Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

3 participants

Aller en bas

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !! Empty ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

Message  Nathalie 2008-02-07, 00:00

Pour celles d'entres vous (tel que moi!!) qui auraient été tenté par les nouveaux plats congelé pour mijoteuse...... C'est vraiment attrayant, il y a plein de légumes et y en a au boeuf, poulet, etc.....

Bref, il m'ont eu et ce n'est vraiment pas concluant.... L'appel de la facilité ! hihihi ! Moi j'ai goûté à celui au boeuf et ça goûte rien ! La viande est de très mauvaise qualité et dans mon cas ça ne pourra même pas devenir un repas pour dépanner, c'est trop mauvais...
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !! Empty Re: ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

Message  Invité 2008-02-07, 00:38

merci de l'info!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !! Empty Re: ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

Message  Maman Marie 2008-02-07, 09:13

Merci, je voulais en acheter justement dans mon épicerie cette semaine car cest sur le pouce pour quand tu est super a la presse!!
Merci Nath!!! What a Face

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !! Empty Re: ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

Message  cyn_821 2008-02-07, 09:22

Merci pour l'info, moi aussi j'avais l'intention d'en acheter cette semaine dans mon épicerie lol alors je vais laisser faire!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !! Empty Re: ATTENTION ! très facile, mais très mauvais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser