Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Propre la nuit?!?!?!

Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Propre la nuit?!?!?!

Message  cyn_821 2008-03-30, 09:08

Salut, et bien moi je me demande (ça peut-être l'air niaiseux)comment on fait pour mettre un enfant propre pour la nuit?

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  Invité 2008-03-30, 10:00

désoler mais je crois bien qu'il n'y en a pas hihihi. en tout cas si quelqu'un a un truc qu'elles me le disent.

premièrement l'enfant doit être propre le jour et ensuite il doit apprendre a ce réveiller la nuit quand il a envi. question de muscle et de sommeil très profond.

en tout cas ma première a été propre la nuit a 5 ans et mon deuxième vient d'avoir 5 ans et c'est pas encore acquis. alors je commence a regarder les possibilité médical pour l'aidée (exemple: machine qui le réveillerait durant la nuit quand il commence a uriné).

je te souhaite que ca réussise rapidement

bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  cyn_821 2008-03-30, 10:14

Il est propre le jour alors un pas de fait lol. Mais j'imagine que je devrais lui couper son lait avant le dodo si je veux commencer à le mettre propre la nuit?

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  Invité 2008-03-30, 16:00

c'est une idée mais ca lui montre pas a controler ses muscles.
en tout cas moi j'ai essayer et ca change malheureusement rien pour les miens scratch

mais ton tit-homme est encore jeune. surtout ne pas le forcer et pas le chicaner, ce n'est pas ca faute, il ne fait pas exprès.

bonne chance je suis de tout coeur avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  Invité 2008-03-30, 16:17

salut ma cocotte
pour mettre un enfant propre la nuit, a mon avis, on doit apprendre à ce qu'il soit pret...
vois tu, il doit apprendre a controler ses muscles durant qu'il dort... bon rafy est propre de jour cest un bon début... mais un bon signe pour la nuit: est-ce qu'il se mouille durant la sieste? plusieurs siestes sans fuites sont souvent signes de propreté durant le someil... mais ca, ca peut etre long...
tsé moi justin fait encore frequement pipi la nuit et il est propre depuis plus de trois ans... mais il se réveille pas la nuit... cest moins pire si il boit pas avant, mais tout de meme... et tu vois mon Arnau, lui est propre depuis ses deux ans et un mois, et ce, jour et nuit... je l'entend souvent durant la nuit se lever et aller aux toilettes... Lui ca le réveille d'avoir envie de pipi... et il ne s'échape que TRES rarement... je pourrais compter sur les doigts d'une mains ou c'est arrivé depuis qu'il est propre...
jte souhaite que ti amour soit pret bientot... mais comme il est encore petit, c'est pas trop pressant... il aura en masse le temps de se faire réveiller plusieurs fois par nuit si il est pret plus tard!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  Invité 2008-06-03, 01:01

Ça doit vraiment être une question de biologie...

J'en connais plusieurs qui ont juste attendu que la pull-ups de nuit soit sec pendant plusieurs jours, voirs quelques semaines avant de les enlevés et c'était fait... Je pense utilisé cette stratégie.

Mais dans le font... Passé 3 mois, mon garçon ne s'est presque jamais mouillé dans son someille... C'est en se réveillant qu'on a droit au déluge. Je trouvais cela très bizzare quand il était tout petit bébé, les couches sec pendant 8h, ça m'inquiètait même, mais belle maman m'a dit que tous ses fils avait été ainsi: pas de pipi ou caca pendand qu'ils dorment...

Mon second n'a pas l'air de s'enligné pour être pareille... En fait, je commence a comprendre l'exaspération des mamans qui doubles les couches la nuit...

Chaque enfant est différent quoi...

Il y a beaucoup de génétique la dedans et c'est pas trop stressant de respecter leur rytme me semble... 1 pulls-ups par jour la nuit ou une culote imper lavable, c'est pas très contraignant non?

Bref, pour répondre à la question "comment on fait pour mettre un enfant propre la nuit", moi je pense que ça ne se fait pas vraiment de le mettre propre... Faut juste attendre qu'il le soit... Mais j'ai pas grand expérience la dedans. Je n'ai qu'un garçon et en mettant le petit pot a coté de son lit pour qu'il s'y assois dès son réveil, son pull-ups reste sec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propre la nuit?!?!?! Empty Re: Propre la nuit?!?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser