Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De nouvelles photos de mon petit trésor!

+5
Mélanie
marie-claude
Karo
Nathalie
cyn_821
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 01:54

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_36

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_37

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_38

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 02:05

Ce qu'il est beau ce petit trésor avec son beau teint et ses beaux cheveux!

Ma fille vient de tombé en amour avec hihi... Je faisai défiler les images et elle s'est mise à faire la conversation à la photo où il est dans son pyjama jaune tout plein d'attitude. C'était trop drôle je n'osais plus rien bouger hihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 08:58

Cette photo est effectivement magnifique. Ton fils est vraiment mignon dans son pydjama jaune avec les cheveux dans les air!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  cyn_821 2008-12-14, 10:48

À ce qu'il est beau ce petit homme, je peux le réserver pour Aryane lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Nathalie 2008-12-14, 11:10

Vraiment un beau ti homme ! J'ai hâte de le voir grandir avec son beau teint !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Karo 2008-12-14, 12:08

P'tite face... il est adorable!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et tu es rayonnante!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 12:15

Wow!!!Il est tout mignon ton fils c'est l'enfer!!!!Pis toi tu as tellement l'air en forme!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  marie-claude 2008-12-14, 12:38

c'est vrai que tu as vraiment un super beau bonhomme!! Et faut croire que j'ai une fixation sur les cheveux, mais c'est tellement cute!!!

Et je bis les autres, tu sembles super en forme!! (comment vont les étourdissements finalement)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 13:07

Minifee est allée chez la coiffeuse lol!

et emryck est trop mignon... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Mélanie 2008-12-14, 13:23

Ouais, ton petit Emryck est vraiment trop mignon! J'adore sa couleur de peau! En passant, Emryck c'est un très beau nom, si j'aurais eu un garçon, c'était ce nom que j'aurais voulu! Et toi, Minifee, tu es resplendissante! Dur à croire que tu te lèves la nuit pour les boires!! Bravo pour ton beau p'tit garçon!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Isabeille 2008-12-14, 14:20

+ de photos! encore et encore ! je me tanne pas de le regarder !!!

et c'est vrai que ta belle mine ! Ton fils fait ses nuits?
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 17:46

!! Ben merci bcp les filles!!!!!!!! j'le trouve aussi vraiment trop beau en jaune et orange!!! Laughing Petit oisiions d'amour I love you !!

Hahahaha pour les réservations j commence tout d suite à les prendre lol !! Razz hihihi ben non la j joke, moi les mariages ou couples arrangées par les parents c'pas mon fort hahaha cyclops !!

Pour la question de si mon fils fait ses nuits, sa dépend des nuits mais y s'en vient de mieux en mieux sa fait 3 nuits de suite
qui nous dort des 7 hrs de suite, boit et se rendors 5 hrs de temps cheers Alors on scroise les doigts Rolling Eyes

Pour répondre à Raton , non j suis pas allé chez la coiffeuse finalement c'est ma belle-soeur qui ma fait mes cx !! I love you
Et Pis vous êtres super fine d me dire que j lair ben en forme hihihi mais c'était seulement en apparence pour une soirée, car on avait un gros souper avec des amis d la famille , alors c'est ben du camouflage hahahaha Razz

Et pour répondre maintenant à Marie-Claude, j ai encore mes étourdissements c'bien fatiguant mais bon la au moins le médecin m a fait un exercice avec la tête qui est sensé remettre les choses en places on verra bien ce que sa donne! pcq c'ben tannant en attendant Shocked Sad !! Merci d'avoir demandé|! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  marie-claude 2008-12-14, 19:02

tiens nous au courant en tk et j'espère vraiment que ça se placera vite vite! Smile Qu'est ce que tu fais avec ta tête comme exercice et comment ça peut aider des exercices pour les étourdissements (je suis curieuse Wink)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 19:39

ah! il est trop mignon ton tit punk.. hihi!! Et c'est vrais qu'il est beau en jaune et orange... il a l'air encore plus bronzé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 19:46

trop cute le ti homme...
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 20:25

Il est vraiment cute! Ha qu'il a des cheveux!! Zach est jaloux!! (un jour Marie-Claude, nos fils auront des cheveux)

Beau ti-bonhomme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-14, 20:50

awwww mais les cheveux viendront bientot aussi sur vos deux fistons les filles! Moi , c'est juste que j pense à cause des origines
d mon chum , lui mm en a gros sur la tête donc fiston aussi oblige Razz


Marie-Claude les exercices d la tête qu'elle m'a fait faire sont: tu te couches sur le dos , mains à plat à côté de toi et pis le cou et la tête ds le vide (donc p-t faire l'exercice sur un divan) et avec l'aide de quelqun (moi c'était le médecin) elle me tenait le cou et la tête qui était tourné vers la droite à 45 degré ds le vide par en bas durant 2 min! MM chose du coté gauche et pis apres c'est la moitié du corps au complet ds le vide à 45 degré (moi c'était du coté droite , le contraire du coté que j'étais étourdie)

Elle m'a dit que quelques fois après un accouchement, les cristaux qui acheminent l'info au cerveau ds notre tête s'effritent et se mélange au liquide ds notre cerveau se qui crée des étourdissements! L'exercice cihaut consiste à les remettre en place, deplus le soir venu des exercices tu dois absolument te couché avec deux ou trois oreilles ou ben sur un lazyboy sinon l'exercie n aura servit a rien!
Tu peux aussi recommencé les exercices quelques autres fois , si sa part pas tu retournes alors chez le médecin!

J'espere que tu ma comprise lol Razz
Merci pour vos beaux commentaires Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-29, 11:22

Et encore des photos lollll!!

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_40

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_41

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_42

De nouvelles photos de mon petit trésor! Premie10

De nouvelles photos de mon petit trésor! Premie11


De nouvelles photos de mon petit trésor! Premie12

De nouvelles photos de mon petit trésor! Emryk_43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  cyn_821 2008-12-29, 11:32

Il est tellement beau!!! Et comme le père-noël l'a gâté lol

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-29, 11:41

hihihi merci , ohhh que ouii, j pense qui a eu des plugs d nos parents le père noel hahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Josianne 2008-12-29, 12:13

Il est vraiment trop mignon. Effectivement le père-Noel l'a gâté. il s'ennuira pas ce petit garcon là!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  marie-claude 2008-12-29, 12:17

c vrai qu'il a été gâté! Il a juste pas l'air de le réaliser encore hihi même que le déballage semble avoir été bien épuisant! Wink

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-29, 13:27

Salut!!

Il est mignon ton fils Razz Pour l'endormir, l'hypocampe.... ça marche... Zach a la même!!! et il a aussi le char sur lequel il est assi dessus:P Ils vont avoir du plaisir Razz

L'an prochain il va plus participer au déballage de cadeaux Razz

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Nathalie 2008-12-29, 19:14

trop cute !! J'avais de la misère à la trouver parmis tous les jouets ! ahhahahah ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Invité 2008-12-29, 20:21

Merci les cocottes!! c'est vrai quil a été gâté en titi, on se considère bien chanceux Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles photos de mon petit trésor! Empty Re: De nouvelles photos de mon petit trésor!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser