Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Césarienne

+2
sophie
Mileena
6 participants

Aller en bas

Césarienne Empty Césarienne

Message  Invité 2009-01-16, 22:57

J'aimerais savoir pourquoi vous avez eu une césarienne (pour celles qui on eu cette intervention)
Bon je commence
A mon premier, le travail c'est déclancher naturellement au carrefour de l'estrie lol après un strepping de la journée même. Je me rend le soir à la maternité et tout va bien. J'ai plusieurs poche de penyceline à prendre car je suis positif pour la streptocope... Le travail avance super bien et je prend l'épidural. Rendu a 10 le medecin commence a me faire pousser... Apres deux poussé, je perd mes eaux... Ensuite une aute poussé et la le coeur descend... le medecin ce demande pourquoi et voila qu'elle se rend compte que mon bébé a deux tours de cordon autour de coue et il a le cordon sur sa tete donc c'est une procidence du coron... Alors vite en césarienne d'urgence car le coeur du bébé ne remonte pas... j'ai dut être endormie... Ca été tres tromatisant cette accouchement assez que je ne voulais plus d'autre enfant après (surtout mon conjoint oufff)
Mais voila qu'après 3 ans j'en voulais un autre lolll...
J'ai choisis la césarienne a cause que le bébé était en siege... Tout ce que je peux dire c'est que la césarienne planifié est vraiment beaucoup mieux comme expérience mais cest sure que j'aurais aimer connaitre l'accouchement normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Mileena 2009-01-16, 23:00

Moi j'ai eu une césarienne non planifié.. mais je n'ai pas dû être endormie. Bébé était en siège et ils s'en sont rendu compte à 10h le soir genre... j'étais à l'hopital depuis 4h pm...
tk
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  sophie 2009-01-16, 23:40

après beaucoup d'heures d'attentesJ'AI DÉCIDER D'AVOIR LA CÉSA.oufffffffffffffff

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Invité 2009-01-17, 00:54

Avez vous recupérez assez vite après votre césarienne? Moi ca fait 1 mois aujourd'hui (et oui, mon bébé a 1 mois aujourd'hui) et j'ai encore la cicatrice qui me fait encore un peu mal mais j'ai plus mal au ventre mais je commence à avoir des petites crampe menstruelle comme si je serais menstrué bientot... Apres combien de temps avez vous été menstrué après votre césarienne? Je me rappelle plus trop à mon premier... J'avais saigner 2 semaines seulement à mon premier et quelque jours après ca la recommencer mais comme mes regles... Mais la j'ai saigner trois semaines et j'ai encore quelque spooting mais la je me sans comme si mes regles allait décoller... Est-ce que c'est ca d'après vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Isabeille 2009-01-17, 09:04

Annma, si tu n'allaites pas, ca se peut fort bien que tes regles reviennent vite ! alors oui ca se peu que ca soit ca
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  cyn_821 2009-01-17, 10:04

Pour Raph, césarienne d'urgence car plein de chose on mener à ça et c'est un peu long à expliquer lol. J'ai écrit le récit dans cette section. Et pour tes règles, oui ça se peut que ce soit ça, moi j'ai eu cette surprise la cette semaine lol. On se suit vraiment lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Nathalie 2009-01-17, 10:15

moi césarienne non planifiée. Mathilde ne descendait pas alors après 46 heures de contractions, nous avons demandé la césarienne. Je n'étais par contre pas endormie, mais j'ai fait une crise de panique durant la chirurgie, j'ai vomi, j'ai tremblé et ensuite j'ai eu la gratelle ! Mais ça vaut le coup ! hahahah !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  sophie 2009-01-18, 11:04

ben oui une belle césarienne pas de noune brisée hahahhihihihihihihhi.....moi ma plaie aussi m'a fait mal un bout maintenant ça pique parfois..c'est 6 semaines de repos...à moins d'être cette ministre en france après 3 jours de sa césa. est retourner travailler...moi j'ai recommencer à être menstruée le 27 décembre(accoucher en juillet) et moi j'allaite ..mais ça je crois que c'est différent pour chaque personne allaite ou pas....prend le temps de guérir c'est quand même quelque chose cette opération.....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Invité 2009-01-18, 12:20

Ouff Cyn, je suis aller voir ton recis de ton accouchement... c'est un bon exemple au fait que le pictossin peut rendre un accouchement plus difficile... Mais bref moi ca quand meme été assez naturelle (à part ma péridurale) et ca la mal tourner pareil mais bref c'est du passé... Mais j'avoue que quand on se réveille après une anésthésie général d'une césarienne on cherche en titi notre bébé hein? En plus moi je ne savais même pas si mon bébé allait bien aller (néonathe ou avec son papa) Au moins il on aviser l'infirmier qui était avec moi lors de mon réveil.
Moi aussi j'ai degeler vraiment rapidement après ma deuxième césarienne. Ca la meme été inscrit dans mon dossier loll. A la fin je commencais à très bien sentir ce qu'il me faisait... J'ai tout sentie quand il m'on placer l'uterus (beurk) Mais j'ai toffer oufff (je voulais pas être endormie) Mais les agraphes j'ai presque pas sentie... je devais être encore geler dans le bas du ventre... Mais quand je suis arriver dans la salle de réveille, je pouvais deja bouger mes jambes alors la les infirmières étaient surprise.
Est-ce que quand vous avez eu votre césarienne planifìé il vous l'on dit qu'il allait commencer à couper avant de commencer? Moi il m'on rien dit loll... Il m'on fait plein de test à savoir si j'étais bien geler (J'avais peur parce que à mon premier quand j'ai eu la péridural, j'ai geler juste d'un bord) Bref il m'on dit que j'étais couper juste avant de sortir le bébé hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  sophie 2009-01-18, 12:25

oui le test du truc à pizza que j'appelle hihi!!! tu te demande si oui tu es bien geler..quand même ils vont t'ouvrir....moi j'avais encore les jambes en compote à cause de l'épidu. masi le reste un peu comme toi je sentais beaucoup se qui se passait....une vraie folle après le docteur pour qu'il ouvre au plus vite et qu'il le sorte de là....j,ai presque pas vu mon bébé trop droguée (ouiiiiiiiiiiiiii) .....mais quand je me suis réveillée je pleurais en disant que j'étais maman maintenant.....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Invité 2009-01-18, 12:33

hahahaha moi aussi j'en revenais pas que je vennais d'entendre mon bébé pleurer... Moi qui l'avait pas entendu le premier... Je l'ai vue tout sal et il pleurait vraiment fort... Ils sont venu me le coller contre la joue avant que papa quitte la salle avec notre nouveau petit garcon. J'ai trouver ca extrainement long le temps qu'il me referme le ventre... J'arretais pas de poser des questions au infirmier qui étaient à ma tete lol. Je regardais la machine à pression... Bref mesemble que je feelais bébé avec mes questions vraiment idiote mais maudit que j'étais sur le gros nerf hahaha... Mon conjoint me la dit apres que j'étais vraiment stresser et ca paraissait... Pourtant je me sentais pas si pire que ca mais c'est drole on dirait que j'en ai perdu des boutes tellement que j'étais sur les nerfs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Audrey 2009-01-18, 14:04

Moi j'ai eu une césarienne non planifiée... Mes os étaient creuvés depuis plus de 12 heures, le coeur de ma cocotte faiblissait quand j'essayais de pousser et mon liquide commencait à devenir brunâtre.... Dans ce temps là, ils naisent pas!!!! Tout ça à cause qu'elle se présentait le nez par en haut!!!!

Mais j'en suis revenue et c'était surtout mieux pour la santé de ma cocotte alors ça valait la peine... À mon deuxième, je vais réessayer un accouchement naturel... on verra\!
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Invité 2009-01-18, 16:28

moi jen ai eu 2 nonplanifier et la 3 eme sera planifier

la premier je lai eu apres plusieur heures de travail alors que jouvrais vriametn plus jetait bloquer a 4.5 et entrer a lhopital a 3 aprse env 16 h de travail vu que ca avancais vriametn pas malgré le pitocin au max et tout essayer et bien cesa ( le bebe commencais meme a avoir uen tete en cone un peu )


mon 2 eme et bien apres plusieur heure de travail encore jai bloquer a 5 le coeur commencer a baisser et mes eaux rendu verdatre donc cesa pis ca pressait

mon 3 eme elle sera programmer bien sur et je crois bien que se sera mieux comme ca vu tout les danger ( mon uterus est devenue trop mince) quil a et lechec de mes 2 premiere tentative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Césarienne Empty Re: Césarienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser