Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon fils régurgite!

2 participants

Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Mon fils régurgite!

Message  Invité 2009-01-13, 13:26

Mon petit may west d'amour! régurgite depuis 2 jours le pauvre!! à chaque fois il commence il est affamé, boit d une traite et régurgite
en plusieurs partie après, sa m'inquiète aussi pcq depuis 3 jours il dort bcp et a bcp de sécrétions au nez aussi!
Pourtant j prends sa température et elle semble correct mais c'est ds loreille que j la prends, es-ce que jdevrais la prendre rectal pour être sur!


Une maman bien inquiète Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Re: Mon fils régurgite!

Message  marie-claude 2009-01-13, 13:35

ils disent toujours de la prendre rectale pour être sûre mais personnellement j'y vais au toucher et j'ai un thermomètre sur la tempe... Il me semble que je ne tiens pas plus que ça à aller prendre la température là... Il me semble aussi que le thermomètre à oreille est pas mal précis. Je te dirais que s'il en fait, tu iras vérifier celle rectale mais sinon, j'imagine que ce n'est rien de majeur...

Pour les régurgitations, si ton coco a des sécrétions dues à un rhume, il se peut qu'il vomisse plus. Et s'il boit beaucoup, c'est bon car il faut s'hydrater quand on est malade. Ma puce avait les mêmes symptômes la sem dernière et j'ai consulté car elle pleurait beaucoup en plus et elle faisait un peu de température (en soirée c'est pire). C'était une otite. Si ton coco a le nez plein, le plus important c'est le hydrasense (salinex) et d'aspirer les sécrétions pour justement que ça ne tourne pas en otite....

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Re: Mon fils régurgite!

Message  marie-claude 2009-01-13, 13:39

(l'otite est une complication d'un rhume)

Au départ les 2 premiers jours, j'ai laissé cocotte dormir plus mais mon coeur de maman a senti quand la maladie avait évolué pour faire trop souffrir ma puce. Et mon dieu qu'elle déteste le mouche-bébé et le hydrasense... Mais il faut ce qu'il faut!

J'ai peut-être de meilleures réponses mais au pire pose tes questions et je verrai si j'ai quelque chose à ajouter hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Re: Mon fils régurgite!

Message  cyn_821 2009-01-13, 13:53

Moi je te conseille de la prendre rectale car chez les bébés les autres méthode sont moins précise. S'il fait plus que 38.0 il est important d'aller consulter direct à l'hosto car un bébé en bas de 3 mois ne DOIT pas faire de fièvre!!! Regarde dans ton livre mieux vivre avec son enfant il en parle et explique le tout!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Re: Mon fils régurgite!

Message  Invité 2009-01-13, 14:33

Moi je te dirais la bonne vieille poire pour moucher les bebe avec salinex avant et apres ca aide a faire passer les secretions.\si tu as pas de salinex tu peux faire toi meme du salinex mais faut que tu lessai dans ton nez si ca brule c'est que ya trop ou pas assez de sel.C'est le docteur qui ma dit ca.

Pour la regurgitation ca arrive souvent ca a cet age la.C'est sur que si cest vraiment en grande quantite moi jirais consulter a ta place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils régurgite! Empty Re: Mon fils régurgite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser