Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

dumbo

+6
Isabeille
Karo
Mileena
marie-claude
Joh
sophie
10 participants

Aller en bas

dumbo Empty dumbo

Message  sophie 2008-11-07, 23:25

ça vous dis tu quelque chose???? je me demandais si ça valait la peine d'acheter cela...il me semble qu'une de vous autres a dit que c'était pas recommander....


merci !!!
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Invité 2008-11-07, 23:30

C'est quoi ça Dumbo???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Joh 2008-11-07, 23:46

Est-ce que tu parles du siège bumbo ? Si oui j'en ai un. D'après les commentaires que j'ai entendu, ou tu adores (comme moi) ou tu détestes profondément.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  marie-claude 2008-11-07, 23:49

bumbo c'est un espèce de siège en mousse

J'ai lu des commentaires très positifs qui me font considérer en demander un à Noël (y'a aussi un bébé pod dans la même famille mais qui est fait plus grand pour les cuisses). Y'a aussi d'autres personnes qui ne l'ont pas aimé pantoute c'est ce qui me fait douter..... Ahhhhhh je vais attendre de voir si des filles du forum l'ont testé Smile Sinon eh bien je deviendrai peut-être testeuse pour vous Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Invité 2008-11-08, 00:36

Ha oui, le petit siège, l'osto nous a dit d'acheter ça pour que Zach n'accote pas sa tête par terre afin qu'elle s'arrondisse!!! Nous allons l'acheter dans 3 semaines environ!

Byebye Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Mileena 2008-11-08, 10:22

Moi j'en ai un.... je n'ai pas tripper et Mya non plus... Elle se sentait pris la dedans...
Mais j'ai trouvé ça quand même pratique pour me libérer les bras 10 minutes hihi
Et quand je devais aller à la salle de bain, je la mettais la dedans...
Mais faites attention les filles moi j'ai payé très cher car j'ai payé la tablette à part genre 15$... et il y a des semaines où ils la donnent si tu achètes le siège...

Voici des photos de ma mimi dedans!
dumbo Mya275

Avec Marilys en prime!!!
dumbo Mya262
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  sophie 2008-11-08, 10:55

oui c'est ça...que je veux dire...comme certaines ont pu remarquer hier xavier aime être assis et parfois je sais plus où le mettre dans la maison...tapis par terre yé tanné parfois sur la table de cuisine c'est moi qui est tannée d'entendre la petite musique poche du jeux et la balançoire c'est bon quand il s'endort....donc je me demande si ce petit banc vaut la peine...mais je vais essayer de trouver quelqu'un dans ma famille qui l'on ....ça suffit les dépenses malgré pour le bien être de nos bébés ya pas prix....comme dans l'annonce hihihi!!!!!

merci de vos commentaires...

" dix quatre " comme dirait claude poirier..hihihi!!!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Karo 2008-11-08, 12:49

C'est drôle que vous parliez de ça car moi aussi je pensais à m'en procurer un... Savez-vous c'est bon combien de temps environ? Ici aussi Zoé veut vraiment se tenir assise, jouer couchée par terre sur son tapis la tanne vite.
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Isabeille 2008-11-08, 12:58

Salut ! C'est encore moi et mes opinions ! lol!

Alors moi jai bien pensé men acheter 1 quand Marilyly était petite. Quand jai vu le prix, jai décidé de laisser faire. ...
En plus, elle c'est tenue assise toute seule 3 semaines après.

Moi je crois que tout est une question de LOGIQUE...comme le jolly jumper...si tu ne laisse pas ton bébé 8h de temps dedans, ca peux aller ! Faut juste pas abuser. En meme temps, le tit siège est ergonomique, donc bébé est bien soutenu dedans.

Alors pour ma part je trouve ca bien trop cher pour le temps que ca dure, mais ca peu etre utile pour les tit bébé tête plates qui on besoin de limiter le contact de la tete avec un sol plat!

Isa geek


Dernière édition par Isabeille le 2008-11-08, 13:12, édité 1 fois
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Karo 2008-11-08, 13:00

ça coûte combien?! Question
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Isabeille 2008-11-08, 13:03

50-60$ si ma mémoire est bonne


Je viens de regarder sur le site de Toys R Us, c'est 59,99...


Comme je disais plus haut...cela vaut t'il vraiment la peine pour le peux de temps que ca dure...


Dernière édition par Isabeille le 2008-11-08, 13:27, édité 1 fois
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Joh 2008-11-08, 13:18

Moi je l'avais eu à ma fille. Je pense qu'elle s'est assise dedans jusqu'à 2 ans. Pour mon garcon c'était moins un succès car il ne le prend plus mais le peu de temps qu'il a été dedans, ca marchait bien. Et moi je l'adore justement pour éviter que les enfants aient toujours la tête accoter sur quelque chose. Et c'est aussi pratique en voyage car pas besoin d'amener la chaise haute.
C'est sur que j'ai entendu plein de gens dire : Je ne l'achète pas, il parait que c'est dangeureux.
Et bien oui, c'est dangereux si tu le mets sur une table ou une chaise, comme n'importe quel autre siège d'enfant ! Mais bon, avec une bonne surveillance, moi j'ai jamais eu d'accident.

Si vous voulez l'essayer, je peux vous prêter le miens quelques temps question de voir si votre bébé aime ca. Je dis bien prêter car je veux le ravoir...
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Nathalie 2008-11-09, 19:54

Salut !

Moi je ne sais pas sur qu'elle planète je vivais quand ma fille était petite, mais j'avais jamais vu ça avant qu'elle soit trop vieille pour entrer dedans ! ahahaha


Mais je crois que pour que ce soit ''rentable'' il faut l'acheter quand le bébé est vraiment très jeune, mais j'imagine qu'on peut commencer à en trouver des usagés.... J'en ai vu à 40$ sur ebay avec le shipping....
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Invité 2008-11-09, 22:22

moi pour emryck jai adorer des ses 3 mois je commencais a le mettre la dedans calaidait beaucoup a roter et oui le fait detre assis par lui meme bien droit ca aidait beaucoup il a rester pas mal longtemps dedans il aime encore ca et il a 11 mois mais je le met plus dedans car jai trop peur quil decide de se lever et pouff planter ben raide la dessus

mais je crois que ca vaut la pein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Maman Marie 2008-11-09, 22:56

Moi jen ai un pour koralie mais déja elle ne rentre plus dedans, et elle nest pas allé souvent non plus cest pas interactif a cet age la ils aiment mieux bouger!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Mélanie 2008-12-15, 23:17

Je ne sais pas si yé trop tard pour te répondre Sophie...Mais moi, je l'ai acheté pour ma puce (pas de tablette), à 4 mois elle était dedans quelques minutes pendant que je lui préparais ses biberons. Ça l'a pratiquait à se renforcir le cou et la tête et comme disent les autres, ne pas être toujours accoté la tête sur le sol. Par contre, si tu l'achètes, je te conseille de prendre la tablette aussi (ça va te faire un total de 75 $ à part des taxes) car maintenant depuis qu'elle a 6 mois, ma fille essaie de sortir du siège en se pitchant par derrière donc c'est très dangereux, même si elle est déjà sur le plancher. Donc ça m'a servi exactement 2 mois!!! C'est cher, mais je crois qu'il faut la tablette pour que ça dure plus longtemps et que ce soit plus sécuritaire!
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Nathalie 2008-12-16, 00:15

je ne me mêle pas de mes affaires, mais Joh a prêté le sien avec tablette à Sophie lors de notre souper chez moi.... Justement je me demandais sophie comment tu aimais ça ? Moi ce n'était pas la ''mode'' quand j'ai eu Mathilde, mais je trouve que ça l'air super génial ! ahhahha
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  sophie 2008-12-16, 18:15

dumbo Xavier20
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  sophie 2008-12-16, 18:17

voyez un enfant heureux....il est drôle avec ses jambes raides assis dedans...merci joh..........beaucoup.......beaucoup.....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  marie-claude 2008-12-16, 18:43

il a l'air heureux oui Smile

Vraiment c'est une belle photo pour son premier Noël!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Invité 2008-12-16, 18:52

salut
moi je viens de men faire preter un
jadore
je paierais pas pour ca par contre
dumbo S6302210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  marie-claude 2008-12-16, 19:06

moi je l'ai eu en cadeau Smile et j'aime ça et Ludovic aussi qui entre encore dedans fouille moi pourquoi Smile Il y a donc souvent des petites fesses dedans!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Invité 2008-12-16, 19:33

tu ris mais maxence et arnau entrent dedans
hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  cyn_821 2008-12-16, 20:00

Comme il est beau le petit Xavier, ça fait une belle photo de noël ça. Il a l'air tellement heureux lol!!! Et que dire de ma nièce préférée lol toujours aussi mignonne cette petite. Les cousines vont briser des coeurs plus tard (au grand dawn de mon chum)lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  marie-claude 2008-12-16, 21:02

c'est vrai qu'elle est belle Anaîs !

En tk on a vite trouvé comment le mieux utiliser notre petit siège!!! C'est l'idéal pour prendre des photos hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

dumbo Empty Re: dumbo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser