi...et les 2 autres???

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Invité 2008-01-23, 17:02

il va falloir que tu attende que j' aille plus de temps pour les écrires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  cyn_821 2008-01-23, 21:49

oui pauvre toi ca vraiment été long ton accouchement je te comprend a 110% lol

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Invité 2008-01-25, 12:20

voila pour le deuxieme mainteant.


celui la a été un peu moins long et moind difficile des trois.

je me suis lever le 19 mars au matin, j'avais un rendez-vous chez mon doc.
je vais a la salle de bain et je me penche pis la oh non sa coule hihiih juste un peu bon je me dit je dois avoir un trou et il y a du liquide qui sort. la tête du bébé bloque tout sa pour pas que sa coule.
je vais a mon rendez-vous pareil ( a 8heures). je dit sa au doc alors il vérifie. Il dit et oui vous devez aller a l'hopital.
il appele pour nous pour dire que nous y allons. nous sommes retourné a la maison pour aller chercher les valises.mais la sa ce mets a couler de plus en plus. J'arrive a l'hopital tremper malgrer les serviettes que j'avais mis. il nous donne notre chambre, on s'installe.
Les contractions finisse part arriver gggrrr que je déteste sa. apres un bout de temps on me donne l'épidurale encore cette fois si. Mon travail avance pas tellement de toute facon. Il mon geler normalement. Le bébé est bien placer,alors tout vas bien.
ca durer comme ca toute la journée. Rendu au soir je commence a pousser, ca pris environ 1 heure. Malheureusement il avait le cordon au tour du cou.
il a fallu que j'arrete de pousser pour qu'il lui enleve le cordon pas facile ca la. il me l'on mis sur le ventre mais encore la j'ai pas eu le temps de rien voir puisqu'il manquait d'hoxygène, il sont parti avec, il était tout blanc. en plus il a fait un ti cadeau dans mon ventre.
j'ai accoucher a 7h 37 le soir. les infirmières en revenaient pas 12 heures pour un deuxième.

8 lbs 6 oz pour 21 pouces
apgar 7/10 et 9/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Invité 2008-01-25, 12:49

voila le troisième et non le moindre

cette fois j'ai encore perdu les eaux mais a 1 heure et quelque de la nuit quand je me suis lever pour aller a la salle de bain.
Je dit a mon chum de se lever, il est tout mêler il pense que je le nièse et retourne se coucher je lui dit ben la c'est pas des farce la debout man.
mes beaux parents étaient a la maison parce qu'ils devaient s'occuper des deux autres quand j'allais être a l'hopital. son venu du lac st-jean quelque jours avant. ma belle mère se lève pour savoir pourquoi je suis debout a cette heure la, mon chum lui répond rien retourne te coucher.
j'ai pas le temps de lui parler je fait mes chose mais elle m'entend marcher parce qu'elle est au sou-sol hihihi, alors elle se relève et viens me voir directement hihihih. je fini par convaincre mon chum que c'est l'heure d'y aller hhiih.
j'appel a l'hopital pour l'heure dire qu'on arrive.
L'infirmière me demande si je vais prendre l'épidurale ben oui c'est sur la avec le genre d'accouchement que j'ai cette fois j'ai dit oui. Alors il on préparer tout ca. J'ai eu l'épidurale vers 9 1/2 heures le matin. Jusque la rien d'inquétant.
rendu en apres midi le coeur du bébé descend quand je suis coucher sur le coté droit. il me fesait tourner d'un coté et de l'autre depuis le matin pour essayer de la faire descendre. en plus a chaque contraction j'ai afreusement mal au os du bassin. Je me tenais a 2 mains après le barreau du lit malgré l'épidurale. J'ai beau leur dire il font rien. je reste comme ca encore longtemps avant qu'il se décide a appeler l'anestésiste, il est presque le soir.
Vu que la décidément ca marche vraiment pu mon affaire, que le coeur du bébé descend pis que j'ai vraiment mal que le travail avance pu.
toute la journée ils étaient pas sur a combien de cm j'étais. une venait a elle est a 9 cm, l'autre ben non est juste a 7 cm. toute la journée comme ca a me faire décourager gggrrrr.

finalement le doc vien me voir ben la on a pu le choix ca fait trop longtemps ca fonctionne pas, on a pu le choix c'est césarienne. bon enfin sa fait au moins 3 heures que je leur dit quelle est trop grosse elle passe pas ggrr.
( les 2 autres on passer de justesse) quand même la je mesure 4 pieds 11 et mon chum 5 pieds 11. alors = gros bébé.

finalement je rentre en césarienne a 7 heures le soir. je suis déja jeler alors sa va bien. bon il font leur travail et me montre ma petite toute cacher dans une couverte, je vois juste son visage. pis la j'ai mal au coeur meme si ca fait longtemps que j'ai rien manger. mon chum part avec la petite pour le bain et tout et tout.cette foios j'allaite pas parce que j'ai pas eu de lait au 2 autres alors j'essaille même pas cette fois.
apres avoir tout recousu on m'amêne dans salle de réveille, je demande si je peux dormir, ben oui vu que sa fait au moins 20 heures que je suis réveiller.après un dodo on me ramène dans ma chambre il est dans les 9heures du soir.
apres une vingtaine heures et une césarienne jai une belle poupoune née a 19h40 le 9 aout 2005. elle pesait 8lbs et 12oz pour 20 1/2 pouces.
apgar de 5/10 et 9/10. elle avait un cercle rouge sur la tête. parce quelle voulait sortir mais ca passait pas c'était mes os qui lui on fait ca a force d'essailler de sortir. pauvre tite amour. et voila pour mes accouchements en résumé bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  cyn_821 2008-01-28, 09:44

Caline!!!Toi aussi tu as eu des accouchement assez rock n' roll. C'est fascinant de voir à quel point tout les histoires sont très différente...Comment as tu trouvé ca une césarienne d'urgence? Moi j'ai eu beaucoup de mal à remonter après ca...J'ai hâte de voir pour le 2ième comment c'est une césarienne planifié!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Invité 2008-01-28, 09:57

moi pour la césarienne d'ungence ca m'a pas affecté.
J'avais déja demander au doc pour une césarienne planifier mais il a pas voulu. Il a dit on va voir comment va aller l'accouchement gggrrr.
j'ai eu beaucoup de mal a faire passer les deux autres alors je savais très bien que la dernière serait encore plus grosse et qu'elle ne passerait pas mais il on pas voulu écouté. Alors pendant l'accouchement je leur ai dit de pas nièser et de me la faire cette césarienne, il on bien été obliger de m'écouter un moment donner gggrr.
Alors j'étais prête ca fesait longtemps que j'y pensais.

en passant j'ai trouver moins dificile la récupération après. Faut dire qu'a la première J'ai eu une épisiotomie et une déchirure pour le deuxième. ce que j'avais éparger dans mon récit hihihhi.

Je te souhaite un bel accouchement pareil. quand on a le temps dit penser je pense que c'est moins pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  cyn_821 2008-01-28, 10:14

Ca serait le fun qu'il nous écoute un peu plus...Je trouve ca plate leur mentalité ''ah on est médecin on sait ce qu'on fait '' oui c'est vrai mais on vis ntre corps et c'est nous qui le porte pendant 9 mois alors je pense qu'on se connait plus lol. Moi aussi ca été comme ca...a 8res je leur disait...faite moi une césarienne il ne se retournera pas!!! et il ne mon pas écouter il se sont décidé a 2hoo du matin lol. Moi je savais bien qui se replacerait pas, il mon donner un calmant alors lui aussi il dormait lol.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements Empty Re: mes accouchements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser