Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mes petits malades...

5 participants

Aller en bas

mes petits malades... Empty mes petits malades...

Message  marie-claude 2009-01-09, 01:13

ici je suis de retour de la clinique... une otite pour ma cocotte et elle a vraiment détesté son antibio... Je capote déjà à l'idée de devoir lui en donner demain et c'est 5 ml... pas mal trop à mon goût... Quand je lui donne, elle part à pleurer et s'étouffe avec mais vraiment intense là... Je suis habituée des combats pour la prise de médicament avec le prévacide à tous les matins. J'espère juste que ce n'est pas à cause du reflux que l'otite s'est pointée car d'après mes lectures internet, il peut y avoir un lien entre les 2...

Pour mon gars eh bien on verra si la toux persiste, ce sera des radios lundi pour voir ses poumons... Le doc a dit que c'était une bronchite (je m'attendais plus à bronchiolite) et testerait pour la broncho-pneumonie si ça empire ou dure trop longtemps. Au moins il a l'air assez en forme de jour... C'est juste bien tannant de l'entendre tousser "creux".

Mettons qu'on donne pas mal d'heure de sommeil à la cause de la maladie mes petits malades... 4631 On a juste hâte que ça passe. Et maudit que c'est stressant!

Je suis malgré tout ça passé chez Clément et j'ai acheté le mateau de mon grand pour l'an prochain... Il va être beau et je sais déjà que j'économise vraiment car c'est certain que j'aurais probablement encore acheté un manteau au gros prix... me connaissant ce sont ceux-là que je trouve beaux mes petits malades... 4631 Avis au magasineuses: 50% sur les manteaux d'hiver!!! Et bien des vêtements en vente aussi!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 02:15

Est-ce que c'est du Biaxin ton antibiotique? Je vais dire comme toi 5 ml c'est beaucoup... Ici c'était 2 ml et elle est un peu plus vieille, mais je ne sais pas si elle est plus grosse. Ma fille est vraiment mini.

J'espère que ça passera aussi vite qu'ici parce que mausus que c'est pas drôle quand ils sont malades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 10:21

Salut,

Non, c'est pas drole les petits malades! C'est vrai que le sommeil est moins présent quand ils sont malades! J'Espère juste que ça va passer que rien d'autre arrivera!!!! Je te le souhaite!

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Karo 2009-01-09, 10:46

Crying or Very sad Pauvre de vous, me semble que vous avez donné! J'espère de tout coeur que tes cocos vont se rétablir rapidement!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Maman Marie 2009-01-09, 10:47

Ha..pauvre toi ca doit pas être évident, je te souhaite que du positif tu le mérite!!
xxxxxxxxxx

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  cyn_821 2009-01-09, 11:46

Pauvre ti-cocos, jespère qu'ils seront vite sur pied!!! Mais moi aussi je trouve ça beaucoup 5ml pour ta puce. Raph prenait ça à son dernier antibio!!! Ça doit pas être évident à donner en effet!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 11:50

salut marie...
pour les anti-bio, je connais pas vraiment ca, mais je te souhaite que tout se passe rapidement...
maudite hivers qui commence avec tous ses maux...
mais tu me donnes envie daller magasiner
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 16:30

Prompt rétablissement à tes chéris Marie-Claude (L)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Isabeille 2009-01-09, 16:56

une petite pensée toute spéciale a tes p'tit moumousse malade Marie-claude

Jespère que ca passera rapidement!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  marie-claude 2009-01-09, 18:07

Merci les filles! Ça fait du bien de sentir l'équipe Smile

L'antibio c'est amoxillin (qque chose comme ça) et Ludovic avait le double de la dose à prendre au double du poids alors c'est ok j'imagine... Ce matin j'ai tenté une nouvelle approche: une suce qui donne le médicament quand le bébé tète... Dire que ça dort chez nous depuis 2 ans cette merveille hihi. Donc ce matin je me suis un peu réconciliée avec l'amoxillin Smile Sinon eh bien mon grand semble en forme et a peu toussé aujourd'hui. C'est vraiment Laurianne qui est malade... Imaginez-vous donc qu'elle n'avait plus de voix pour pleurer pauvre puce! Elle tousse et morve coloré aussi... J'aimerais qu'elle trippe autant sur le salinex que son frère, je sentirais que je la traite plus que je la torture... Je me sens bien coupable de la forcer à faire son pleur étouffé en lui jouant dans le nez. Elle arrive par contre à sourire parfois Smile Pauvre puce!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  marie-claude 2009-01-09, 19:47

ce soir j'essaie un truc de grand-mère qui a plein d'adeptes qui m'ont convaincus: l'oignon sous le lit Smile

http://www.pastequepasteque.com/dotclear/index.php?2006/03/13/114-bebe-tousse-et-tousse-et-tousse (c'est bien drôle de lire les commentaires des testeurs septiques... tout d'un coup que je suis à 2 oignons de faire mes nuits hihi un pour Ludovic et un pour Laurianne, ça va sentir bon chez nous!)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 19:48

oui jai entendu ca souvent les oinions
il parait que ca marche bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Invité 2009-01-09, 20:34

c'est bon à savoir ça... je me croise les doigts pour toi ma belle Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes petits malades... Empty Re: mes petits malades...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser