Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

contractions ou pas??!!

3 participants

Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty contractions ou pas??!!

Message  sophie 2008-05-24, 09:12

salut les filles

je sais pas si je l'écris à bonne place...mais au juste une fausse contraction c'est quoi à peu près comme douleur!!??? cette nuit 'ai eu mal au ventre comme des crampes menstruelles ayoye....j'en sais rien de ça moi!!!

merci les mamans

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  marie-claude 2008-05-24, 09:34

Eh bien moi j'ai et j'avais aussi pour l'autre grossesse toujours des contractions de Braxton-Hics (je sais pas comment écrire) et c'était pas mal juste une méga contraction du ventre (tu viens le ventre dur dur et ça t'empêche un peu de plier mais je n'avais pas vraiment de douleur associée...). J'ai été provoquée pour mon accouchement et là, j'ai eu des contractions et je te dirais que c'est un inconfort majeur et la douleur (ou plus le méga inconfort) te plie en deux tout en t'empêchant pas mal de bouger et ça revient par vague.. Dans mon cas très rapproché...

C'est tellement dur de décrire et définir une douleur avec des mots...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Josianne 2008-05-24, 10:12

Une fausse contraction n'est pas supposé faire mal. Ton ventre devient dur mais ça ne fait pas mal.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Invité 2008-05-24, 12:07

salut,
moi jai commencé a avoir deja des contractions douloureuses et selon ma gényco se sont des fausses alors c'est aussi possible... la plupart du temps les fausses contractions ne sont pas douloureuses, mais j'en ai eu aussi des douloureuses lors de mes 4 grossesses... chose normal... faut pas que ca fasse mal trop aigue, ce qui habituellement sont des vraies.
Faudra voir ca avec ton doc!
xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Invité 2008-05-24, 20:46

moi,mes fausses contractions a mes 2 grossesses faisaient mal un peu, mais je peux te dire que quand c'est le vrai travail qui commence tu t'en rend compte ca fait vraiment mal et c'est plus dans le bas du ventre.Certaines filles ont mal jusque dans le dos(jen faisais partie lol).J'espere que ca t'aide un peu.c'est vrai que c'est tres dur a expliquer quest-ce que ca fait.En tout cas, je sais pas tu es a combien de semaines de grossesse, mais bonne chance pour l'accouchement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  sophie 2008-05-24, 20:54

...merci les filles

marie ève: je suis presqu'à 32 semaines...je pense pas être sur le bord d'accoucher et je veux pas tout de suite nononono...mais à chaque fois que je vais chez le docteur il me demande si j'ai des contractions pis je sais même pas c'est quoi..c'est certain que la nuit dernière maudit que le ventre me fesait mal..peut être que j'en fait trop??? c'est dur de s'arrêter quand il y tellement d'ouvrage à faire : peinture,lavage , ménage et les fleurs dehors...parfois j'oublie presque je suis enceinte mais le soir mon corps me parle..
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Invité 2008-05-24, 21:07

Tu devrais peut-etre en faire un peu moins.

En tout cas conseil comme ca surtout aussi si tu allaite,quand t'auras accoucher fais en pas trop.Ca rend malade des fois lol.J'ai passer 4 jours a l'hopital parce que j'en ai trop faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  sophie 2008-05-25, 10:24

oupsssssssss merci du conseil....

sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Invité 2008-05-25, 13:39

De rien ca fait plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contractions ou pas??!! Empty Re: contractions ou pas??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser