Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Repas à congelé et journée de popotage...

Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-18, 18:19

#1... J'aimerais avoir des idées/recettes de repas à congelé pour sauver du temps après l'accouchement.

#2... Est-ce qu'il y a des filles a qui sa tenterais de venir popoté avec moi cette semaine???

Vous pouvez apporter vos enfants, on est bien installé et on croule sous les jouets!

On pourrais se partager les tâches, coût et le plaisir!

J'essais de faire des provisions pour remplir le congélateur de petit plats tout et plus on est de fou plus on s'amuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-18, 20:20

salut lionne
voici des idées de repas que je faisais avec mes copines du temps ou jétais proche et que jétais à quelque semaine de voir venir au monde un bébé...
j'adore la cuisine collective, mais encore faut-il etre avec quelqun qui a sensiblement les memes gouts parce que j'ai déja eu de mauvaises expériences...
nous on faisait:
*patés chinois
*sauce à spag
*cigare aux choux
*des muffins
*lasagnes (faites avec la sauce a spag)
*pains de viande
*des potages
... en gros ca ressemble à ca...
jte souhaite une bonne popotte!
xxx
karine
Repas à congelé et journée de popotage... 784479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-18, 20:34

moi j'aime bien avoir a l'avance dans mon congélateur des paté:
paté au poulet, paté a viande, tourtière. c,est pratique, il reste juste a les mettre au four 1 ou 2 heures (pour de pettie).

aussi des desserts comme des tartes au sucre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-18, 20:42

oui oui vickie tu me fais penser qu'on faisait aussi des patés au poulet...
humm
la belle mere de ma chum me trouvais zélée parce que j'enlevais les nerds et le cartilage du poulet... moi trouvé du dur dans mon paté au poulet, cest assuré que je vomi toute!
hihi
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Isabeille 2008-02-18, 21:24

Moi ca m'intéresse !

on s'en reparle demain?


Isa

je voulais justement proposer qu'on se réunisse quelques filles pour faire une journée popotte!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Isabeille 2008-02-18, 21:29

moi jaimerais bien faire :

Une lazagne, paté chinois, ragout de boeuf, paté au poulet,... des trucs que tout le monde aime quoi!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-18, 23:21

Oui oui, Isabeille, on s'en reparle demain!

C'est plein de bonne idée... J'ai déja quelques patés chinois et des patés, quelques plats de sauces et du ragout... Mais les lasagnes j'avais oublié comment c'était bon!

En plus, y a du fromage en vente cette semaine je pense...

Les pains de viande aussi ça serait géniale de se trouver une bonne recette!

Encore! encore!

Par contre, ici on est pas très dessert alors je pense pas en faire d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Invité 2008-02-21, 11:49

Bon, Hier ça été l'épicerie de l'année...

J'exagère tout juste un peu, on dirait qu'on va avoir des provisions pour 6 mois... Etk, ça devrait être la dernière épiceries sérieuses avant la naissance de Logan sur.

Aujourd'hui, c'est la vrai journée popotte... Je dois aller chercher une mijoteuse chez une amie, tout mes ingrédiens de ragout sont près...

Je vais aussi faire de la lazagne et du pain de viande, et on verra bien quoi d'autre...

Pour les desserts, normalement on en a pas ici mais là, les gateaux mchein et les tartes au chocolat/citron sont a 1$ pièces... À ce prix, on en a mis 4 dans le congélateur lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à congelé et journée de popotage... Empty Re: Repas à congelé et journée de popotage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser