Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les pipis!!

3 participants

Aller en bas

Les pipis!! Empty Les pipis!!

Message  cyn_821 2009-01-15, 11:09

En fait je suis un peu inquiète car je trouve qu'Aryane ne mouille pas beaucoup ses couches!!! Je sais pas si c'est normal!!! Des fois elle est ben pesante mais la plus part du temps il y a peu être 2-3 pipis seulement alors je me demandais si je devrais aller consulté??? Mais en même temps je lui change sa couche aux 3-4 hres alors je me dit qu'elle ne doit pas faire 25 pipis pendant ce lapse de temps car elle boit quand même juste 4 oz à chaque boire!!! Tk aidez moi quelqu'un!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Isabeille 2009-01-15, 11:38

Vu que ce n,est pas un bébé allaité tu vois ce qu'elle boit. 4 onces pour un nouveau né je trouve ca vraiment bien. Et vu que tu changes fréquemment sa couche c'est sur qu'elle n,est pas comme une couche du "levé au matin". Je crois qu'il ny a pas matière a s'inquiéter si elle boit suffisament.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Mélanie 2009-01-15, 12:12

Moi non plus je ne m'inquièterais pas à ta place. Comme Isabeille dit, elle boit suffisament pour son âge. En la changeant aux 3-4 hres, c'est normal de ne pas en avoir beaucoup. C'est pareil ici aussi avec Rosanne et elle boit 6 oz! Il y a seulement le pipi du matin qui est pesant...
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Invité 2009-01-15, 12:54

Pas lieue de s'inquièter ma belle.. tu vois ce qu'elle ingurgite.... tu peux amplement savoir si ce qui rentre est suffisant... dans ce temps là ce qui sort importe pas mal moins.. qe quans tu allaites et que tu ne sais vraiment pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Invité 2009-01-15, 14:35

Ici, au début Emryk était uen vrai machine à pipi et caca mais sa duré jte dirais 4 jours et pis la il fait environ 2 gros pipis par jour et 2 petits et 1 caca au deux jours, j pense bien que c'est normal, pcq quand sa sort, sa sort lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Invité 2009-01-16, 01:13

Simon mouille environ 2 pipi par couche et je le change au 4 heures et il boit des 6 onzes alors je crois bien que ta tite puce fait assez de pipi Smile
Si jamais apres plusieurs boire par exemple il n'a pas de pipi, va consulter...
Est-ce que tu as un rendez vous avec une infimière ou un medecin bientot??? Si ca t'inciete tu pourrais lui en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  cyn_821 2009-01-16, 08:47

Oui j'ai son suivi de 1 mois avec le doc de famille lundi!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Invité 2009-01-16, 13:41

je suis sur que tout est correct Smile au moins quand tu changes la couche, il y a toujours au moins un pipi c'est bien correct Smile

Tu vois mon fils lui était, comme le fils à minifee, une vraie petite machine à pipi! Mais contrairement à lui, ma fille n'en fait pas beaucoup Smile Sa va donc aussi bcp avec l'enfant Smile

Tu peux dormir tranquille, Smile mais c'est normal de sinquiété quand on est pas sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipis!! Empty Re: Les pipis!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser