Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

d'autres accros des films de bébé Einstein??

+2
Maman Marie
marie-claude
6 participants

Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  marie-claude 2008-02-29, 19:38

Mon bébé est un accro des films de bébé Einstein depuis qu'il est tout petit. Au début, il semblait hypnotisé par son film durant la durée complète (30 minutes environ) et ne quittait pas l'écran des yeux, ce qui nous donnait le temps pour jouer èa des jeux de société, faire le souper, même de prendre ma douche... Maintenant, son degré d'accrochage a changé mais si je veux réussir èa lui couper et à lui limer les ongles, c'est mon truc #1. C'est drôle parce que dès qu'il voit l'écran blanc avec le petit bonhonne il devient tout de suite attentif et il sourit tellement il est content.

Personnellement je ne capote pas sur ces films (vraiment mais vraiment plate pour les adultes) mais mon bébé en raffole... Je tente désespérément de trouver d'autres films (genre animation) plus beaux mais non... Pas d'effet!

Est-ce que d'autres mamans ont aussi découvert bébé Einstein et est-ce aussi efficace que par chez-nous? (En passant, je ne suis pas une consommatrice des autres produits offerts avec les personnages de bébé Einstein que je ne trouve pas toujours très beaux mais les films m'avaient été recommandés par ma belle-soeur...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Maman Marie 2008-02-29, 19:57

non désoler la mienne cest bob léponge hihihi

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  marie-claude 2008-02-29, 22:37

Mon fiston ne l'a pas encore rencontré celui-là Smile Il faudrait bien que je lui présente un de ces quatre... J'oubliais qu'il aime aussi Caillou mais je réussis rarement à être devant la télé aux bonnes heures. J'aime donc beaucoup le format DVD et la liberté que ça me donne Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  cyn_821 2008-02-29, 23:03

Moi il est comme ca mais avec flash mc queen. aussitot que le film joue il est comme hypnotiré lol. Il y a aussi les vidéoclip de bébé lily et pigloo ca aussi il a capoté la dessus...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  marie-claude 2008-02-29, 23:10

Je trouvais que c'était un bon sujet pour les mamans qui se cherchent de bonnes émissions pour bébés ou bien un peu de temps libre Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Invité 2008-03-01, 09:23

Moi aussi la premiere émission qui a capter un peu son attention c'est bébé einstin* Les Signes*
c'Est apeupres la seul chose qui retenais 5 min de son attention....mais il n' a jamais figer 30 minutes dussus par contre zuttt. Il a 15 mois aujourd'hui et il écoute encore ce bébé einstinde temps a autres. J'avais acheter celui de bébé Neptune mais il na pas triper. J'ai hate qu'il s'intéresse vraiment a un émission. Je laisse toujours la tv jouer au poste des bonhomme animés, il la regarde ici et la mais pas plus. Il semble commencer a aimer Cornemuse mais encore la, il danse quand la music joue et regarde quelque minute et pouffff il est reparti lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Nathalie 2008-03-02, 21:16

Salut !

Moi ma poule est vraiment une accro de Dora et des Mélodilous.... Elle les regarde d'un bout à l'autre ! Ça me donne justement le temps de me préparer le matin avant d'aller travailler ou la fin de semaine de me coucher à côté d'elle sur le divan Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Isabeille 2008-03-02, 21:58

LOL moi ma fille est pas trop trop difficile...peu importe ce qui joue, elle est hypnotisée ben raide. Elle est même partante pour écouter le télé journal avec maman!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Mileena 2008-03-03, 14:20

Ouais moi aussi ma fille écoute n'importe quoi !!! Va falloir que je change mes types d'émissions pcq j'écoute juste des NCIS et des CSI pas très bon pour le développement de bébé lol
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  marie-claude 2008-03-04, 11:32

Vous êtes bien chanceuses d'arriver à écouter ces émissions, par chez nous, le bouton on/off de la télévision est notre nouvel ennemi! Au-delà de sa passion pour bébé Einstein, l'attrait d'ouvrir et de fermer la télé l'emporte bien souvent. Peu importe où l'on va il arrive à mettre le doigt sur LE bon bouton et de voir que ça crée une réaction sur la télé est vraiment un effet winner pour lui. Il arrive à tasser tous les obstacles pour arriver à son objectif (sauf moi et ça le fâche) et il nous entrecoupe nos émissions. Je pensais même lui faire un gâteau télécommande pour sa fête de 1 an, dimanche prochain: il trippe vraiment "pitons" mais c'est moins fort avec ses jouets.

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

d'autres accros des films de bébé Einstein?? Empty Re: d'autres accros des films de bébé Einstein??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser