Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Soyons constructifs....

+2
Isabeille
Nathalie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Soyons constructifs....

Message  Nathalie 2009-01-24, 22:53

Bon ! Je propose pour être un peu plus positif et regarder vers le futur de dire tout ce qu'on aimerait voir améliorer sur le forum. Tout, des thèmes (ajouter, fusionner, etc...) aux couleurs en disant tout ce qui nous passe par tête.... Je ne souhaite pas voir le post pollué par des ''Commentaires des autres commentaires'' me suivez vous ? Si vous trouvez que l'idée précédente est ''poche'' et bien ne renchérissez pas dessus, mais au contraire, si vous en trouvé un super bonne, et bien dites le. Ok, je vais commencer avec moi et comme ça je serai peut-être plus clair.... je me mêle moi même hihiihiihiihih !!!

Je voudrais......
- Correction des fautes d'orthographes ainsi que les erreurs dans les textes (pas des membres là, juste des thèmes)
- Une section plus claire dans ''le coin de vicky'' dont je changerait le nom (sans offense vicky) pour quelques chose du genre ''à vendre'' ou ''bazar'' ou autre idée du genre. Et j'y mettrais des sous-thèmes comme ''Je recherche'' ''appartement à louer'' ''trucs de bébé'' et un autre du genre ''méga solde'' où on pourrait donner des scoops sur des soldes qu'on a vu en magasin....
-Plus d'émoticones


Ensuite les filles pourront se réunir et discuter des changements à effectuer
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Isabeille 2009-01-24, 22:55

Moi je propose qu'on nomme d'autres administratrices pour des filles qui ont le temps de soccuper du forum et qui veulent soccuper du forum ET puisque certaines on des talents que d'autre ont pas... comme petite-marie et les thème du forum, et une autre fille + présente.

Je crois que plus ont est a donner notre opinion, plus on le personnalise a son gout.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Mileena 2009-01-24, 23:21

Je crois aussi que la correction des fautes serait une bonne idée!

Comme Isa plus de modératrices ça aiderait...

Je déteste ce thème avec les photos à droite lol ça me déstabilise lol on dirait que je ne suis plus capable de voir qui a écrit quoi!

Pour les thèmes bien j'aime ce qui ne flash pas trop!!

Le point de mire était super le fun.. les photos avec les thèmes aussi même je mettais rarement des photos j'ai un plaisir à regarder les vôtres et vous lire!

Si j'ai une meilleure idée et bien je reviens hihihih
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-24, 23:46

Je crois que le choix d'une ou plusieurs autres modératrices pourrait être une bonne chose.

Je suis no.1 pour que Petite-Marie soit préposée au choix de thème...

On pourrais peut-être aussi ajouter une section 'vidéos'

Aussi, au début du post album photos il pourrait y avoir un 'post-it' expliquant comment poster les photos, car pour les nouvelles c'est pas évident...

Même chose pour la section vidéos, une section explications serait bien...

La section anniversaire devrait être updater + souvent.

Les profils des nouvelles qui ne se présentent pas devraient être supprimé régulièrement.

Un mot de bienvenue dans présentation pour expliquer notre forum pourrait être aceuillant aussi. Nous pourrions écrire une brève description de chacune de nos vie la... ce qui éviterais à avoir à recommencer... Nous pourrions alors simplement souhaiter la bienvenue et des bons mots pour la nouvelle membre...

Une section' activité/sortie' serait bien aussi.... Où il y aurait un genre de post-it chaque moi qui decrirait brièvement chacune des activités...

Je crois que la majorité des posts devraient être privé pour ne pas que des intrus sachent qui ont fait pourquoi, quand, avec qui et a quoi on ressemble.... Elle s'inscrive, ne parlent pas, on efface le profil?

Il y a aussi 3 posts chialage/défoulement ... Un suffit.. Il me semble?

Bon je reviens si quelque chose me vient en tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-24, 23:48

Aussi une assiduité au point de mire (si ça te vas Nath) et toutes les filles envoie des questions à Nath genre avant un jour précis....

Les posts mal placés devraient être quotidiennement déplacés aussi. Vive les modératrices pour ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 00:09

vous avez toute de bonne idée, vous voyez la c'est constructif.
reste a savoir si on peu les mettre en oeuvre.

Je crois que pour mettre les posts privé, marie avait déja voulu le faire mais je crois que c'était pas possible malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 00:14

Je sais que c'est possible ma famille et moi avons un forum et TOUS les posts sont privés et je l'ai fait avec le même module. Et ayant moi-même fait un forum J'AFFIRME que toutes les suggestions sont réalisables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 00:22

J'aime bien l'idée du privé! hahahaha!

Tout le monde a des bonnes idées... La seule qui me vient en tête qui n'a pas été dit en est une à laquelle j'ai pensée il y a quelques temps... C'est comme dans le point de mire mais faire des questions sur une personne où tout le monde répond en mp ce qu'il pense que la personne va répondre et la personne répond aussi. Ensuite, une personne compile tous les résultats.

Voilà c'était mon idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 00:26

Bon pour les nouvelles et celle qui ne viennent pas sur le forum

Avant de supprimer j'envoi des messages d'inactivité et c'est fait. Je ne supprime pas toujours quelqu'un comme sa a moins que ca fasse vraiment longtemps qu'elle est pas venu et qu'elle n'a jamais poster de message.

Pour les anniversaires je suis aller mettre celle qui n'y était pas. Vous pouvez aller voir si j'ai fais des erreurs.

J'oublie parfois, il faut juste me le rappeler hihihhi.

est ce que c'est correct comme ca???


Dernière édition par vickie le 2009-01-25, 00:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 00:28

a raton
tant mieux si c'est possible de le mettre privé
peut être que Marie ne sais pas comment le faire c'est tout.
a que c'est beau le travail d'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 09:32

La section: Mon premier jours de vie DEVRAIT changer de nom

Et Pour les thèmes, je ne veux pas absolument m'en occuper(si ça arrive ok mais sinon...) par contre il y a certains trucs qui devraient changer:

-Un thème devrait être fait pour personnaliser le forum. Pas un thème tout fait de quoi fait home made!
-Il devrait rester l'image du forum sauf exceptions
-Ces exception devraient être choisies en gagne, du genre les fêtes (Noël, St-Valentin...)
- Pour ces thèmes d'exceptions, oui les banques de thèmes seraient l'idéal

Il devrait avoir un gros changement/ménage dans les sections
Pour le privé, je suis 100% d'accord.
Pour les présentations aussi
En fait je suis d'accord sur toutes les suggestions qui ont été données

Mais un point essentiel est: Les modératrices pour chaque section. Nous avons ici un forum actif. Une seule personne ne peut suffir à la tâche! Et encore moins quelqu'un qui n'est pas présent.

Sans vouloir vexer personne, Marie et Vickie sont loin d'être les membres les plus actifs depuis que je suis ici. Des membres avec du temps et de la motivation seraient sans doute plus efficace.

Présentement le forum est tout croche et c'est dommage. C'est en endroit super mais il look vieille maison qui a besoin d'être rénovée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Isabeille 2009-01-25, 09:47

Petite-Marie a écrit:La section: Mon premier jours de vie DEVRAIT changer de nom

Et Pour les thèmes, je ne veux pas absolument m'en occuper(si ça arrive ok mais sinon...) par contre il y a certains trucs qui devraient changer:

-Un thème devrait être fait pour personnaliser le forum. Pas un thème tout fait de quoi fait home made!
-Il devrait rester l'image du forum sauf exceptions
-Ces exception devraient être choisies en gagne, du genre les fêtes (Noël, St-Valentin...)
- Pour ces thèmes d'exceptions, oui les banques de thèmes seraient l'idéal

Il devrait avoir un gros changement/ménage dans les sections
Pour le privé, je suis 100% d'accord.
Pour les présentations aussi
En fait je suis d'accord sur toutes les suggestions qui ont été données

Mais un point essentiel est: Les modératrices pour chaque section. Nous avons ici un forum actif. Une seule personne ne peut suffir à la tâche! Et encore moins quelqu'un qui n'est pas présent.

Sans vouloir vexer personne, Marie et Vickie sont loin d'être les membres les plus actifs depuis que je suis ici. Des membres avec du temps et de la motivation seraient sans doute plus efficace.

Présentement le forum est tout croche et c'est dommage. C'est en endroit super mais il look vieille maison qui a besoin d'être rénovée!

Je suis 100% daccord avec tout ce que tu mentionnes petite marie !
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Isabeille 2009-01-25, 09:52

Je vous invite a visiter le forum jardin familial :http://jardinfamilial.bbactif.com/index.htm

L'administratrice a toujour des supers idée de fond, jamais rien d'agressant, toujours harmonieux, rien qui flash exagérement. Le meme modèle.. (logo) du forum revient meme si on change de thème...
Je trouve quil est super pour s'en inspirer..sans "copier"

Et petite-marie, jaimerais VRAIMENT que tu puisses ten occuper parce que tu as beaucoup de bonnes idées !!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 10:27

Bon j'avoue que je ne suis pas la mieux placer pour être modératrice. Je ne connais rien dans les forums.
pour ce qui est de mon activité sur le forum c'est vrai que je n'écris pas beaucoup mais je vous lis tout les jours.

Ce n'est pas tout d'avoir de la motivation ca prend aussi des idées et la meilleur façon d'en avoir c'est en gang.
J'ai l'impression de tombé la. Tout le monde disaient aimé le forum et la tout d'un coup il y a plein de chose que vous voulez changer. Je ne dis pas que c'est mauvais je suis juste un peu déstabiliser.

Vos idées son toute très bonne j'ai seulement aucune idée comment le faire et j'ai pas le temps.
Bon bon vous allez dire pas le temps voyons. non j'ai une grande maison a entretenir, 3 enfants, un travail et des problèmes de santé qui font que je dois me reposer souvent....

ca ne me dérange pas qu'il y est plusieurs modératrice tant que ca reste dans le repect des autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Isabeille 2009-01-25, 10:31

Vickie, en tant qu'administratrice tu as le pouvoir de nommer quelqu'Un d'autre administratrice, comme maman-marie a fait pour Josianne. Faudrait choisir quelqu'Un qui SAIT comment ca marche !!! (je ne my connais pas..je dis pas ca pour qu'On me choisisse) mais Petite-Marie a vraiment lsir de savoir..alors pouquoi on lui donne pas le titre admin pour quelle s'essais???????
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 10:37

en fait je suis modératrice et non admin. Il y a surement des choses que je ne peux pas faire en tant que tel.
Et je trouve que ce ne serait pas correct de ma part de le faire sans en avoir parler a Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Nathalie 2009-01-25, 10:53

Ben je crois que ça serait le moment approprié pour vous parler...

Tsé dans l'fond c'est corect sur un forum comme le nôtre que les adm et modératrices changent.... Celles qui étaient en congé de maternité sont maintenant de retour au travail et vice versa. Là tu vois, on a plusieurs filles qui ont de l'intérêt et du talent et qui sont en congé de maternité, ça serait parfait je trouve ! Et moi bien je continuerai le point de mire avec un immense plaisir, mais j'ai vraiment besoin de nouvelles questions. C'est clair que quelques unes reviendront, mais comme ce n'est pas toujours la même filles, ça reste intéressant.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 10:55

Nath: on devrait monter une liste énorme de question dans un post et tu pourrais ensuite piger dedans pour les poser
qu'en dis-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Nathalie 2009-01-25, 10:59

C'Est une méga super bonne idée !!!!

On va faire un post dans le point de mire avec ses idées là !!!

MERCI !!! Soyons constructifs.... 827243 Soyons constructifs.... 391959 Soyons constructifs.... 328262
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Isabeille 2009-01-25, 11:13

vickie a écrit:en fait je suis modératrice et non admin. Il y a surement des choses que je ne peux pas faire en tant que tel.
Et je trouve que ce ne serait pas correct de ma part de le faire sans en avoir parler a Marie.

ben ta qu'a lui en parler, jai pas de probleme avec ca !!! je comprends !!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Karo 2009-01-25, 11:21

C'est agréable de voir toutes ces nouvelles idées!! Very Happy

Nat je vais essayer de te trouver des questions, j'en ai une grosse liste à qq part que j'utilisais quand je donnais des cours aux adultes... reste juste à les traduire.

Personnellement je n'ai aucun talent quand on parle des nouvelles technologies (et pas vraiment d'intérêt Razz ) mais je pourrais m'occuper de l'orthographe si vous voulez.
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 11:46

Alors les filles, quand est-ce qu'on met toutes ces idées là en marche???? Elles sont super les idées!! Bravo!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 11:47

Génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Josianne 2009-01-25, 12:25

Je suis tellement d'accord avec tout ce qui a été dit. Elle m'a nommé admin et je sais même pas comment faire. Petite Marie serait excellente.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Invité 2009-01-25, 14:08

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons constructifs.... Empty Re: Soyons constructifs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser