Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déjà les dents?!

3 participants

Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Déjà les dents?!

Message  Karo 2008-10-17, 15:23

Bon, je commence à penser que c'est vraiment ça... Depuis presque 2 semaines que ma fille a les doigts dans la bouche en permanence, des fois elle se les rentre tellement loin que ça lui lève le coeur! Au début je pensais qu'elle avait faim, que c'était sa poussée de croissance, mais elle se choque très souvent quand je tente de la faire téter. Et les derniers jours ça semble encore plus intense, je crois que ses gencives la travaillent énormément. Elle chigne souvent et c'est une petite fille habituellement si calme, et elle a commencé à se réveiller tout le temps le jour pendant ses siestes, elle aligne rarement plus de 20-30 minutes. En fin de journée elle est HYPER-EXCITÉE, j'ai l'impression que c'est le manque de sommeil. La nuit aussi elle se réveille plus souvent... alors qu'elle faisait ses nuits avant.
Alors qu'en dites-vous, à 3 1/2 mois, c'est déjà les dents?!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  Invité 2008-10-17, 16:24

mouhahahaha ma fille a fait pareil... mais non ce n'était pas les dents... c'est juste... un bébé Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  Invité 2008-10-17, 16:41

Moi aussi ça l'a fait ça. Mais des infirmières m'ont dit que les dents peuvent lui faire mal jusqu'à deux mois avant qu'elle perce.

Donne lui une débarbouillette froide à machouiller. Ou bien les jouets pour dent mais la débarbouillette moi Lorianne l'aimait beaucoup.

Et si elle pique des crisses. je suis donnait aussi le Camélia... Et ça marche pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  Invité 2008-10-17, 16:43

salut
pas évident les dents...
moi, maxence a commencé à "faire ses dents" à 2 mois et a eu sa premiere a 11 mois....
cest tellement relatif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  sophie 2008-10-17, 21:33

moi mon ti homme a découvert ses doigts et surtout son pouce...et oui on dirait qu'il va avaler son poing et bien certain il bave pas possible!!!!! je pense pas encore c'est dents mais moi aussi j'ai entendu dire que les dents travaillent avant la sortie,,,,d'où je me dis c'est pour ce la qu'il bave le petit cochon...


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  marie-claude 2008-10-18, 09:57

Sur un autre forum où je suis y'a une fille dont le bébé perce des dents et il n'a pas encore 2 mois (la 2e dent est en train de lui sortir là...). C'est donc possible que ce soit ça quoi que j'avais aussi soupçonné les dents pour Ludovic autour de 3 mois et finalement elles sont arrivées à 8 mois sans symptôme particulier. J'avais acheté une bébelle nuby qui vibre qu'il a adorée en plus des autres trucs mentionnés. Y'a aussi les colliers de noisetier sensés aider à contrôler l'acidité...

Bonne chance!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Déjà les dents?! Empty Re: Déjà les dents?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser