Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un pas de plus !!:)

2 participants

Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Un pas de plus !!:)

Message  Invité 2008-12-28, 21:49

Mon petit Emryk d'amour nous a fait sa première nuit complète hier soir chez mon père!!!Smile Un pas de plus !!:) 827243 ....De 12:00 am à 9:00 am et en + il n'avait pas bu de 9:30 pm la veille à 9:00 am !!!Very Happy!! j'suis tellement fière d mon petit ange!!!!hahaha vous auriez du m voir me réveillé tt la nuit par habitude , j croyais entendre un chigne mais c'était ma conscience de mère j crois bien hahahah lolllll!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Isabeille 2008-12-28, 22:11

ahhh wow félicitation mon beau Emryk !!! Ca ca fait du bien a maman...quand elle réussi a dormir. Jétais pareil que toi. J,arrivais pas a dormir lorsquelle faisait une nuit complete javais toujours limpression quelle était réveillée!

ZEEENNN MAMAN! profites en et FAIT DODO ! hihi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Nathalie 2008-12-29, 01:09

Oui Bravo ti bébé d'amour !!! Tu es un super champion !!!

Moi aussi je me réveillais.... des fois j'allais voir si elle respirait... J'te dis des fois on est pathétique.... Couches toi pis dort !! Profites en ! Mais non, on est bien trop mère poule !!hihihihihi

J'te souhaite que ce soit le premier de plusieurs belles nuits ! Smile
Un pas de plus !!:) 827243 Un pas de plus !!:) 827243 Un pas de plus !!:) 827243
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Invité 2008-12-29, 10:24

wow bravo ti homme!
tu as de quoi etre contente!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Invité 2008-12-29, 13:30

Bravo mon petit Emryk!!!! Continu comme ça!!! C'est vrai qu'on se réveille!! mais avec le temps... il va chigner un peu et tu vas attendre parce que souvent ils se rendorment, c'est à cause de leur cycle de sommeil... alors comme il fait de longues nuits, c'est le temps de redevenir un couple sans te dire.. il se réveille dans 2 heures!! le plaisir commence! Razz

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Invité 2008-12-29, 15:38

Ouiiii les filles à moi le sommeil et les retrouvailles de couple hihihi:P!!! Que c'est le fun , mais en mm temps sa va me prends un bout
avant d'être zennnn lol hé ouiiii que dire du rôle d'une nouvelle maman poule:P!!!

Merci pour vos commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas de plus !!:) Empty Re: Un pas de plus !!:)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser