Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voici le récit de l'acouchement de Joanny

2 participants

Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  Invité 2008-03-20, 13:22

Apres une semaine je viens vous compter mon récit d'acouchement.


Mardi le 11 mars le stress embarue malgré que je sais tout a fait quesqu'il m'attend la-bas. Pas beaucoup dormit non plus environ pour moi environ 3 heures .

Mercredi le 12 mars cadran sonne vers 4h30 am pour commencé a ce préparer le stress est de plus en plus fort je part de la maison vers 6h00 pour me rendre au CHUS pour 6h30. Arrivée la-bas tout s'enchaine asser rapidement. Il m'annonce une mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas de chambre la je leur dit ben voyon dont vous m'aviez dit que j'avais ma chambre et tout lundi ah ben la ca déborde on sais pas ou vous mettre etc... La tu es chanceuse tu as une chambre semi privé . Disont que ca fesait pas trop mon affaire surtout que les chambre a 2 sont vraiment mini. Apres etre décue elle me donne ma jaquette,redonne une pellulle pour les nausées,pose des questions ,mon chum es partie faire mon admision pendant ce temps la. Pose mon soluter et m'envoit dans ma chambre pendant 1/2 heure.

8H25 : l'infirmiere du bloc viens me chercher me donne un liquide salle un petit shotter. Je me leve pour aller la-bas. Arriver au bloc il me mette un chapeau des pentouffe bleus et mon chum part mettre sont bel habit vert trop petit haha. Il m'assit sur la table d'opération me font mon épidurale meme pas finit je commencais a geller. me font coucher au plus vite m'installe ma sonde mette le rideau et tout commence mon chum arrive j'avais hate qui arrive disont. Une fois commencé j'ai tombé tres calme que mon chum a meme demander ma blonde es-ce quelle va bien ?? Parce quelle a pas l'aire normal a dort presque le gars dit ben c'est acause des médicament. Pendant toute l'opération mon chum me flattais les cheveux .

Et a 9h09 j'ai attendue ma cocotte pleurer elle ma la montrer tout découtais elle était tellement belle j'avais envie de pleurer mais j'était pas capable je sais pas pourquoi. Il sont venue me la mettre a coté de moi pendant 2-3 minutes je les toucher elle ma regarder un peut je lui est dit aille c'est maman. Et mon chum et le médecin sont partit avec. Pendant ce temps il mon refermer et mon chum fesait les examen avec la petite. Apres il mont emporter a la salle de réveille et papa et Joanny sont venue me voir j'ai allaitter tout allais bien juste qua temps que je retourne dans ma chambre la les nausée on commencé et ca durer juste qua 3 h00 pm apres ca arretter mais j'étais fatiguée j'avais vraiment pas faim et acause des nausée ben j'ai juste pue allaitter la petite 2 fois dans la journée . c'est pomalle tout.

J'ai un bon bébé a date au bruit qui ce passe a la maison elle dort . Elle pesais 7lbs 1 et mesurais 51.5 cm et l'indice agar était tres bon.

Si vous avez des questions vous avez juste a les poser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Re: Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  Mileena 2008-03-20, 13:45

oui moi j'en ai une... comment as-tu fait pour passer 4 jours à l'hosto dans une chambre semi-privé.. pove toi !
Cliss cé lenfer dans une chambre seule... j'imagine les 2 bébés qui se mettent à brailler wow ca doit être allucinant???

Félicitation pour ta puce!!! Tu nous mettras des photos quand tu te seras remis de ta césarienne!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Re: Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  Invité 2008-03-20, 15:45

Mileena a écrit:oui moi j'en ai une... comment as-tu fait pour passer 4 jours à l'hosto dans une chambre semi-privé.. pove toi !
Cliss cé lenfer dans une chambre seule... j'imagine les 2 bébés qui se mettent à brailler wow ca doit être allucinant???

Félicitation pour ta puce!!! Tu nous mettras des photos quand tu te seras remis de ta césarienne!!

Je sais pas vraiment pas comment on a faite j'étais rendue éceurer et en plus la bouffe était vraiment mais vraiment pas mangeable mon chum qui aime tout étais pas capable de prendre une boucher de mon assiette en-t-k c'était mieux voila 3 ans .Pour les bébé on a été chanceux il les emportais a la garderie a minuit aumoin on pouvais mieux dormir la mais on ausais pas trop parler de chose importante acause de l'autre a coté. En-t-k c'était ben plate . Et pour les photos j'en n'est mit dans la section album photo quelque chose comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Re: Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  cyn_821 2008-03-22, 00:22

Voici le récit de l'acouchement de Joanny 827243 un beau félicitation à toi et à ta petite famille!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Re: Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  Invité 2008-03-22, 14:45

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici le récit de l'acouchement de Joanny Empty Re: Voici le récit de l'acouchement de Joanny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser