Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

système d'ancrage

2 participants

Aller en bas

système d'ancrage Empty système d'ancrage

Message  Invité 2009-01-09, 15:29

Je ne sais pas si vous allez savoir de quoi je parle. Je vais bientôt changer de siège d'auto et je n'ai pas les ''petites pinouches'' dans ma voiture puisqu'elle n'est pas assez récente. Je voudrais aller les faires poser, mais je ne sais pas où et encore moins à Sherbrooke.

Bref, ma question est : ''Savez-vous où l'on peut faire poser les trucs pour accrocher le système d'ancrage du siège d'auto?''

Merci d'avance!

eal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'ancrage Empty Re: système d'ancrage

Message  Nathalie 2009-01-09, 15:42

Sérieux, je n'ai aucunes idées.... attends je demande a ma gardienne........ Elle croit qu'il faut que tu ailles au vrai garage...
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

système d'ancrage Empty Re: système d'ancrage

Message  Nathalie 2009-01-09, 15:44

Elle dit aussi que tu peux simplement les acheter et les poser toi même.... ou un super homme fort !! ahahah Si ton auto est au dessus de '95, il y a les encranges se vendent au canadian tire ou au concessionnaire et tu es facilement capable de les instaler toi même... C'est ce que ma gardienne a fait pour la 2e voiture.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

système d'ancrage Empty Re: système d'ancrage

Message  Invité 2009-01-09, 16:18

Oh! Yes! Ça fait mon bonheur si je peux les installer seule! J'aime tellement mieux ça que d'aller attendre au garage avec ma grosse... Je vais donc aller au canadian tire... Yeah!

Et on repassera pour le super homme fort, si j'en avais un à ma disposition je lui ferais faire autre chose que de poser mes ancrages de sécurité Razz ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

système d'ancrage Empty Re: système d'ancrage

Message  marie-claude 2009-01-09, 18:41

hihi bonne chance... Peut-être que tu feras ta rencontre avec le super homme en question au canadian tire! Wink

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

système d'ancrage Empty Re: système d'ancrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser