Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les céréales

3 participants

Aller en bas

les céréales Empty les céréales

Message  sophie 2008-11-26, 20:53

bon..je veux savoir pourquoi les gens disent que si bébé mange des céréales ils vont mieux dormir et même faire leur nuit....c'est quoi le rapport???? j'aimerais bientôt donner à xavier un peu de céréales...pour voir ....et comme tout le monde j'ai hâte à une nuit de bon dodo....et la recette et la manière de s'y prendre ??? je veux pas qu'il vomisse toute la journée hihihih et quelle sorte???

j'attends vos réponses avec impatience..
merci
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les céréales Empty Re: les céréales

Message  Mileena 2008-11-26, 21:12

Moi j'ai commencé par 2 bouchées genre... des céréales de riz... heinz la marque je pense bin..

j'ai augmenté ti peu par ti peu... et ensuite introduit d'autre sorte...
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les céréales Empty Re: les céréales

Message  cyn_821 2008-11-26, 22:43

Salut Sophie, je sais pas moi non plus c'est quoi le rapport et je n'ai pas vu la différence, il dormait pas plus. Moi je te dirais que si tu vois qu'il boit plus et qu'il a toujours faim de commencer tranquillement pas vite. Ce qui est important c'est qu'il ne diminue pas sa quantité de lait!!! Moi j'ai commencé par les céréales d'avoine, genre 2 cuillière pour augmenter ti peu par ti peu!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

les céréales Empty Re: les céréales

Message  Invité 2008-11-27, 11:43

Moi j'ai commencer avec l'avoine parce que le riz ca constipe.Ca depend des bebes mais moi mes enfants ont eu de la misere avec le riz.Moi aussi je pense que c'etait heinz ou mililupa je pense que c'est ca lautre sorte.Tu y va comme tu pense pour la sorte.Moi je mettais 2 cuilleres de cereales pour un onze de lait le matin et jaugmentais d'une cuillere a peu pres par semaines.Pour ce qui est du dodo, ca se peut qu'il fasse ses nuit a cause de ca mais attention la ce que je veux dire par la c'est que si il a faim et que tu lui commence les cereales probablement que parce qu'il n'aurra plus aussi faim il les fera.Moi je pense pas qu'un bebe va faire ses nuits parce qu'il mange je crois plutot que c'est parce qu'il est pret.C'est mon opinion.

J'espere de t'avoir aider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les céréales Empty Re: les céréales

Message  Invité 2008-11-27, 12:01

Dans les cours aussi... quand on a parlé de la nourriture, elle nous disait que ça n'allait pas faire la différence. Plusieurs des filles a vécu des choses différences, je crois que c'est selon des bébés. Y'en a une qui a essayé, mais ça rien changé, elle a donc arrêté de lui donne des céréales et a attendu à 6 mois pour recommencer!

Byebye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les céréales Empty Re: les céréales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser