Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vraiment inquiète..

3 participants

Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Vraiment inquiète..

Message  Invité 2008-11-13, 15:21

Bonjour, je suis enceinte d'environs 9 semaine et depuis environs 2 semaines j'ai commencé à avoir des pertes couleurs marron à brun très foncé.. Mais le pire c'est que depuis 3 jours il y a du sang et des filaments.. On dirait que je suis en fin de règle.. J'ai appeler à info santé, j'ai essayer d'avoir un rendez-vous avec ma gynéco plus tôt, je ne peux même pas.. C'est la semaine prochaine mais je suis tellement inquiète, j'ai peur de le perdre.. J'ai été voir mon médecin de famille qui m'a fais un examen gynéco, mon col était fermé, c'était bon signe, et mon test de grossesse se révèlait encore positif.. Mais il m'a dit que je pouvait l'avoir perdu et que ça montrait que j'avais encore des hormones de grossesse.. Rien pour m'encourager... Je suis en arrêt de travail jusquà mon écho pour voir si bébé va bien.. Je suis dessus ne pas avoir pu avoir d'écho plus rapidement.. Je suis tellement nerveuse, merci de bien vouloir me dire ce que vous penser de tout ça.. =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Isabeille 2008-11-13, 15:28

Salut !

javoue que ta situation est inquiétante. Je me met a ta place et je paniquerais aussi. Quand je suis tombée enceinte de Marilys jai aussi eu quelques saignements. Mais seulement lorsque je messuyais. C'est sur que l'idéal c'est de consulter le plus rapidement possible.

Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas... mais je tenvois toutes mes pensées pour que ce soit rien de grave. Repose toi le plus possible! pas trop dexercices, ne lève rien de lourd, pas trop de déplacement jusqu'a ton rdv.

bonne chanque ...je souhaite sincèrement que ce soit rien

bisou
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Invité 2008-11-13, 15:31

Merci beaucoup.. Au début ça faisait ça seulement quand je m'essuyais.. Mais là ça c'est rempiré.. =S Crois-tu que je devrais aller attendre à l'urgence pour voir s'ils peuvent me faire une écho d'urgence.. ou j'attends mon écho qui est mercredi..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Isabeille 2008-11-13, 15:44

Si tu peux remplir une cuillère a soupe en 1h OUI
sinon... tu peux rien faire
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Invité 2008-11-13, 15:48

C'est difficile à dire, parce qu'aussi c'est souvent plus brun foncé, comme des fins de règles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Isabeille 2008-11-13, 15:56

un autre truc : des perte de sang rouge clair sont du sang "récent" donc plus probable que ce soit une fausse couche...

du sang brun : vieux sang..donc probablement rien de grave !

MAIS je ne suis pas médecin... juste une maman qui a beaucoup beaucoup lu
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Josianne 2008-11-13, 16:20

Moi j'ai eu des pertes de sang énorme et j'ai eu ma fille. Si tu remplis une serviette sanitaire et que tu dois la changer au heure car elle est imbibée, va à l'hôpital. Sinon y'en a beaucoup de femme à qui ça arrive durant leur grossesse d'avoir des saignements qui ne sont pas grave (je travaille au clsc). Le stress est la pire chose, mais je sais comme tu dois te sentir.

Mercredi c'est bientot!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  cyn_821 2008-11-13, 17:22

Moi je te conseillerais d'appeler la secrétaire de ta gynéco et de lui dire que tu veux qu'elle ou il te rappel car tu es vraiment inquiète. Ça me surprend que la secrétaire n'y ait pas pensé!!! Si tu es vraiment inquiète va au chus et s'il doute de quelque chose il te feront passer un écho. C'est sur que c'est plate d'attendre à l'urgence mais ça va peut-être te rassurer. Au début de ma grossesse j'ai eu aussi des saignements mais tout est entré dans l'ordre. Ça peut-être quelque chose de fréquent. As-tu encore des symptômes de grossesse? Si oui c'est un gros point positif!!! Bonne chance et donne nous des nouvelles!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment inquiète.. Empty Re: Vraiment inquiète..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser