Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Emryk a versé ses premières larmesssss!!

4 participants

Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Invité 2008-12-09, 14:49

Omgggggggg j capote, j ai eu le coeur à l'envers, d le voir s'époumonné et de voir soudain ses quelques larmes tombés sur ses joues!!
Mais en mm temps sa m fait tellement un ptit velours devoir que mon petit trésorrrrr grandit vite déjà 1 mois Samedi prochain!
Ouffffffff!! Pis en plus y a deux jours, on l a mit sur le ventre sur une couverte douce`par terre et pis mon petit loup s'est tourné la tête au complet de l autre côté sans notre aideeeeee!! On est si fier de lui!!!!!!!!!C'est fou de si petite chose qui paraisse un pas
de géant à son âge!!!!!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  cyn_821 2008-12-09, 14:55

Emryk a versé ses premières larmesssss!! 827243 Emryk, petit homme devient grand!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Invité 2008-12-09, 15:19

oh que je comprend! et oui les premières larmes ça déchire notre coeur de maman.... Emryk a versé ses premières larmesssss!! 827243 Beau Emryk Maman, Papa et toutes les bonnes femmes du forum sont fiers de toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Nathalie 2008-12-09, 20:09

C'est terrible comme ça va vite !! Moi je me souviens quand Mathilde est née je n'arrêtais pas de dire que j'avait hâte qu'elle fasse ceci, j'avais hâte qu'elle fasse cela et ma mère me disait '' arrêtes de dire ça, tu vas voir, ça passe tellement vite'' ... Et maintenant que ma fille a deux ans, j'ai encore l'impression qu'il me semble que j'ai accouché hier.... Câline !

Bravo EMERYK !! T'es génial !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  sophie 2008-12-09, 20:26

1 mois déja ayoye ......des larmes de croco..coolllllllllllllllllllll beau ti bébé va Emryk a versé ses premières larmesssss!! 728925

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Josianne 2008-12-09, 20:29

Tout ce qu'ils font fini par nous émerveiller!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Invité 2008-12-09, 20:37

tout simplement de l'émerveillement pure comme dit Josianne!hihihi:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Invité 2008-12-09, 20:59

Ca me fend encore le coeur quand je vois des larmes pis elle a presque 3 mois hihi

Emryk devient grand!!! Emryk a versé ses premières larmesssss!! 144829

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emryk a versé ses premières larmesssss!! Empty Re: Emryk a versé ses premières larmesssss!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser