Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gobelets

4 participants

Aller en bas

Gobelets Empty Gobelets

Message  Invité 2009-01-02, 22:02

Salut,

J'aimerais savoir à quelle âge vous avez commencé à donner un gobelet à vos bébés?? Et est-ce que ça bien été ou il avait de la difficulté au début?

Merci Smile

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Mileena 2009-01-02, 22:04

à partir de 6 mois... me semble.. et oui elle avait de la difficulté au début.. il faut les aider un peu à lever le gobelet.

Maintenant tout va très bien et elle se promène avec... il me reste seulement 2 bibs par jour à couper ici
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Invité 2009-01-02, 22:19

7 mois Razz elle comprend super le principe mais elle est zéro capable de l'incliner si elle n'est pas couchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Isabeille 2009-01-02, 22:34

Ici je lai introduit vers ca 6-7 mois, elle a toujours détester. Ca fait quelques temps quelle boit bien son eau et son jus dedans (16 mois)
Elle ne veut toujours pas boire son lait dedans et elle ADORE son biberon, alors moi je ne suis pas ce celle ultra pressée de lui enlever se réconfort...surtout que je lui brosse les dents après tout les soirs.

Donc voilà elle boit son eau ou son jus dedans, il est a sa disposition a journée longue. Elle boit très bien dedans depuis quelle a 1 an passé.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Invité 2009-01-03, 00:38

Ma fille a commencé depuis un petit bout, pas régulièrement par exemple.

Elle fait bien ça, mais c'est sûre que c'est moi qui le tiens et que c'est des petites quantitées à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Invité 2009-01-03, 02:05

salut
jai toujours commencé les gobelets aux alentours de 5-6 mois!
un peu de mal au début, mais rapidement ca devient facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Invité 2009-01-03, 11:39

Salut,

En fait, dans un livre, il dise de commencer le plus tot possible... mais ne dise pas d'âge. Alors, mon fils qui a 4 mois et demi, a bu une fois dedans. Mais je crois que c'était plus de la luck... car la il fait juste machouiller le bout. En tout cas, lorsqu'il est sur sa chaise haute, je lui met et il joue avec.

Bye Bye!! Merci les filles Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Mélanie 2009-01-03, 11:49

Moi aussi j'ai commencé vers 6 mois. Elle n'était pas capable, elle suçait le bout. Je la laissais jouer avec pour qu'elle apprenne seule. Au bout d'un mois et de beaucoup de patience, elle buvait très bien avec! Maintenant, elle trippe fort!!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Karo 2009-01-03, 13:07

Je compte aller en acheter bientôt. J'ai hâte de voir comment ma puce va se débrouiller avec ça... j'espère qu'on aura plus de succès qu'avec le biberon, car j'aimerais bien éventuellement lui donner mon lait dans un gobelet une fois de temps en temps!
Pour l'âge j'avais lu autour de 6 mois. Un truc aussi que j'ai lu à quelques endroits: enlever le truc "sans dégât" permet de mieux boire (plus de débit). Sous supervision j'imagine! hehe... Laughing Pour le lait c'est comme ça que je vais essayer.
Depuis quelques temps je fais boire Zoé dans mon verre d'eau... elle trippe à fond!! C'est sûr qu'elle a pas encore trop compris qu'elle peut AVALER l'eau mais elle l'a fait quelque fois accidentellement et a bien aimé! En fait maintenant dès qu'elle voit un verre elle tente de l'aggripper pour s'y tremper les lèvres. Mon chum qui ne savait pas a fait le saut quand elle a essayé de boire dans sa pinte de bière! Razz
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gobelets Empty Re: Gobelets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser