Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le deuxième siège d'auto..

+3
Nathalie
Mileena
sophie
7 participants

Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty le deuxième siège d'auto..

Message  sophie 2008-12-31, 15:33

je me demande quand on passe au deuxième siège..est ce le poid de l'Enfant ou la grandeur avant????

je crois que xaxou est dû pour un nouveau siège. et cE'st quoi qu'on doit choisir comme qualité..le prix et le comfort...bien bourré ou quoi...


merci
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Mileena 2008-12-31, 16:04

Pour l'age c'est 1 an, 22 lbs.
Si l'enfant a un des 2 et qu'il se tient debout solidement c'est ok aussi

Sinon, tu dois prendre un siège 3 dans 1 et lui mettre la face en arrière!
J'ai fait ça avec Mya pendant 5 mois je crois... un moment donné la coquille est bin trop pesante lol
J'ai pris un eddy bauer ou qq chose du genre, 3 ds 1 chez Sears à 40% de rabais... Tout est facile avec ce siège...
L'idéal je pense que c'est d'aller dans un magasin et de demander à la vendeuse. à ce moment la, tu pourras choisir qq chose qui te convient!



.
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  sophie 2008-12-31, 16:17

en espérant de prendre un siège par trop dur à installer et que mon chum me dise pas que je l'ai prit parce qu'il est beau comme la poussette....la poussette est correct mais le maudit siège nous fait rager à chaque fois!!! la maudite attache...il faut tenir les deux guédi ensemble pour le bas...moi je vuex quelque chose de facile....et c'Est vrai que la coquille c'est super pesant...c'Est pas mieux il va falloir que j'apporte le gros dans mes bras....hihi

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Nathalie 2008-12-31, 17:10

Moi j'ai mis Mathilde dans son siège vers 5 mois environs..... Malheureusement tarte comme je suis je ne savais pas qu'il fallait le mettre face vers derrière alors coup donc !! Elle est en vie, mais je ne referais pas ça Embarassed . Mathilde a un siège 3 dans 1 que j'ai acheté au Toys R Us.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2853020&cp=2582967.2582973.2582973&parentPage=family
C'est exactement celui là ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  cyn_821 2008-12-31, 17:22

Moi sur ma coquille c'est indiqué que le bébé entre dedans jusqu'à ce qu'il est 22lbs ou 29 po. de long!!! Par la suite j'ai acheter un banc 3 dans 1 que j'ai mis vers l'arrière (vers 6-7 mois) et quand il se tenait debout fermement on la mis face vers l'avant (vers 10-11 mois).

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  sophie 2009-01-07, 22:55

bon ok je viens de faire le tour de certain magasin en ligne : sears..clément et toy....j'en ai vu des pas trop chers au toy...il y avait des commentaires sur certains sièges..ils disaient que certain sièege parfois sont trop gros quand il faut mettre encore bébé de dos à nous ..qu'il faut avancer le siège du co pilote.....j'avais pas penser à ça!!!...j,en ai vu un chez sear's :alpha oméga safety à 189.99 $$$ tsu bon comme prix???? je viens de découvrir que ces sièeges là sont bons jusqu'à 80 livres donc si je me trompe pas jusqu'à temps que l'enfant est plus besoin d'un siège!!??..parfois chez canadien tire yé pas cher ..est ce que c'est bon pareil..je me dis qu'après avoir acheter le siège que j'ai vu c'est fini pour un bout....ahhhhhhhhhhhh yen a trop..vous c'est quoi le vôtre...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  cyn_821 2009-01-07, 23:03

Moi le mien je l'ai pris au walmart et j'ai payé 89$. Il fait face vers l'arrière, face vers l'avant et il me semble bien qu'il est bon juqu'à 80lbs aussi!!! je vérifie demain dans mon auto et je te reconfirme le poids maximum!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Nathalie 2009-01-07, 23:20

Moi je te l'avais mis le lien pour celui de mathilde dans mon message un plus plus haut.....
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  marie-claude 2009-01-07, 23:33

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2857162&cp=2582967.2582973.2582973&parentPage=family
moi c'est pas mal celui-là... Il s'attache bien mais comme c'est un 3 dans 1 il y a bien des affaires à comprendre quand on l'installe pour la 1ière fois.

Il y avait eu un article dans le protégez-vous, si je vais chez mes parents, je te parlerai de leurs bons choix!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Invité 2009-01-08, 02:34

Moi, j'ai acheté le alpha omega, il est 169,85$ chez toys'R'us jusqu'au 30 janvier. Mais il n'y en avait plus quand je suis allée lundi (ils vont peut-être en recevoir bientôt parce qu'il restait pus grand sièges), mais la super gentille maman de Ratoon a été me le chercher à Gatineau Smile où il a l'air assez populaire aussi parce qu'il en restait vraiment pus beaucoup. Tout ça pour dire que c'est aussi lui qu'Hametlit a et je le trouve super! Pour avoir vu le eddie bauer aussi en magasin je trouve qu'ils sont assez semblables mais qu'ils ont une petite différence de prix.

Voilà!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Isabeille 2009-01-08, 09:46

moi jai acheter le mien chez bébé maude, 50% de rabais, 3 dans 1

J'ai mis MariLys dedans a 4 mois, car lorsqu'on habite dans un 4è étage, ca devient vite essouflant a monter bébé+ coquille.
Sinon, elle aurait fitter dans sa coquille longtemps, je crois quelle pèse ca en se moment 22 livres...et ca.. a 16 mois tongue
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Mélanie 2009-01-08, 11:41

Moi j'ai transféré Rosanne dans un siège 3 en 1 quand elle avait 6 mois, d'Alpha Omega comme sur la photo de Marie-Claude. Je l'ai pris chez Wal-Mart à une centaine de dollars...je me souviens plus trop. Il est facile à installer, car mon chum non plus n'aime pas ces trucs-là! Et ça va jusqu'à 80 lbs...c'est génial en tout cas, fini la maudite coquille pesante!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

le deuxième siège d'auto.. Empty Re: le deuxième siège d'auto..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser