Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pas de battement cardiaque !.. ='(

4 participants

Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-16, 19:28

Bonjour, j'ai fais une écho en avance parce que j'avais des saignements et des douleurs dans le bas du ventre.. Je serais sencée être à presque 10 semaines, mais selon ce qu'il voit il n'aurait quà peine 5 semaine et demi... Et ils n'ont pas vu de battements cardiaques... Je reprends une deuxième prise de sang car ils vont pouvoir voir si le taux d'hormone à augmenter depuis la dernière prise de sang, si oui j'ai une mince chance d'un miracle.. Sinon ça confirme ce qu'il croit.. Je veux tellement qu'il y ai un miracle !.. Croyez vous que ça pourrait être possible ? Est-ce-que ça vous ai déjà arriver une situation comme celle-là ?? J'attends de vos réponses avec impatience... ='(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  sophie 2008-11-16, 20:27

je te le souhaite sophie..moi quand j'ai fait ma fausse couche c'étais le premier rendez vous chez le doc....et je saignais donc une écho d'urgence et là à l'écho plus la sonde rien!!!! le monsieur m'a demander si j'avais passer un test maudit nono ben certain même deux!!!! j'étais frustrée...rien dans le ventre crime j'étais déçue....mais tu sais quand le docteur te dis que tu peux recommencer presque le mois suivant ça te fait du bien... si jamais ça marche pas...guéris toi bien et tu vas recommencer comme nous un jour tu vas avoir ton bébé...tu vas y penser c'est certain un temps mais oups une autre grossesse ....et là ça peut être la bonne...le début on est incertain ..il y a des filles qui l'ont facile et d'autres comme moi qui sont passer par là et qui ont un bébé..tu es jeune et toute la vie devant toi....


passe une belle soirée

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-16, 22:03

Merci.. Moi il le voit... Mais pas de battements de coeur... et sa grosseur ne correspond pas à mon nombre de semaine.... Demain dernier rendez-vous pour être sur à 100 %.... C'est sur que je vais me réessayer mais pas tout de suite.. J'ai besoin de me remettre de tout ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-16, 22:23

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Joh 2008-11-16, 22:44

J'aimerais tellement te dire de t'accrocher à l'espoir qu'ils ont fait erreur mais ca ne serait pas très honnête.
J'ai jamais vécu une telle situation mais j'imagine totalement ton désespoir en ce moment et l'envie de croire que le coeur est là, que tout est beau.
Sauf que, sans être négative ou quoi que ce soit, tu devrais selon moi te préparer au pire, ca risque de faire moins mal.
Tu as des symptomes inquiétant avant ton écho (saignements) et les machines de nos jours sont hyper performantes. Ca arrive à 10% des femmes de faire une fausse-couche avant la 12e semaine et c'est énorme comme statistiques.
Je crois aussi que y'a rien qui arrive pour rien dans la vie et que ce petit être était là pour préparer le nid du prochain peut être.
Je te souhaite évidemment que tout soit en ordre mais je pense aussi que tu dois être prête à tout entendre demain. Bon courage
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-17, 19:58

C'est bien à quoi je m'attendais... C'est fini.. Mon taux d'hormone à ma dernière prise de sang c'est révélé que ça l'a diminuer.. J'avais perdue ma chienne en plus velà quelques semaine. Je m'ens ai racheter un aujourdhui, alors ça mets un peu de joie, de soleil dans ma vie.. Mais là yai tellement énergique.. Je suis presque décourager de son comportement... En tout cas, je vais lui laisser quelques temps pour s'habituer mais si ça reste comme ça je crois que je vais devoir le reporter.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Isabeille 2008-11-17, 20:28

Salut Sophie....

Ca me fait mal au coeur de te lire ma pauvre chouette. C'est pas facile.
J'espère que tu resteras tout de meme parmis nous! Si jamais tu t'essais encore pour un tit bébé, dit toi que jessaye moi aussi.

Je t'envois toutes mes pensées... un gros calin et un gros bizou qui réconforte...
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-17, 21:06

Allo Sophie,

Je te souhaite un gros bonne chance!!! C'est une épreuve difficile, mais reste positive et tu vas pouvoir en avoir d'autres!!!

Je te souhaite aussi un gros bonne chance avec ton ti pitou!!! Les premiers temps sont toujours plus difficile Razz

Byebye et à la prochaine

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  cyn_821 2008-11-17, 21:44

Salut Sophie, moi aussi je te souhaite un gros bonne chance. Si tu as besoin de parler, gêne toi pas je suis passé par là il n'y a pas très longtemps. Prends bien soin de toi!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Invité 2008-11-18, 01:04

ahhh pauvre toi!Quelle dure épreuve sa doit être!!Sad... j'suis de toute pensée et coeur avec toi!
Bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de battement cardiaque !.. ='( Empty Re: Pas de battement cardiaque !.. ='(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser