Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Somnambulisme!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  cyn_821 2009-01-08, 11:02

Je me demande si quelqu'un a déjà vécu le somnambulisme chez un enfant. Mon fils est somnambule et je sais pas quoi faire et quoi ne pas faire lol.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  Nathalie 2009-01-08, 12:02

Moi j'étais méga somnambule quand j'étais petite. Mes parents me recouchaient simplement et un peu plus vieille il me disais : nathalie, vas te coucher, et je retournais bredouille dans mon lit ! ahahaha !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  Invité 2009-01-08, 12:14

Moi aussi j'étais une méga somnambule, mais je n'écoutais pas mes parents Razz ... j'avais 11 ans et ma mère a due installer un gros crochet sur la porte parce que j'avais faillit sortir dehors durant la nuit...

Tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas le réveiller parce ça peut le rendre nerveux et dans le fond tout ce que tu peux faire c'est d'adapter tout ton chez toi pour pas qu'il n'arrive d'accident... Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire pour l'empêcher d'être somnambule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  cyn_821 2009-01-08, 12:50

Ici c'est pas encore problématique. Comme vous savez il a des troubles du sommeil alors il s'endort sur le divan. l'autre soir il s'est levé et est allé collé sa face dans t.v lol et hier j'écoutais le match des étoile quand il s'est endormi et voilà qu'il se lève, se met à danser et il se recouche llllllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll. Pauvre ti-loup j'ai jamais autant ri hihihi. Est-ce qu'il y a des choses que je peux faire pour prévenir ça ou je dois juste laisser faire???

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  Invité 2009-01-08, 13:01

aww pauvre coco!

Je sais que la meilleur amie de ma maman était allé consulter, mais le somnanbulisme de sa fille était assez problématique, mais je ne souviens plus ce que le doc. lui avait conseillé... Somnambulisme!!!!!!!!!!! 427871

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  Invité 2009-01-08, 14:30

Moi j'ai toujours faite du somnembulisme.J'en fais encore d'ailleur quand je suis vraiment fatiguer ou stresser avant de me coucher.Je te conseil fortement de mettre des barrures en metal le plus haut possible et de les barrer avant daller vous coucher le soir parce que quand il va etre plus vieux et qu'il va etre capable d'ouvrir les portes il pourrais sortir de la maison.

Autrement laisse le faire c'est pas grave si il va se coucher sur le plancher l'important c'est de ne pas le reveiller.A-ce qui parrait tu peux faire une crise de coeur a cause du choc mais ca c'est juste ce que j'ai entendu dire alors c'est pas sur que c'est vrai.Ca ce peut aussi qu'il parle moi j'ai deja fait peur a mon chum il m'a dit le lendemain que j'avais l'air demoniaque parce que il comprenait aucun mots de ce que je disait et j'etais debout dans le cadre de porte.

Il n'y a rien a faire a pars les mesure de securite pour pas qu'il sorte de la maison.


J'espere que ca repond a ta question!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme!!!!!!!!!!! Empty Re: Somnambulisme!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser