Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La maudite bouffe

Aller en bas

La maudite bouffe Empty La maudite bouffe

Message  cyn_821 2008-01-23, 10:02

Je suis tellement tanner, mon fils mange rien... Sauf du pain et du fromage. Hey quand on dit que son repas préférée c'Est les maudit grill cheese, je le nourrirai pas à ca certain toute sa vie bonyenne. Au début je croyais que c'était à cause de son lait, il prenait une bouteille a 11hres et une à 16hres faque je me suis dit ca lui coupe peut-être la faim alors j'ai arrêter de lui dodnner du lait avant les repas mais non ca marche po plus. La la j'ai pu d'idée pi y m'enrage. Je fais des roti de boeuf exemple avec plein de légume pi messieur lance tout par terre en fesant signe que non ou il lui goute du bout de la langue avant de le jeter. Quoi faire???J'ai beau le privé de pain mais il mange pas pareille pi la ben ca fini que si j'y donne pas une tranche de pain ben y mange rien pantoute. Facque y se réveille parce qu'il a faim. J'ai beau me dire que c'Est une passe mais ca passe pas. Ca fait au moins 3 mois que c'Est comme ca. Je m'ennui du temps ou c'était des purées et qu'il dévorait tout. Pourtant à la garderie il n'y a aucun problème il mange tout tout tout ce qu'elle peut lui donner alors que moi c'et l'enfer à tous les soirs et les fins de semaine et c'est certainement pas ma bouffe qu'il aime pas je suis quand même bonne cuisinière lol. Aidez-moi quelqu'un je suis découragée. Je sais bien qu'un enfant ne se laissera jamais crever de faim mais ya tout de meme une limite...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La maudite bouffe Empty Re: La maudite bouffe

Message  Invité 2008-01-23, 11:18

je pense que c`est sa facon de dire que c`est lui le boss. surtout s`il fait pas sa a garderie.
moi je lui donnerais son assiette pis s`il mange pas je dirais rien et ensuite quand le repas est fini ben c fini et c`est tout.
ensuite ca va a la collation si tu lui en donne une avant le dodo sinon ben c`est au lit jusqu`au lendemain.
faut qu`il comprenne que c`est pas lui le boss dans maison.
c`est sur qu`au début ca risque d`etre difficile.
ah aussi que tu le laisse manger ce qu`il veux dans son assiette et mettre des petites portions.
pour pas que ca le décourage.

j`espere que ca va t`aider.
je te le dit c`est pas facile.
moi j`ai une qui mange presque pas et 2 qui mange comme des gloutons.
je pense qu`avec le premier on veux trop, on veux qui mange bien et patati et patata
et un moment donner ben il se fache et c`est leur facon de nous le montrer.
bonne chance I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maudite bouffe Empty Re: La maudite bouffe

Message  cyn_821 2008-02-13, 22:58

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon fils mange. Je capote,j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment lol. Imaginez vous donc que ce n'est pas parce qu'il est difficile. Il mangait simplement trop tôt. Je suis poche hein! Pi moi ben je vien de catcher ca!!! Je devrais même pas le dire à force que c'est gênant lol. TKlundi soir je prépare mon p'tit souper et la quand mon chum arrive tout est prêt alors j'assois bébé et je lui donne son assiette et la il chiale, il joue avec etc... Comme j'ai le goût de manger chaud pour une fois et bien je lui dit la raph maman va te mettre par terre et tu mangeras quand tu auras faim. Alors il a jouer pendant que je mangait, je lui ai donner son bain et la je lui ai demander s'il avait faim. Et quand il a faim il va taper sur la tablette de sa chaise haute et il dit non (non veut dire oui pour lui car il le dit pas encore alors tout est non lol). Alors je l'ai assis, je lui ai redonner son assiette (que j'ai refait chauffer lol) et il a tout, tout, tout, tout manger. Je n'en revenait pas. Faque maintenant et bien je fais souper fiston vers 7h00 et il mange tout. Mon chum est content, c'est moi quand j'arrive de travailler qui s'occupe du souper lol.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La maudite bouffe Empty Re: La maudite bouffe

Message  Invité 2008-02-14, 00:43

bien contente que tu es trouvé. La maudite bouffe 827243

l'heure du souper vari d'une famille a l'autre faut juste c'adapter a ces membres.

moi les miens c'est le déjeuner qu'il prenne plus tard. a la place c'est la collation du matin.

tu vas avoir un petit soupeur tard. mais au moins s'il mange c'est l'important.

nous c'est la fin de semaine qu'on ce permet de les faire souper plus tard hihihi.
mais les mien sont de vrai glouton.

Ne soit pas gêner cynthia, avec les enfants faut souvent faire des essai et erreur.
j'ai 3 enfants et j'en ai pas un pareil alors imagine le nombre d'essai et erreur que j'ai pu faire.

bonne chance pour la suite et je te souhaite qu'il continu de bien manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maudite bouffe Empty Re: La maudite bouffe

Message  cyn_821 2008-02-14, 09:52

lo oui j'imagine ca doit être plus dur à s'adapter à chacun lol

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La maudite bouffe Empty Re: La maudite bouffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser