Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la patience...

4 participants

Aller en bas

la patience... Empty la patience...

Message  Invité 2008-03-17, 23:49

Bonjour les filles,

de mon côté, on peut dire que je suis en essai depuis que ma petite cocotte est née, enfin j'exagère car les quelques mois après l'accouchement, fallait que je récupère et côté libido c'était pas fort (ah, les hormones). Nous n'avons jamais vraiment pris de précautions pour que je ne tombe pas enceinte.
tout cela pour dire que ma fille a maintenant 18 mois et que j'attends toujours mon retour de couches. On m'a dit que cela pouvait aller jusqu'à 23 mois! Je l'allaite et je n'ai pas envie d'arrêter pour autant, alors je patiente même si j'ai très envie d'en avoir un deuxième... Je pense que je me mets de la pression à cause de mon âge (30 ans) et comme j'aimerais en avoir 4, j'ai peur d'être une vieille maman Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  sophie 2008-03-18, 19:32

salut

cosole toi hally berry a eu son bébé et elle a 41 ans donc il te reste encore de belles années!!!

moi je suis en retard un peu sur tout les monde car j'attend mon premier et j'ai presque 35 ans!!!


sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  marie-claude 2008-03-18, 22:36

Bonjour! Je comprends ce que tu vis: j'ai presque 28 ans et je vise aussi 4 enfants tout en sentant l'horloge biologique me presser car je ne les veux pas trop tard. En même temps, je me dis que je prends ce qui arrive et on verra éventuellement comment sera la famille et l'important pour moi était de réussir à avoir au moins un enfant alors maintenant je chéris mon petit trésor et j'attends mon deuxième en souhaitant la santé et autant de bonheur.

Pour l'allaitement, j'ai allaité mon bébé jusqu'à ses 10-11 mois mais dans mon cas, dès que j'ai commencé à le faire manger (donc il buvait moins), mes menstruations sont revenues et bébé numéro 2 aussi. Je te souhaite que ça arrive bientôt et que ta patience soit rapidement récompensée!!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  Invité 2008-03-19, 12:40

salut ma belle,
ouin cest pas facile hein!
pas de retour de couche c'est pas évident pour tomber enceinte
je suis sure que ca va bientot revenir... tu dois allaiter encore bien souvent hein!
je te comprend de ne pas trop vouloir... moi j'avais essayé darreté mais mon fils gagné!
alors la tétée est encore de mise! sauf que j'ai eu mon retour de couche a 11 mois!
jte souhaite que ca vienne tot
tu n'es pas vieille et tu feras un excellente maman de 4 ma cocotte!
au plaisir
xxxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  Mileena 2008-03-19, 13:15

Heille 30 ans c'est jeune ma belle... j'ai une ami qui a commencé sa famille à 35 ans et elle en a eu 3... y'a pas d'age parfait pour avoir des enfants... tout dépend de toi et de ton conjoint.....
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  Maman Marie 2008-03-19, 13:16

oui ta raison mélanie Quand on veux on peux!! Very Happy

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

la patience... Empty Re: la patience...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser