Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous avez de bons trucs???

5 participants

Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Vous avez de bons trucs???

Message  cyn_821 2008-12-09, 22:30

Bon je sais bien qu'il n'y a pas de remède miracle pour accoucher lol. J'ai ma césarienne dans 1 semaine et tout à coup j'ai peur de ne pas pouvoir essayer naturel lol. Alors a part laver le plancher à 4 pattes et faire des giligilis avec mon chum y'a tu autre chose à essayer??? Même si je sais que la demoiselle sortira lorsqu'elle sera prête lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Invité 2008-12-09, 22:39

de grande marche assez vite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Invité 2008-12-09, 22:49

ds mon village y a des côtes partout! j'ai prit une marche de 30 min 2 jours avant, et pis un jour avant j faisais mon épicerie 4 ieme vitesse, mm chose au costco sinon ...demande un streeping a ton médecin si tu veux accoucher naturel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  cyn_821 2008-12-09, 22:50

Oui je la vois demain je vais lui demander ca

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  marie-claude 2008-12-09, 22:59

Y'a peut-être des gens qui diraient l'huile de ricin mais sur mon autre forum, ça plus causé des diarrhées intenses qu'un accouchement alors je n'ai pas tenté l'expérience Smile

Le stretching du col peut fonctionner pour certaines mais pas pour moi... Sinon en bien cocotte décidera de son moment... J'ai le feeling que tu ne te rends pas à la date de ta césarienne (tes cm et l'effacement avancent bien...) et tu te tiens occupée... mais bon.... c'est sûr que ça reste une sérieuse possibilité!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  cyn_821 2008-12-09, 23:05

marie-claude a écrit:Y'a peut-être des gens qui diraient l'huile de ricin mais sur mon autre forum, ça plus causé des diarrhées intenses qu'un accouchement alors je n'ai pas tenté l'expérience Smile

Moi aussi j'ai entendu ça. Mais à ce qui parait ca peut aussi déclencher des diahrré au bébé qui peuve l'intoxiqué alors je ne tenterai pas d'essayer ça!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  marie-claude 2008-12-09, 23:32

oui, un autre point contre ça... pourtant y'en a qui l'utilisent... je ne comprends pas mais bon Smile pas nous! Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Invité 2008-12-09, 23:49

salut
bon, jespere ne pas me faire pitcher des roches, ce qui m'étonnerais Razz Razz Razz
mais jai déja essayé l'huile de ricin à maxence...
je m'étais faite conseiller par une sage femme...
pour que l'huile de ricin fonctionne bien, il faut que le col soit dilaté et effacé à un certain niveau.
si le col n'est pas dilaté à ce point, ca ne fonctionnera pas.
y'a meme certains médecins qui le conseillent...
ce qu'on ne conseille pas, cest l'abus et de le faire dans des conditions "non gagnantes"
à maxence, la premiere fois jen ai pris une dose et jai eu la diarhée et je nai pas accouché... mais je ne savais pas quel était létat de mon col...
la veille de mon accouchement, jen ai repris, car je savais que mon col était favorable...
le doc ma fait un stripping
on a eu des tits calins durant la soirée
et j'ai déclenché mes contractions durant le nuit...
je crois que le trio a fait la job
à cocotte, je ne lai pas fait, car mon col n'était pas particulierement favorable, sauf une fois a l'hopital.
le fait que le col soit déja ouvert et effacé (genre plus de 4 cm)aide avec lhuile de ricin, parce que ca provoque des "coliques" (qui causent les la diarhée) et ca, ca "provoque" le col qui est déja bien travaillé avec des contractions.
souvent les femmes qui veulent accoucher en prennent trop et la cest la galère et ca peut devenir dangereux.
donc je ne dis pas d'en prendre, mais tout n'est pas noir ou blanc...
si cest fait sous suivi (sage femme ou doc) dans la bonne situation, ca peut aider.
Disons qu'on suggère de faire autrement pour aider à déclencher et d'en arriver la...
tu peux mettre des gellules d'huile d'onagre pres de ton col
prendre deux ou trois tisanes de sauge séchée par jour
tisane de framboisier
sont des trucs moins nocifs que l'huile de ricin.
et le SEXXXXXXXXXXE
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Karinette 2008-12-10, 01:07

Une fille à mon cours d'aqua-forme s'est fait conseiller par sa sage-femme de prendre des capsules d'huile d'onagre intra-vaginale le matin et au coucher. Il semble que ça active la maturation du col... Je ne sais pas si c'est bon dans tous les cas... Faudrait vérifier!

Bonne chance!
Karinette
Karinette

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Invité 2008-12-10, 03:20

mmm marche:O le jour avant d'accouchee j'avais fait méga ménage et journée intense de couraillage dans les magasins avec mon ptit frère et ma p'tite soeur (5 et 7ans) je sentais le bébé descendre ça me poussait tellleeemeennt dans les reins..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Invité 2008-12-10, 09:44

Rien n'a marché pour moi! J'ai fait du ménage intense, pris des marches dans les cotes rien!!! Même pas le stripping! Mais y'en a des plus chanceuse hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Nathalie 2008-12-10, 10:28

Moi même chose, rien n'a fonctionné pour moi ! Je voulais tellement accoucher ! Mais non, j'étais du pour le 11 sept et puis je suis entrée à l'hôpital le 8 au soir très tard et finalement après 46 heures, j'ai accouché le 10 au soir... Génial !! Moi je voulais aussi prendre l'huile de ricin, mais j'étais pas game... J'avais peur de la diarhé ! hahahha moumoune que je suis ! Mais c'est surtout que c'était ma plus grande peur de faire caca en accouchant alors je me disais que si je prenais ça en plus ! hahaahha
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Karo 2008-12-10, 12:22

Moi les 2 jours avant d'accoucher j'ai cueilli des fraises et désherbé mon jardin... donc j'imagine qu'être à 4 pattres ne doit pas nuire! hehe Laughing Par contre je n'ai pas fait ces activités avec comme but en tête d'accoucher, c'est plutôt venu comme ça et je me suis dit par après: ah ok LÀ je comprends pourquoi j'étais aussi en forme tout d'un coup. Personnellement je pense que quand le travail commence, même si on s'en rend plus ou moins compte selon les personnes, notre corps à besoin de bouger, et c'est pour ça qu'on a ce soudain besoin. Ce n'est donc pas de bouger qui déclanche le travail mais bien le travail qui nous pousse à bouger! hehe C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le travail cesse pour certaines personnes rendues à l'hôpital, elles s'allongent dans le lit au lieu de continuer de bouger et d'essayer différentes positions.
Autre truc mais celui-là tu vas me dire "facile à dire!!", c'est d'essayer d'arrêter d'y penser... Wink
Et puis comme disait Marie-Claude ton travail progresse très bien alors tant mieux, t'as déjà un p'tit bout de chemin de fait!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bons trucs??? Empty Re: Vous avez de bons trucs???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser