Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Convulsion...

2 participants

Aller en bas

Convulsion... Empty Convulsion...

Message  Invité 2009-01-22, 22:15

Quelqu'un ici a eu un enfant qyui a fait des convulsions causé par une forte fièvre?????

Je suis inquiète et jai eu tellllement peur.... ma fille a attrapé malheureusement le rhume de mon fils... et cet après-midi, elle est monté très haute! Et ses yeux ont tourné et elle a tremblé..... les filles jai eu peur la.... je suis aller direct à l'urgence car (coincidence heureuse) j'étais au CHUS avec mon fils pour des test d'allergie! J'étais pas loin...

finalement, je ne donnais pas la bonne dose... trop peu donc la fievre de cessait de monter... et Alys-Ann a développé une otite... donc c'st probablement la cause de cette haute fievre...

jai eu tellement peur la... jva passé une nuit assez longue....

Ma fille la ne veut pas prendre ces acétaminofène... elle est vomit... par deux fois... donc la c'est en supositoire... sa va aider jespere...

maudite hier jai hate quelle finisse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convulsion... Empty Re: Convulsion...

Message  Invité 2009-01-22, 22:29

ouin c pas drole sa !!! jte comprends davoir freaké un max, moi aussi j aurais reagit pareil, sa m est jamais arrivée non plus! J espere quils iront mieux tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convulsion... Empty Re: Convulsion...

Message  Karo 2009-01-22, 22:43

Des enfants malades ça ne devrait pas exister... Sad
J'ai rien de bien intelligent à dire alors... bon courage!! xx I love you I love you
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convulsion... Empty Re: Convulsion...

Message  marie-claude 2009-01-22, 23:28

J'aurais capoté aussi! Je lisais juste que ^ca pouvait arriver dans le mieux-vivre et je priais pour ne pas que ça arrive! Pour l'otite, je compatis, je suis en fin de traitement et j'espère que ^ca sera fini ensuite... Heureusement tu étais dans un bon endroit pour avoir du support!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Convulsion... Empty Re: Convulsion...

Message  Invité 2009-01-23, 22:37

Mon gars a deja fait des petites convulsions avec de la fievre assez haute je crois qu'il etais a 40.Je te comprend davoir paniquer parce que moi aussi j'ai faite pareil!!!En tout cas jespere que tes enfants vont aller mieux tres bientot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convulsion... Empty Re: Convulsion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser