Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

+6
Maman Marie
Isabeille
Josianne
Mileena
Mireille
cyn_821
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! - Page 2 Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-16, 01:19

ca fait du bien avoir une idée de ce qu'on a... Ca devient stressant pareil se voir feeler comme ca et ne pas savoir ce qu'on a...
Avant de savoir que je faisais de l'anémie je me demandait pourquoi je voulais toujours dormir et que j'étais blanche (tsé en plus j'ai les cheveux tres foncé naturelle hahaha) et quand mon medecin ma dit que j'étais anémique j'étais en quelque sorte soulager car la je pouvais savoir ce que j'avais et en meme temps, je savais que ca allait se regler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! - Page 2 Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Invité 2009-01-16, 01:20

Ouii c'est clair sa que sa rassure lol! Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! - Page 2 Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Audrey 2009-01-18, 13:36

Moi aussi je voterais pour le fer... Avant ma première grossesse j'ai eu des symptômes qui ressemble à ça... Je ne fesais pas d'anémie, mais juste sur le bord...Mon médecin m'a dit que ma réserve de fer était assez basse....

Bref, regarde les possibilités avec ton médecin.... et donne-nous des nouvelles Smile
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?! - Page 2 Empty Re: Ayoye!! L'impression d'être en chute libre?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser