Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Du nouveau...

+3
marie-claude
Mireille
Maman Marie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du nouveau... - Page 2 Empty Re: Du nouveau...

Message  Maman Marie 2008-12-12, 11:42

Bon, ok
1-je suis pas en déshabiller
2-jai mit cest photos car jai meme poster dans (notre boulot) jai fait des photo avant car à Québec j`tais mannequin...et la je repart en grand, je reprend à faire des photos!
3-je voulais juste vous montrer..
entk laisser faire moi jvou laisse le forum ch pu capable..jpeux meme pas dire ce que je veux car JE CHERCHE DE LATTENTION...!!!!!
ALOrs entk bye bye!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau... - Page 2 Empty Re: Du nouveau...

Message  Maman Marie 2008-12-12, 11:49

javais mes seule amis ici javais de quoiêtre fière a vous montrer mais bon jai compris!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau... - Page 2 Empty Re: Du nouveau...

Message  Invité 2008-12-12, 12:56

Les filles sont simplement dit que de telles photos n'ont pas lieu d'être sur un forum de maman. Personne n'a dit que tu cherchais l'attention.
Ne le prend pas mal, c'est simplement que les filles veulent voir des photos d'enfants et de bédaines et non pas de décolté. C'est rien de tragique là! Si tu fais des shooting pro, c'est différent! Je suis une fan du site www.artirritant.com où les modele sont le plus souvent que tres peu habillée voir même seins nu quelques fois. Mais des photos pro, ca look pro.
Je ne sais pas si tu comprends..... Ce que je veux dire c'est que je suis certaine que les filles seront toutes contente de voir des photos de tes futurs shooting. Mais des photos homemade de toi peu habillée sur ton lit, c'est pas ce qui nous interesse c'est tout =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau... - Page 2 Empty Re: Du nouveau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser