Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une peine incroyable....

3 participants

Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 19:54

Bonjour les filles, je vous avait parler que j'avais eue des saignements et des douleurs au ventre.. Je suis finalement aller à mon écho, pour me faire dire que le coeur de mon bébé ne fonctionnait plus.. Que la grossesse avait arrêter à environs 5 mois et demi.. Imaginez, j'était sensée être rendu à environs 11 semaine.. J'ai tellement de peine, et je ne comprends tellement pas pourquoi ça m'arrive.. Je sais que vous allez me dire,q ue ça l'arrive à pleins de femmes et qu'elles aussi se demande la même chose, c'est tellement penible.. Et le pire c,est que je dois l'expulser de mon corps.. Soit par avortement, ou par pilule qui va faire contracter mon uterus... C'est vraiment déguelasse.. J'ai tellement peur... J'ai demander s'Il y avait un moyen d'être sur à 100 % que la grossesse était réellement finit, et on m'a dis que la seule initiative était de passer une deuxième prise de sang pour comparer avec la première voir si le taux d'hormones diminue ou à augmenter, s'il a augmenté, c'est qu'il y a encore espoire, dans le cas contraire... C'est fini.. Je suis vraiment décourager.. De plus que velà quelques semaine j'ai perdue ma chienne que j'adorais.. Beaucoup de chocs émotifs en même temps.... =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Josianne 2008-11-14, 20:08

Écoute je ne sais pas trop quoi te dire appart que c'est vraiment triste et que comme tu dis ça arrive à pleins de maman, mais quand c'est toi la maman ce n'est pas facile,
Mais dit toi qu'il y a sûrement une raison et que c'est peut-être mieux ainsi. Donne toi la chance et tu pourras te réessayer à avoir un beau bébé en santé.

J'espère que j'ai tout bien dit
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 20:58

Je crois qu'il n'y a rien que je pourrais dire pour te consoler.
Mais comme josianne le dit , tu pourras dans quelque temps(lorsque tu seras prete) tenter d'avoir de nouveau un petit bébé en santé...
Tu es encore jeune alos laisse toi du temps!
Mais je suis avec toi..courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 21:07

il n y a surement pas grand chose que nous puissions dire pour te consoler.
c est vraiment triste pour vous.

on est la pour te soutenir du mieux qu on peu.

peut etre qu il avait quelque chose de pas correct et que cest mieux comme ca.
je sais que cest difficile a vivre et je te t envoie plein de calin.
si on peu faire quelque chose pour toi ne te gene pas.

je suis vraiment triste pour toi et je te souhaite bonne chance.

je t envoi plein de soleil et de calin sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Nathalie 2008-11-14, 21:11

Ha mausus !!! Y'a tellement rien à dire pour te réconforter ! J'aimerais vraiment trouver les bons mots, mais c'est tout simplement terrible et injuste ce qui t'arrive. Personne ne devrait vivre une chose pareil ! Effectivement j'imagine que c'est mieux ainsi peut-être aurait-il eu un lourd handicap ou quelque chose du genre, mais bref, c'est un moment diffice à passer et c'est quelques chose qui ne s'oublie pas. J'espère de tout coeur que tu es bien entouré et que tu as beaucoup d'écoute et de support. En tout cas, tu viens nous jaser quand tu veux !

bonne chance et prends soin de toi Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  cyn_821 2008-11-14, 22:14

Câline, je suis de tout coeur avec toi!!! Je sais combien ce n'est pas facile. J'ai moi aussi perdu un bébé en janvier dernier à 8 semaines de grossesse et je peux te dire qu'il n'y a que le temps qui panse les blessures ou du moins qui met un peu de baume au coeur. Si tu le désire bientôt tu pourras te réessayer. Et comme quelques unes l'ont dit un avortement spontanée peu peut-être dire que le foetus aurait eu ou avait une anomalie. Prend soin de toi et dit toi qu'on est ici pour t'écouter. S'il y a quoi que ce soit ne te gêne surtout pas!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 22:51

Salut Sophie,

Les filles ont tout dit! Viens nous écrire quand tu veux, parfois ça fait du bien. On va être là pour te lire.

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 22:56

ché pas trop quoi te dire appart que lon est tous la pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 23:02

croyez vous qu'il y aurait possibilité que finalement ça soit correcte même s'ils n'ont pas vu le coeur du bébé..? Ils disent qu'il aurait 5 semaine et demi de fait environs.. Mais moi je serais sensée en avoir environs 11.... Alors ils disent que surement alors la grossesse s'est arreter à 5 semaine et demi... Je passe une deuxième et dernière prise de sang.. pour voir si le taux d'hormone aurait augmenter pour voir si.. par magie il serait finalement correcte.. Quen pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-14, 23:27

Est-ce qu'ils t'ont dit que ça arrivait parfois qu'il ne voyait pas le coeur à l'écho. À la sonde, ça se peut, mais à l'écho??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Invité 2008-11-15, 13:36

Je ne sais pas ... Ils disent qu'il pourrait y avoir possibilité à si peut de temps mais c'est que je sencée avoir beaucoup plus de temps de fait que ce qu'ils disent.. Selon sa grosseure... Je refais une prise de sang lundi.. Pour m'assurer que c'est réelement finit.. Car si le taux d'hormones à évoluer depuis la dernière prise de sang... C'est mon seule espoire, et je dois aller jusquau bout... Si tout ça est réellement finit.. Je devrai choisir entre divers solutions pour le faire extraire de mon corps.. Je trouves ça tellement injuste.. et dégoutant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peine incroyable.... Empty Re: Une peine incroyable....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser