Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit récit d'aujourdhui

4 participants

Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-13, 20:27

Aujourd hui, je suis allez porter mon garçon a la garderie comme hier petite crisse comme hier c'est normal
donc je pars , je fais mes commission , mon ménager et retourne le chercher vers les alentours de midi
mais je peux vous dire je suis arriver au bon moment , mon garçon était dans l'entrée de la maison
quasiment dans rue , quand ya vue l'auto a maman yé parti a courrir vers l'auto en pleurant dans rue let's go
aucune éducatrice personne yavait un autre ti garçon avec mon gars je te dit le temps je débarque de l'auto
et prenne mon gars sa prit un gros 3 min avant de voir une éducatrice selon les éducatrices mon gars yaurais
défoncer la barriere de sécurité messemble pour un ti garçon de 20 mois c'est quasiment impossible !!!! hummm tant qu'a moi sa serais un manque d'innatention surtout avec 2 éducatrices ou la barriere etait mal clancher et mal placer. en tk disont pour demain jai pas trop la confiance a 100 % d'allez le porter la bas
je pense que c'est un peu normal , si jarriver pas mon gars saurais surment faite frapper pis lautre ti gars aussi
en tk je sais pas si je change tout suite de garderie ou je leurs laisse une deuxieme chance .... sa reste a
voir


Dernière édition par missy21 le 2008-05-13, 20:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Isabeille 2008-05-13, 20:55

ouin pas fort! J'avoue que je serais en maudit moi aussi...

La confiance c'est si durement gagné et si vite perdu...c grave quand meme... Honnêtement, je sais meme pas ce que je ferais dans la situation...
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Nathalie 2008-05-13, 21:22

OH MY GOD !!! Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire ! C'est bien inquiètant ! Je ne serais pas quoi faire à ta place, mais j'avoue que si j'avais une option 2 je l'utiliserais.

Tu nous en redonnes des news !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-13, 22:55

Justement je sais pas ce que je fait si je le renvoye a la garderie ou non !!! surtout que
c'est pas si facile avoir une place aussi rapide ... mais bon je vous en redonne des news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-13, 23:40

OUffffffffffffffffffffffffff !!! J'arrive pas à croire qu'une éducatrice fait ça.. Ça me frustre tellement. Lorsque j'ai des enfants en ma possession, il faut être extra vigilant. Pour ma part, pour etre certaine , je compte toujours.. J'en ai la plupart du temps 6 donc.. je fais 123456 tout le temps afin que justement il y aille pas une fuite comme celle là...

Ça me mets également en crisssss ( DÉSOLÉ DU GROS MOTS) car ça rend pas une belle image aux vrais bonnes éducatrices !!!

Donne nous en des nouvelles ma chère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 00:03

ca m'est déja arrivé quelque chose du genre avec mon grand, lorsqu'il allait au gros CPE carrosse-citrouille...
tsé une gang de tites gerdas qui surveillent pas trop parce que ca jase, jai bien de la misere avec ca...
je leur ai "déposé" mon gars et apres les becs je suis repartie... en démarrant mon auto j'ai vu justin qui arrivait dans la cour du parking en courrant...
jétais en crist
grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 00:34

Ben c'est clair que sa me met en CRISS ... Messemble quand tu laisse ton enfant a deux
éducatrices tu te dit bon okay yé en sécurité je men fait pas trop et surtout je suis
mère poule jle laisse la pis messemble sa minquietter même avant que sa arrive et la cst pire !!!
fack pensez vous que pour demain , jai pas trop trop la tête a lenvoyer, sa minquiette dix fois ++
ya plusieurs personnes de mon entourage qui mon dit de casser le contrat meme si y viens commencer
et d'en trouver une autre . La Question : Je leurs laisse tu une deuxieme chance ou non ???
En ++ mon chum m'aide pas trop trop dans cette situation la ( y m'a dit tu fait ce que tu veux tu lenvoye ou non , c'est toi qui décider l' envoyer dans une garderie ) ... Donc a votreavis je l'envoye tu ou non ???
vous avez +++ de vécu en ce qui est de la garderie et ya des éducatrices sur le site en +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Nathalie 2008-05-14, 08:48

OUF, je ne sais tellement pas quoi faire... Je crois que je l'aisserais une deuxième chance, mais je prendrais la peine de leur dire que ce qui s'est passé t'as beaucoup stressée et que tu espères que ton enfant y est en sécurité.

Bref, c'est difficile et délicat, mais caline de bine c'est nos bébés !


Bonne chance !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Joh 2008-05-14, 09:53

Moi personnellement je ne crois pas que je laisserais une deuxième chance. Surtout si j'ai un plan B. Et vu l'âge de ton enfant, même si ca serait difficile, tu peux quand même lui trouver une place ailleurs.
Mais je ne sais pas de savoir que ma ptite est lachée lousse de même ca m'inquiéterait.
C'est sur qu'il aurait pu se faire frapper mais y'aurait pu avoir ben d'autre choses. Il aurait pu se faire enlever, y'aurait pu décider d'aller explorer et se perdre etc.
Moi à mon CPE il y a une double cloture et dès que les éducatrices entendent une auto, elle regardent qui c'est et ce que la personne fait. Et en plus, c'est a coté d'un lave auto donc des autos y'en passent dans une journée mais chaque fois qu'elles entendent une auto ralentir ou se stationner, elles lèvent la tête. Et c'est pas juste aux heures où les parents arrivent, c'est toute la journée. On a déjà fait le test moi et mon chum, autant en allant au lave-auto qu'en allant porter de quoi qu'on avait oublié. Donc à ce niveau j'ai pleinement confiance. C'est sur qu'il y a des "échappés" parfois mais jamais comme ce que tu racontes. C'est plus genre un enfant qui sort pendant qu'un autre s'en va et qui se retrouve entre les deux clotures.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 10:03

pas facile comme situation
moi ne pas être obliger de l'envoyer je chercherais une autre place et je le garderais a la maison en attendant.
j'ai jamais eu de difficulté a trouver une garderie. je prend le journal et up c'est fait. je dois être chanceuse.

a la garderie de mon gars il y a une cloture et la barrure est tellement haute que moi même je suis juste pour l'ouvrir. et a la fin de la journée il y a une éducatrice juste pour surveiller les sorties et les prendre en note.

moi aussi j'y penserais beaucoup avant de le renvoyer la.

je te souhaite bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  cyn_821 2008-05-14, 10:24

Moi tk même si je sais que c'Est difficile de trouver une garderie je ne l'enverrais plus à cette place là!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 14:00

bon aujourdhui mercredi je suis allez le porter la bas jsqua midi et
jétait pas en confiance de leurs laisser mon gars ! mais javais plein commission , la physio et tout ...
mais au moins ils se sont excuser pour hier un fois de plus !
alors je suis retourner le chercher tantot et tout c'est bien passer . ils regardent assez souvent et dise a
mon gars et les autres de pas allez près de la clôture . et rendu la cours jai regarder voir comment qui
allez reagir si mon gars irais près de la barriere .Sa me rassure un peu , mais pas
assez pour toute suite . donc je leurs donne un autre chance , mais si une autre erreurs viens
qu'a se reproduire je vais changer de garderie . alors si yarrive quelque chose d'autre je vais
vous en aviser . sur sa bonne journée a tous et merci pour vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 14:01

en tout cas, chose certaine, si tu choisis de le laisser la fait une plainte a la direction. Moi quand j'en ai parlé plus tard on m'a dit qu'ils auraient pris les mesures nécessaires avoir su avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 14:13

Justement je sais pas a qui je fait la plainte c'est en milieu familial
dans l'ouest ??? je suis pas sur sa doit etre carosse citrouille quelque chose du genre
au moins jai seulement un contrat de 7 semaines avec eux . si il font pas
laffaire ou qui arrive une autre erreurs comme hier jai la chance de
sortir mon garçon de la assez vite . Depuis hier , je regarde
et japelle voir si yaurais pas une place ailleurs près chez moi dans les
alentours du mois juin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Invité 2008-05-14, 14:37

tiens va voir la
tu pourras par la meme occasion leur demander si il y a d'autres MF où tu pourrais envoyer ton gars

http://www.cpe-estrie.org/shared/File/Liste%20des%20BC%20en%20Estrie.doc

tu peux aussi regarder dans la tribune de samedi, souvent y'a des annonces!
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit récit  d'aujourdhui Empty Re: Petit récit d'aujourdhui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser